Home >

Nouvelle Loi Sur L 'Impôt Sur Le Revenu

2011/8/31 9:34:00 42

Nouvelle Loi Sur L 'Impôt Sur Le Revenu

60 millions de personnes depuis le 1er septembre: exonération de taxe n'entraîne pas de hausse des prix



60 millions de personnes demain une exonération de taxe



"Crête" de régulation de la distribution de "eau de pisciculture" de stimuler la demande intérieure


Depuis le 1er septembre, après modification de la République populaire de Chine, de l'impôt sur le revenu personnel "sera pleinement mis en œuvre.

Après une nouvelle mise en œuvre de la législation fiscale, le revenu mensuel inférieur à 3500 dollars (après déduction des "trois - or) salariés de ne plus payer une taxe.

La proportion des contribuables le revenu des salaires% de tous les revenus de la population, à partir du courant diminué de 28% à moins de 8%, de sorte que le nombre des contribuables maintenant une taxe par environ 84 millions de chute à environ 2400 millions.

Selon les experts, les bénéficiaires de l 'actuelle réduction fiscale individuelle sont principalement les personnes à faible revenu et à revenu intermédiaire.

La consommation marginale des personnes à faible revenu et à revenu intermédiaire étant relativement élevée, les allégements fiscaux sont particulièrement importants et nécessaires pour stimuler la croissance économique du pays, en particulier dans le contexte de la forte demande intérieure.


  

4 janvier de revenus

La plupart de ces


Il est entendu que, depuis 1994, de l'impôt sur le revenu a subi 5 fois la révision, c'est la cinquième fois la réforme.

Les experts ont souligné que l 'application de la loi révisée sur l' impôt sur le revenu des personnes physiques avait eu pour effet de porter de 2 000 à 3 500 dollars par mois le taux de réduction de l 'impôt sur le revenu des salariés ordinaires.

En fait, la plupart des salariés dont le salaire est d 'environ 4 000 yuan sont exemptés d' impôt.


Le responsable de l 'administration fiscale nationale a indiqué précédemment que le revenu des salaires effectivement perçus par les contribuables après le 1er septembre 2011 (y compris) devrait être calculé sur la base de l' impôt sur le revenu des personnes physiques en appliquant les taux de déduction et les barèmes révisés de la législation fiscale.

Le revenu des salaires effectivement perçus par le contribuable avant le 1er septembre 2011, que l 'impôt soit ou non déclaré par l' assujetti après le 1er septembre 2011, est calculé au moyen de l 'impôt sur le revenu individuel sur la base des taux de déduction et d' imposition antérieurs à la modification de la législation fiscale.



L 'exonération n' est pas due.

Hausse des prix


Quant à l'impact de la nouvelle loi sur l'impôt personnel résultant de la mise en oeuvre, dans une interview avec ce journaliste, Directeur du Département des finances de l'Université de Xiamen Chen Gong dit: "tout d'abord, pour le pays, est de réduire les recettes fiscales.

Selon les prévisions de l'administration du Ministère des finances, le réglage de l'exonération de l'impôt sur les bénéfices, de sorte que les recettes fiscales du Gouvernement de réduire tout au long de l'année, 1 600 milliards de dollars environ.

Deuxièmement, pour les contribuables, en particulier les contribuables à faibles revenus, de réduire la charge fiscale de l'impôt sur le revenu.

La réforme fiscale des bénéficiaires de cette principalement d'un salaire mensuel de 4000 - 8 000 de ces personnes ".


Il considère également que, en raison de l'impôt sur le revenu est directement le montant de chaque mois, à la fin de l'année, plus de règlement définitif, par conséquent, de réductions d'impôts à partir de l'ensemble de la plus grande quantité de nombre de pays, mais de tout le monde, depuis des dizaines de dollars à mille dollars, alors, pour les besoins de consommation ne produit pas un effet trop grand, une taxe les réductions d'impôts n'entraîne pas de hausse des prix.


L'industrie a également souligné que, outre l'ajustement de l'impôt sur le revenu, on devrait faire attention à un autre contenu de réglage de réductions d'impôts, c'est - à - dire individuelles résultant de la production et de la gestion et de l'opération de crédit - bail au niveau de l'impôt sur les bénéfices de distance.

De l'administration fiscale nationale associée, les dispositions pertinentes de la législation fiscale résultant de la production et de la gestion des projets individuelles s'applique non seulement aux indépendants, s'applique également aux entreprises individuelles et de partenariat sur la gestion de la production de revenus.


Impôt sur le revenu à la régulation de la fonction, mais il y a aussi les experts, ne peut pas mettre toutes les fonctions de la redistribution des revenus sont ajoutés à une taxe de corps, ni assumer une lourde responsabilité pas tellement.

Le réglage de cette taxe, n'est qu'une étape de la réforme fiscale, il ne peut pas s'attendre à une étape.



Jouant le rôle de promotion de la croissance économique


Si la réforme fiscale, il n'est pas parfait, mais il n'y a pas de doute, de faire avancer la réforme fiscale -

Les personnes à faible revenu

Obtenir de réels avantages.

Le cas de Pékin, Directeur adjoint du Bureau de Pékin, impôt foncier, le porte - parole Hao et a déclaré que la mise en œuvre de la législation fiscale des revenus après révision, sera bénéfique pour les contribuables de 470 millions de Pékin, dont 30 000 entreprises individuelles et ainsi de suite.

La classe ouvrière de taxe de surface par courant diminué de 57% à 28%, environ 229 millions de contribuable n'a pas besoin de payer des impôts sur le revenu, en outre, une partie de l'augmentation de la charge fiscale de revenu élevé.


Et a proposé d'augmenter le seuil d'imposition Dong Wei avocat de la proposition, l'augmentation du seuil ne signifie pas nécessairement de réduire les recettes fiscales, les revenus des citoyens ordinaires de l'inévitable en augmentation de la consommation communautaire, dans une paction de biens et de services dans de nouvelles taxes, propice au développement économique et social.


Chen Gong que l'impôt sur le revenu est sur le revenu personnel de collecte, de son rôle principal est de lever des recettes fiscales et de régulation de la redistribution des revenus, afin de parvenir à l'équité sociale.

Il n'est pas directement sur la production ou la liaison de circulation imposées, par conséquent il sur l'économie de l'évolution n'est pas directement.

Mais une taxe de réductions d'impôts, revenu personnel jetable accrue, et qui augmente la demande de consommation, afin de promouvoir la croissance économique.


Il estime en outre que, par une taxe de réductions d'impôts manifeste de la croissance pour entraîner la demande n'est pas suffisant, le rôle de force une taxe ou limitée.

Une taxe de réductions d'impôts par la croissance rapide de la demande intérieure pour entraîner n'est pas possible.


 
  • Related reading

Le Crime Et Le Réseau Du Virus Sur Les Cinq Mesures Deux

Avis ministériel
|
2011/8/30 14:18:00
46

Interprétation Judiciaire De « Deux Degrés »: Critères Juridiques Applicables Aux Délits Contre La Sécurité Informatique

Avis ministériel
|
2011/8/30 8:55:00
35

Publication De La Circulaire Sur Le Système Provisoire D 'Entreposage Du Coton 2011

Avis ministériel
|
2011/8/29 15:33:00
58

Département Du Commerce: Les Fusions - Acquisitions Ne Doivent Pas Se Faire Au Détriment Des Contrôles De Sécurité

Avis ministériel
|
2011/8/29 14:30:00
42

L'Administration Fiscale: Le Nouveau Droit De La Fin De L'Année D'Imposition De Falsification

Avis ministériel
|
2011/8/16 9:29:00
56
Read the next article

制造业助力企业从高碳消耗成长到幸福发展

 “通过智能、绿色的信息化,全力助力企业从高碳消耗成长到幸福发展,进而推动‘中国制造转向中国创造’。”这是今年3月份两会结束后,用友根据“十二五”对两化深入融合、绿色低碳的需求之下发布的《绿色能源管控系统白皮书》中的一句话。