Textile And Clothing Industry: From The High - Cotton 'S "Incapable" To Find Out
Depuis septembre de l'année dernière, le coton à la suite de haricots verts, de l'ail, de pommes, de devenir une autre tendance "
Fou
"Des produits agricoles.
Face à des prix du coton "montagnes russes de type" des hauts et des bas, les cultivateurs de coton, de coton, les entreprises textiles "mal".
Les producteurs de coton de vendre, vendre sensiblement ralenti attentiste, progrès, jusqu'à présent, les producteurs de coton mains il y a 15% de coton a pas vendu, ne peut attendre le mois de septembre et de coton vendu avec les entreprises de pformation; achat de coton n'ouvre l'achat, et la quantité de stock de revenu, le grand
Perte
Grave; les entreprises textiles de l'augmentation des stocks, de la vente, à la difficulté de maintenir le fonctionnement normal.
La hausse des prix de l'ordre de fil, les entreprises textiles, fils de baisses de prix, en aval
Attentiste
Sentiment fort, l'achat n'est pas positive, fils de coton grave
Invendable
, l'augmentation de la quantité de stock de grand.
Face à la situation difficile rare dans l'histoire de l'entreprise de textile, où est la sortie?
La pression de l'inventaire, de réduire l'occupation des ressources
Les prix du coton ont beaucoup fluctué ces derniers temps, les entreprises ne peuvent prendre que quelques petites commandes, les grandes commandes n 'osent pas.
La réduction des commandes importantes a entraîné une augmentation progressive des stocks et des difficultés de trésorerie.
Les petites entreprises locales, qui sont pour la plupart de moins de 30 000 lingots, ont un faible niveau de production, une chaîne de financement courte et une pression accrue sur les stocks, ce qui explique en grande partie le nombre élevé d 'entreprises locales qui ont été fermées.
Zhao Zhongfeng a déclaré que les entreprises textiles se trouvaient à un moment critique de leur survie et que l 'arrêt de la production n' était pas la meilleure solution.
Améliorer la qualité des produits
Analysant les raisons de la situation difficile dans laquelle se trouvent actuellement les entreprises textiles, Li Chuanbo, Directeur général adjoint de demian GmbH GmbH et Directeur de la société des matières premières, a conclu que les prix du coton avaient considérablement augmenté depuis le second semestre de l 'année dernière, que les coûts de production, tels que l' augmentation des salaires du personnel, avaient augmenté les prix des produits textiles et que de nombreuses commandes étrangères avaient progressivement commencé à être pférées vers les pays d 'Asie du Sud - Est.
Des ordres de réduire, à la demande du marché est réduite, la hausse des stocks, plus cette année nationale de plusieurs taux de réserves, le retrait de l'argent,
Prêt
De plus en plus difficile, l'ensemble de l'industrie textile dans de l'eau chaude.
李传波 dit actuellement au beau milieu d'entreprise textile pour l'industrie pourrait être une bonne chose, qui oblige les entreprises à améliorer la qualité des produits, et l'élimination d'une capacité de production.
Avec l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre intérieure, la voie du développement à faible coût ne sera pas viable.
À l 'heure actuelle, les entreprises textiles doivent non seulement réduire les stocks, mais aussi travailler sur la qualité et le style des produits, améliorer la qualité des produits, faire des produits fines.
Dans le même temps, améliorer les capacités de recherche - développement et continuer à introduire de nouveaux produits, de nouveaux modèles et de s' adapter à la demande du marché afin de réduire au minimum l 'impact des fluctuations des prix du coton.
De nouvelles fibres.
Jia Guoqiang estime qu 'au fil des ans, un grand nombre d' entreprises textiles ont occupé le marché, se sont développées rapidement, ont dépassé les capacités de l 'industrie textile nationale et ont creusé les déficits de l' offre et de la demande, ce qui a donné l 'occasion à certains d' entre eux de faire sauter leurs emplois, entraînant une forte hausse des prix du coton.
Le potentiel de production du coton national au cours des prochaines années est limité et le déficit de l 'offre et de la demande persistera.
L 'industrie textile doit procéder à des ajustements structurels pour pformer les produits de faible qualité, en gros, en produits de haute qualité et de finesse, et s' employer activement à mettre au point des fibres non cotonnières à forte valeur ajoutée, à réduire les ratios coton et à réduire la dépendance à l' égard du coton.
Dans le même temps, les entreprises textiles doivent s' efforcer de créer leur propre marque, afin que la marque devienne le support de la valeur et de la culture d 'entreprise.
- Related reading
- Perspectives mondiales | 墨西哥服装制造业与中国同行业接触
- Dialyse industrielle | Dans Les Cinq À Dix Prochaines Années & Nbsp
- Info | 百丽集团即将在淘宝商城推出服装品牌
- Info | Fashion Season Summary
- Info | Subdivision De Vêtements Marché & Nbsp; À L'Intérieur Des Vêtements De Sport Est De 100 Milliards De Possibilités
- Actualité | La Semaine De La Mode Internationale Dans La Grande Ouverture De Xicheng Hongbo
- Classification thématique | "发·现2011哈尔滨国际时装周开幕式组图
- Daily First | Jie.Si Jess Women & Nbsp; Elegant Cool
- Association des Chambres de commerce | Foshan Enfants Association Et "Guangfo Intelligentes" À La Signature De L'Accord De Coopération Stratégique
- Thèmes proposés | Third Street Shoes: Brand - Driving Role
- 鞋服品牌新引擎创新 占领战略新高度
- Reconstruction Of Human Resources Management
- 美邦服饰战投长安基金浙资参股基金热情高
- 下半年中国泉鞋出口增速将出现一定程度的回落
- La Version Espagnole Vogue Juillet À Une Fille: Blanc
- "Performance - Textile Fibre" Dans Le Premier Semestre De Confucius EPS 2.12 Yuan, Les Ventes De Vêtements De Sport
- 服饰湘军重振雄风
- Jiangxi Chaussures Futur Développement Digne D'Attention
- Le Grand Chasseur Analytique Lee Min - Ho Vêtements De Ville
- 东莞鞋企挣扎在盈亏临界线