Home >

L'Administration Fiscale: Le Nouveau Droit De La Fin De L'Année D'Imposition De Falsification

2011/8/16 9:29:00 59

Le Prix À La Fin De La Falsification

Le droit fiscal des revenus des salaires révisé de mise en œuvre, le mois prochain, les salaires de l'applique un barème de taux de nouveau.

Récemment, les médias ont rapporté que CCTV, y compris, l'administration fiscale a introduit "avis" Règlement sur plusieurs questions concernant la révision de l'impôt sur le revenu, fournit un nouveau procédé d'imposition d'une prime annuelle, c'est - à - dire 12 divisé par mois, seul comme un mois sur le plan des salariés, ce qui permet d'éviter à la fin de l'année, plus de "le phénomène d'impôts moins".

Hier, l'administration fiscale par le biais de Xinhua, la rumeur, n'a jamais communiqué de ce document et de l'interprétation, le communiqué de ce fichier et l'interprétation de la contrefaçon.


Les caméras et autres médias


Au Sud, la journaliste de l'enquête préliminaire, que les rapports le plus tôt le 13 août.

Une publication intitulée "le procédé de réglage fin de l'année d'imposition depuis le mois de septembre et d'éviter de multiples rapports de payer plus de 2 millions de $1", dit que l'administration fiscale de l'État a récemment élaboré et publié "47 annonce", les méthodes de calcul de ces deux prime annuelle à usage unique qui fournit une ", et ajouter un barème applicable le revenu d'une prime annuelle (contenant rapide déduction) ».

"En général, une prime annuelle unique doit être d'un mois de salaire, les salaires de calculer la taxe".


Actuellement, la Chine utilise l'excès de taux progressifs, pour faciliter le calcul, à déduire le taux de droit applicable et de calcul rapide de l'algorithme simplifié.

Mais dans le calcul de la fin de l'année fiscale, cette simplification pourrait conduire à "la fin de l'année, plus de moins d'argent, après impôts", ou "multiples un dollar d'argent, une taxe payé plus de 2 000".


Des rapports de l'administration fiscale de l'État d'expliquer, pour l'essentiel, les causes profondes de ces problèmes est un problème de maths, le problème de la "dans la table de taux de déduction rapide".

Étant donné que les débits sont calculés sur la base des barèmes, différents barèmes peuvent calculer des débits différents, et les différents débits sont utilisés pour compléter les barèmes correspondants.

Lorsqu 'une prime unique est calculée pour toute l' année sur la base d 'un quotient divisé par 12, la distance entre la fourchette fiscale et la fourchette hors taxe dans le barème a en fait été modifiée, et les déductions rapides doivent alors être recalculées et ne peuvent plus être maintenues sur la base des barèmes des salaires et des rémunérations.


Ces articles ont été diffusés sur plusieurs sites Web.

Le matin du 14 février, la chaîne d 'information de la télévision centrale, le monde entier, a également fait un reportage sur le prix de fin d' année de l 'ajustement fiscal pour éviter de faire beaucoup de travail.

À l 'exception d' une interview publique supplémentaire, les autres informations, y compris les cas, sont pour l 'essentiel les mêmes que celles qui sont décrites ci - dessus.


La circulaire 47 est en ligne.


Toutefois, la circulaire No 47, qui a été citée par de nombreux médias, n 'est pas disponible sur le site Web de la Direction générale des impôts.

La rubrique « politiques et règlements » du site Web a été récemment mise à jour dans la circulaire sur les questions relatives à l 'application de la loi révisée sur l' impôt sur le revenu des personnes physiques (Journal officiel de l 'administration nationale des impôts no 46, no 2 - 0 - 11 ans), qui ne contient pas d' ajustement de l 'impôt forfaitaire.


Il convient de noter qu 'une circulaire de la Direction générale des impôts de l' État sur certaines questions relatives au recouvrement de l 'impôt sur le revenu des personnes physiques a récemment été diffusée sur le Web, indiquant que cette disposition « a été modifiée par le Conseil d' administration de la Direction générale des impôts de l 'État...

Les dispositions révisées sont entrées en vigueur le 1er septembre 2011 et sont entrées en vigueur le 31 juillet 2001.


L 'article comporte 21 entrées.

L 'article 5 de cette loi contient une nouvelle disposition relative à l' imposition des primes forfaitaires pour toute l 'année, dont le contenu est identique à celui du rapport susmentionné.

En outre, l 'article traite de questions contestables dans la pratique, telles que l' imposition des contributions et la définition de l 'étendue du revenu du travail.

Toutefois, on ne sait pas d 'où provient cet article et si la couverture médiatique s' en inspire.


Les experts disent que "la contrefaçon annonce" rare


Hier, l'administration fiscale par le biais de Xinhua a publié une déclaration disant, "il y a eu récemment l'administration fiscale au nom de vol, de publier" de l'administration fiscale nationale sur la révision de l'impôt sur le revenu de certains aspects de la réglementation de la communication "(2011 47) 'et de L'interprétation, le contenu de ce document est publié dans les médias et de l'interprétation, gravement trompeuses les contribuables.


L'Administration fiscale, le Bureau n'a jamais communiqué de ce document et de l'interprétation, le communiqué de ce fichier et l'interprétation de contrefaçon; et à exercer le pouvoir de la responsabilité juridique de la falsification de documents officiels.


Congrès national du peuple, Directeur adjoint du Bureau des statistiques de Hubei - Ching "faux annonce" dans l'histoire du système fiscal en Chine sont très rares.

"Quel est leur objectif de faux avis?"

Ye pense qu'il y a deux possibilités.

C'est un rapport par certaines entreprises ou de la société de conseil fiscal de la planification, par les médias et attiré l'attention, forcée de l'administration fiscale de réductions d'impôts.

Le deuxième est l'administration fiscale a cette proposition mais a été renversé, le projet a atteint le support mains.


Abrégé


Les méthodes de calcul des rumeurs


L'Administration fiscale dans dans la déclaration concerne les méthodes de calcul de ces deux une prime annuelle, et ajouter un barème applicable aux revenus d'une prime annuelle (contenant rapide déduction).

De manière générale, une prime annuelle unique doit être d'un mois de salaire, les salaires de calcul de l'impôt.


Un procédé pour, tout d'abord, la prime unique employé du mois de l'année, et divisé par 12 mois, selon le quotient de tarif applicable aux dispositions de la législation fiscale; puis par son quotient et le taux applicable pour calculer le montant de l'impôt dû, multiplié par 12 mois, le montant de la taxe exigible est une prime annuelle.

Un autre procédé est, selon les taux applicables à une prime annuelle de table, de calculer directement la valeur imposable.

De la formule: le montant de l'impôt dû = le montant imposable × taux applicable - rapide déduction.


Du règlement de la méthode de calcul de taxes


Les contribuables une fois pour obtenir divers noms de bonus peut être attribué à 12 mois imposable.

Sont généralement tous les prix avec le mois de salaire, des contributions ont été évalués avec le revenu individuel.


Mais pour la fusion après calcul d'améliorer, le taux applicable peut prendre par mois le bonus et le mois de salaires et traitements, moins le solde après déduction standard de déterminer le taux de droit applicable pour la base, puis le mois de salaires, tous les prix du salaire, moins le solde après déduction standard, au taux applicable sur le revenu personnel les taxes.

Oui, selon le procédé de calcul du revenu imposable de l'exemption d'impôts.

{page_break}


Point de vue


Revenu imposable mensuel sont peut - être moins taxé


Algorithme de rapports pertinents dans la théorie, l'algorithme de l'administration fiscale de l'État et de rationalité, théorie plausible.

Le taux d'attribution de mon pays à la fin de l'année sur une base annuelle est calculée, et normalement une taxe est mensuelle pour calculer, "ce mois de revenus (c'est - à - dire des revenus de plus de boucle d'or après le point de départ de ce mois), à payer des impôts, Le mois prochain, pas de revenus n'a pas besoin de payer des impôts".

Si "recettes", c'est - à - dire selon le revenu total 12 divisé par an, le revenu mensuel moyen pour déterminer le taux d'imposition conformément, peut - être moins d'impôts.

À long terme, la direction de notre réforme de la taxe est la mise en œuvre de la combinaison de synthèse et de classification, de payer des impôts des taux d'imposition des revenus des contribuables à intégration de subvenir aux besoins de la population et de la charge déterminée.


  

- le Congrès national du peuple, Directeur adjoint du Bureau des statistiques de Hubei - Ching


La fin de l'année, des quotes - parts ou encouragent l'évasion fiscale ont été évalués


Procédé de réglage de la fin de l'année d'imposition antérieures sur la politique de répartition des 12 mois de la fiscalité, le système fiscal actuel n'est pas viable.

Bien que les contribuables de bonus de fin d'année est une année de la cristallisation de dur labeur, de collecte et de répartition de 12 mois est raisonnable, mais le précédent, les entreprises ne seront pas pour l'évasion fiscale, les autres primes non la fin de l'année, à la fin de l'année, forme de distribution, de sorte que le taux d'imposition progressive de réduire beaucoup, l'évasion fiscale serait plutôt évident, serait une taxe sur les revenus revenu réduit en conséquence beaucoup.

Le bonus de fin d'année ont été évalués à part de partie réelle de 12 mois est toujours possible, mais pour l'introduction de documents complémentaires "bonus" de définition stricte, afin de prévenir les abus de prix en fin d'année.


  

- l'Université Sun Yat - sen de Lingnan, Directeur du Département des finances et de la fiscalité Lin


Compte


Pour beaucoup d'imposition à la fin de l'année mais moins de courant


Xiao Li bonus de fin d'année de 3500 $18 000 $le mois de salaire


Le prix à la fin de 3500 $19000 Yuan Wang salaire mensuel


La taxe selon la méthode vieux actuel, Wang Yuan Li après impôts moins que 255


Li


1500 $18000 ÷ 12 =


Le taux d'imposition et la déduction rapide correspondant à 3%, 0


La base d'imposition = 18000 * 3%-0 = 540 dollars


17460 Yuan impôts


Wang


1583 $19000 ÷ 12 =


Le taux d'imposition et la déduction rapide correspondant à 10%, 105


La base d'imposition = 19000 * 10%-105 = 1795 Yuan


17205 Yuan impôts


L'imposition par "de la pmission en réseau de" de nouvelles méthodes, Wang Xiaoli après impôts plus que 900 dollars


Li


1500 $18000 ÷ 12 =


Le taux d'imposition et la déduction rapide correspondant à 3%, 0


Un mois de la base d'imposition = 1500 × 3%-0 = 45 $


Tout au long de l'année, le montant de l'impôt doit être 540 dollars = 45 × 12 =


17460 Yuan impôts


Wang


1583 $19000 ÷ 12 =


Le taux d'imposition et la déduction rapide correspondant à 10%, 105


La base d'imposition = 1583 * 10%-105 = 53,3 millions


Tout au long de l'année, le montant de l'impôt doit être 640 dollars = 53,3 × 12 =


18360 Yuan impôts

  • Related reading

Entrée En Vigueur: 1Er Septembre

Avis ministériel
|
2011/8/15 8:45:00
71

Circulaire Du Bureau Du Ministère De La Culture Sur Le Renforcement De La Gestion De La Sécurité Des Grandes Manifestations Culturelles De Masse

Avis ministériel
|
2011/8/8 8:58:00
68

L'Annonce De L'Annonce Du Ministère Du Commerce − No 44 De 2011 Sur La Corée Du Sud, Rebaptisée Ls De Fils

Avis ministériel
|
2011/8/8 8:51:00
62

La Commission Du Développement Et De La Réforme A Déclaré Que Notre Économie N 'Était Pas En Train De Faire Des Découvertes Secondaires.

Avis ministériel
|
2011/8/5 8:37:00
45

Le Ministère Du Commerce: La Chine A L'Intention D'Élaborer De Nouvelles Entreprises "Sortir"

Avis ministériel
|
2011/8/4 10:33:00
49
Read the next article

Avant De Wenzhou Exporter Vers Juillet - 10 Milliards De & Nbsp; Présentation De Vêtements De L'Exportation De Produits Rapide

Hier, les douanes de Wenzhou ont publié des données sur le commerce extérieur de notre ville pour le mois de juillet.Selon les données disponibles, le volume mensuel total des importations et des exportations de Wenzhou a atteint un nouveau record en juillet, la valeur totale des importations et des exportations ayant dépassé pour la première fois les 2 milliards de dollars.Cela a également permis à notre ville d 'exporter avec succès au cours des sept premiers mois de la valeur de 10 millia