Au cours de la semaine, de nouveaux cotons ont été cotés successivement à Hami, Turpan, bachu et megati, dans le Xinjiang oriental, de 9,0 yuan / kg à 10,90 yuan / kg, qui ont tous été cueillis à la main. La logique des coûts a de nouveau prévalu, mais ces transactions ont été dominées par le traitement du coton floculé.
Après l'automne, le temps se refroidit, il est encore nécessaire d'acheter du coton floculé pour couvrir le lit, mais le coton floculé ne représente qu'une très petite partie de la consommation de coton, se référer au prix du coton floculé pour guider la grande demande de coton de filage à l'envers.
En plus de confirmer les attentes initiales en matière de prix à l'échelle ouverte élevée, la valeur des coûts calculés n'a pas d'importance Directrice pour le marché du coton filé.
En ce qui concerne le marché de la semaine prochaine seulement, la cueillette mécanique du coton au Xinjiang est encore au stade de la pulvérisation d'agent de défoliation. La cueillette prend encore 10 à 15 jours. Le coût reste dans l'attente et l'amélioration de la demande n'est toujours pas connue. En outre, l'espace de montée et de descente est limité en raison de l'inhibition de la politique, le jeu multi - espace, ou le maintien d'une large gamme de chocs.
En 2021, le nouveau marché du coton, l'industrie lui a donné une couleur mystérieuse, et les attentes en matière de coûts de taille lui fourniront certainement un soutien solide. Avant et après l'inscription du nouveau coton sur le marché, une vague de reprise est également un événement de grande probabilité, la tendance à moyen et à long terme est toujours optimiste, mais la question de savoir si l'acceptation ultérieure déterminera jusqu'où le marché du coton peut aller, voir et agir, et plus prudent.