Home >

Comment Rédiger Un Contrat D'Achat Et De Vente De Machines

2016/2/18 21:40:00 201

MachinesAchat Et VenteContrats

Contrat d'achat et de vente de machines

Vendeur:??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Acheteur:???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

En ce qui concerne l'achat et la vente de machines, il est convenu ce qui suit:

Article premier les Parties a et B conviennent d'acheter et de vendre des machines de post - enregistrement a et b achètent.

Le montant total de l'achat et de la vente de la deuxième clause est de [] yuans.B effectue les paiements à la partie a de la manière suivante.

(1) ce jour - là (jour du contrat) le dépôt de est livré en premier.

(2) La partie a doit installer la machine posthume à l'usine où se trouve la Société générale de la partie B au plus tard le jour du mois du mois de l'année.Le solde impayé par la partie B est payé en une fois à la livraison.

La troisième partie a paie le solde en même temps que la deuxième partie (2) B, transfère la propriété de la machine de post - enregistrement à la partie B.

Article 4 jusqu'à ce que la machine n'ait pas été livrée à la partie B, en cas de défaillance, de dommage ou de perte, la partie B est responsable, c'est - à - dire que la partie B est libérée de l'obligation de payer le prix.

La Cinquième partie garantit que les performances de la machine de post - enregistrement sont conformes aux instructions et doit tester la machine avant la livraison de la troisième partie pour prouver ses performances.

L'article 6 concernant la qualité, les performances de la machine de post - scription est garanti par la partie a à la partie B et est limité à trois ans.Pendant cette période, en cas de défaillance naturelle non imputable à la partie B, la partie a l'obligation d'indemniser la perte et la réparation.

Article 7 si une situation visée à l'article 6 se produit et que, malgré les réparations effectuées par la partie a, la machine ne peut toujours pas être manoeuvrée ou que ses performances sont réduites pendant une période pouvant aller jusqu'à un mois, la partie B peut choisir l'une d'entre elles de la manière suivante et en faire la demande à la partie A.

(1) en échange de machines du même type.La condition est la durée d'utilisation de la machine.Paiement du prix d'achatPour chaque année, la partie B verse une somme égale à un cinquième du montant total de l'article II.

(2) retourner la machine.Cependant, la partie a peut déduire le montant dû par la partie B pour l'utilisation de la machine comme précédemment (1) et le reste du dépôt est retourné à la partie B.En ce qui concerne le temps d'utilisation de la machine, son mode de calcul, qu'elle soit ou non utilisée par la partie B, prévoit que le temps d'utilisation commence à la date de livraison de la machine par la partie a de l'article III et se termine à la date à laquelle la partie B demande le retour de la machine.

Article 8 b si la partie ne paie pas le solde en échange de la machine avant la deuxième date, la partie a n'a pas besoin d'un rappel, le présent contrat est considéré comme annulé et la partie a peut retourner la machine.

Concernant la partie précédenteFrais de manutention des machinesLes frais d'installation, ainsi que tous les frais nécessaires au retour, seront à la charge de la partie B.En plus des droits susmentionnés, la partie peut confisquer le dépôt à titre de dommages - intérêts.

Article 9 si la partie a ne livre pas la machine à la date indiquée à l'article 2, la partie B peut la livrer dans un délai de dix jours en lui adressant un rappel.Dans ce délai, si la livraison n'est toujours pas possible, laLe contratVoir annulé.La partie B peut demander à la partie a le remboursement de l'acompte prévu à l'article II et une indemnité égale au montant de l'acompte.

Article X. mode de règlement des litiges contractuels: litiges survenant dans le cadre de l’exécution du présent contrat, réglés par accord entre les parties;Peut également être médiatisée par l'administration commerciale et commerciale locale;S'il n'y a pas de consultations ou de conciliation, il est résolu de la manière suivante:

(i) se soumettre à l'arbitrage du Conseil d'arbitrage de la;

(II) poursuivre devant les tribunaux populaires conformément à la loi.

Article XI autres questions convenues.

Le présent contrat est conclu en trois exemplaires, un pour chaque partie et un pour chaque témoin.

Vendeur (partie):

Acheteur (partie b):

Jour de l'année de l'année de l'année de l'année


  • Related reading

Accord De Coopération Technique

Modèle de contrat
|
2016/2/16 21:26:00
32

De Bonnes Clauses Contractuelles Peuvent Aider À Recouvrer Les Créances.

Modèle de contrat
|
2016/2/16 20:33:00
242

D'Ici À La Fin De Xiangshan Qimao Grand "Prix"!Prime Sur L'Entretien!

Modèle de contrat
|
2016/1/31 11:41:00
236

Comment Élaborer Des Contrats De Publicité En Réseau

Modèle de contrat
|
2016/1/24 22:08:00
190

Comment Les Contrats De Services Techniques Du Travail Sont - Ils Formulés

Modèle de contrat
|
2016/1/19 22:30:00
205
Read the next article

Optimisation De Structures, De Créer De L'Avantage Global De Développement Du Commerce Extérieur

La pleine mise en œuvre de la stratégie de marque des entreprises d 'exportation, l' augmentation continue de l 'autonomie de l' exportation des marques de développement, l 'augmentation progressive de la part des exportations des marques autonomes, l' augmentation de la part des marchés internationaux.