Home >

Nouvelles Du Commerce Extérieur: L'American Apparel And Footwear Association (Aafa) Publie La 25E Édition De Sa Liste Des Substances Réglementées

2025/2/17 19:48:00 134

Les États - UnisAafa

Le 6 février 2025, l'American Apparel and footwear Association a publié la 25e édition de la liste des substances à usage limité (LSR).En tant que ressource ouverte aux membres de l'association et à l'ensemble de l'industrie, la liste fournit à l'industrie une référence à tous les produits chimiques et substances interdits et limités dans les vêtements finis, les chaussures, les accessoires et les textiles de maison, en définissant les réglementations les plus strictes au monde.Le rapport contient également une annexe sur les exigences de déclaration, couvrant les États américains qui exigent des rapports sur les produits chimiques dans les produits pour enfants, ainsi que les règles de déclaration pertinentes en Europe.

I. contenu principal

La 25e édition de la liste des substances réglementées couvre 16 catégories et contient plus de 250 produits chimiques, mis à jour en fonction des ajouts ou des modifications apportées aux règlements et aux lois qui limitent ou interdisent certains produits chimiques dans les vêtements finis, les chaussures, les accessoires et les textiles de maison.La liste des substances réglementées a été publiée pour la première fois en 2007 et a été préparée par le Groupe de travail sur la liste des substances réglementées de l'American Apparel and footwear Association, qui vérifie et met à jour régulièrement la liste pour refléter les changements réglementaires les plus récents dans le monde.

1, contenu de la Liste

(1) couvre les substances: y compris les matériaux, les produits chimiques, etc., dont l'utilisation dans les produits finis est limitée ou interdite par la réglementation, ne couvre pas les restrictions de substances dans les processus de production et les matériaux d'emballage, ne couvre pas des domaines spécifiques tels que les jouets, les textiles automobiles, etc. et les réglementations de sécurité des produits non chimiques.

2) Classification des substances

AP et apeo: différents pays et régions ont des restrictions différentes sur le nonylphénol (NP), le nonylphénol polyoxyéthyléther (npeo), etc., telles que Taiwan, la Corée du Sud, l'Union européenne, etc. ont des réglementations et des méthodes de détection spécifiques.

Amines aromatiques: un certain nombre d'amines aromatiques sont soumises à des restrictions dans plusieurs pays et les réglementations et les méthodes de détection varient d'une région à l'autre.

Polychlorodibenzo - P - dioxines et furannes: des pays tels que l'Allemagne ont établi des normes strictes en matière de quantités limitées pour différents groupes de substances de ce type, et l'EPA des États - Unis a des méthodes de détection pertinentes pour l'industrie.

Colorants dispersés: l'Union européenne, etc. a des exigences limitées pour une variété de colorants dispersés, et la concentration limitée et la gamme de produits applicables de certains colorants dans différents pays sont différentes.

Retardateurs de flamme: certains États américains et d'autres pays imposent des restrictions sur un certain nombre de retardateurs de flamme, en ce qui concerne différentes catégories de produits et les exigences de quantité limitée, les méthodes de détection sont principalement l'extraction par solvant combinée à l'analyse instrumentale.

Formaldéhyde: la Chine, l'Union européenne, etc. ont des limites sur la teneur en formaldéhyde, les normes de quantité limitée diffèrent selon les pays et les types de produits.

Métaux lourds: y compris les métaux lourds extractibles et solubles, différents pays ont des réglementations claires sur les limites et les méthodes de détection de nombreux métaux lourds tels que le plomb, le cadmium et d'autres.

Autres substances: colorants azoïques, composés organostanniques, hydrocarbures aromatiques polycycliques, pesticides, etc.PFAS,PHTALATES, solvants, etc., ont différents degrés de restriction.

2, terminologie et exigences en matière de rapports

Interprétation terminologique: explication des termes spécialisés et des abréviations figurant sur la liste pour faciliter la compréhension.

Exigences en matière de déclaration: l'annexe Ia énumère les exigences en matière de déclaration et d'enregistrement des svhc pour le marché de l'UE;L'annexe IB présente les exigences de déclaration pour les produits chimiques très préoccupants dans les produits pour enfants dans certains États américains.

II. Contenu mis à jour

Par rapport à la version 2023, la version 2025 de la RSL adapte une variété de réglementations et de méthodes de détection liées aux substances chimiques afin de mieux adapter la liste aux dernières spécifications et exigences réglementaires de l'industrie.

AP et apeo: mise à jour sur la base de nouvelles propositions de l'UE et du Maroc visant à inclure les vêtements d'occasion dans le champ d'application de l'exemption.

Amines aromatiques: mise à jour des lois pertinentes en Égypte, en Indonésie et au Japon et ajout de nouvelles dispositions légales en Arabie saoudite, en Inde et au Maroc.Parallèlement, la méthode d'essai pour le 4 - aminoazobenzène a également été adaptée.

Colorants dispersifs: ajout de restrictions pour 14 colorants dispersifs à la norme coréenne de marque de qualité de sécurité (KC mark), tout en incorporant les réglementations émiraties et indiennes sur les colorants dispersifs.

Retardateurs de flamme: inclure les dispositions pertinentes du Maryland pour les retardateurs de flamme, mettre à jour les méthodes d'essai pour les PBDE, adapter les valeurs limites et les exigences réglementaires pour la Suisse et les polluants organiques persistants (POP), et décrire les changements à venir des valeurs limites au Japon.

Formaldéhyde: Étant donné que le règlement reach fixe une valeur limite de 75 ppm pour le formaldéhyde dans les textiles non cuir, les dispositions pertinentes de la liste initiale concernant le contact cutané non direct avec le formaldéhyde sont supprimées.Dans le même temps, ajouter le contenu des restrictions sur le formaldéhyde en Egypte, au Maroc et en Inde dans la Section des notes.

Métaux lourds (extractibles): intégration complète des normes pour les métaux lourds en Arabie saoudite, en Inde, au Maroc et en Égypte dans la Section des notes, mise à jour des restrictions égyptiennes plus strictes pour le chrome hexavalent (CR (vi)) et le chrome (CR) et mise à jour synchronisée des méthodes d'essai.

Métaux lourds (solubles): mise à jour des méthodes d'essai et des références réglementaires concernant les limites de solubilité des métaux lourds dans les régions de Corée et de Taïwan, en Chine.

(Source: site Web du Ministère du commerce)

  • Related reading

Commerce International: La Politique Tarifaire Américaine Devrait Avoir Un Impact Limité Sur Les Exportations De Vêtements Filés

Information sur le commerce extérieur
|
2025/2/9 14:12:00
0

USDA发布的最新棉花供需报告显示

Information sur le commerce extérieur
|
2025/1/20 22:32:00
185

Nouvelles Du Commerce Extérieur: Ice Disc Est Coincé Dans L'Importation De Coton Extérieur Ou Doit Encore Attendre

Information sur le commerce extérieur
Ice
|
2025/1/10 18:27:00
5

Suivez Les Tendances Mondiales Du Commerce Du Coton 2025

Information sur le commerce extérieur
|
2025/1/7 13:51:00
6

Financial Express: Chine Bangladesh Baorui Textile Investit 19,5 Millions De Dollars Dans La Construction D'Une Usine Textile Au Bangladesh

Information sur le commerce extérieur
|
2024/12/10 19:34:00
179
Read the next article

Ministère Du Commerce: Le Maroc Est La 8Ème Source D'Importations De Vêtements De L'UE

Le Maroc reste la 8ème source d'importations de vêtements de l'UE à fin novembre 2024, selon le quotidien marocain Morning News du 10 février.