Home >

Vidéoconférence Du Conseil D'Administration De La Fédération Internationale Des Fabricants De Textiles Tenue À Beijing

2021/9/4 0:20:00 0

Sun Ruizhe

Le 31 août, la vidéoconférence du Conseil d'administration de la Fédération internationale des fabricants de textiles (IFOP) s'est tenue à 18 h, heure de Beijing.Les membres du Conseil d'administration et l'ancien Président de l'Ifop ont participé à la réunion.

La réunion était présidée par Sun ruizhe, Président de la Fédération internationale des textiles et Président de la Fédération chinoise de l'industrie textile.

Dans son discours d'ouverture, M. Sun a déclaré que l'économie mondiale était encore confrontée à un certain nombre d'incertitudes, notamment la pandémie persistante de pneumonie à Corona, les conditions météorologiques extrêmes, la crise alimentaire, la crise géopolitique et le ralentissement de la croissance économique.Le monde doit renforcer sa solidarité, rétablir la confiance et œuvrer au redressement et à la stabilité de l'économie mondiale.

Sun a souligné qu'à l'heure actuelle, l'industrie devrait se concentrer sur trois domaines clés:

Premièrement, renforcer la coopération internationale en matière de lutte contre les épidémies et promouvoir conjointement la reprise économique.

Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement de l'an dernier ont incité certains gouvernements à prendre des mesures pour intégrer le « Retour à la fabrication » dans leurs plans de relance économique, ce qui pourrait être contre - productif, étant donné que les réseaux commerciaux transfrontaliers et les investissements peuvent réduire les coûts et promouvoir l'apprentissage mutuel et l'innovation de produits.

À l'heure actuelle, des efforts devraient être faits pour améliorer l'environnement de la concurrence et de la coopération, éliminer activement les obstacles au commerce et les réglementations discriminatoires, optimiser les mécanismes de prise de décisions et les processus d'achat, renforcer la coopération mondiale et la coordination multilatérale et maintenir conjointement les chaînes d'approvisionnement mondiales et la sécurité industrielle.

Deuxièmement, poursuivre un développement inclusif et durable.

L'épidémie de pneumonie de la nouvelle Couronne a eu un impact considérable sur la lutte mondiale contre le changement climatique et a fait progresser le programme de développement durable.D'une part, les entreprises intègrent la durabilité dans leurs opérations et leurs produits par des moyens tels que la fixation d'objectifs internes de réduction des émissions de carbone, le développement de produits écologiques innovants, la promotion de normes de durabilité et l'intégration dans l'économie circulaire.D & apos; autre part, le Gouvernement s & apos; efforce de relancer l & apos; activité économique dans le cadre d & apos; un développement vert.La RSE peut jouer un rôle clé pour notre industrie dans la lutte contre le changement climatique.

Troisièmement, elle dépend pleinement de l'innovation scientifique et technologique.

La nouvelle éclosion de pneumonie coronarienne accélère objectivement l'utilisation d'outils numériques et de données massives.La technologie virtuelle et les communications partagées par plusieurs voies nous permettent de tenir des réunions en ligne ou hors ligne comme celles d'aujourd'hui - au - delà des limites géographiques, en interagissant efficacement et en restant en contact.L'évolution des besoins des clients, l'augmentation des achats en ligne, le transfert d'actifs vers le cloud et l'utilisation croissante de l'intelligence artificielle dans les décisions d'affaires, etc., remodèlent chaque industrie.Ces changements, qui se poursuivront tout au long de l'éclosion, devraient être très préoccupants.

Tout en apportant des innovations utiles et en améliorant nos vies, les technologies numériques posent de nouveaux défis sur les plans éthique, social, économique et juridique.Nous devons faire davantage pour améliorer la confiance numérique et améliorer les mécanismes de responsabilisation dans le monde numérique.

Lors de la réunion, Sun ruizhe a également présenté le fonctionnement actuel de l'industrie textile chinoise au cours du premier semestre de l'année et a répondu positivement aux préoccupations et aux questions des membres participants concernant les exportations industrielles, les investissements étrangers, l'expansion de la capacité de production et l'augmentation des coûts de transport international de la Chine. En même temps, il a répondu honnêtement aux questions et aux doutes, a recueilli un consensus et a renforcé la confiance et la force de la reprise mondiale de l'industrie textile.

003.jpg

Xu Yingxin, Li lingshen et Yang zhaohua, Vice - présidents de la Fédération chinoise des textiles; Yuan Hongping, Secrétaire général adjoint de la Fédération chinoise des textiles et Directeur du Bureau des affaires étrangères; Yan Yan Yan, Directeur du Bureau de la responsabilité sociale; Huang Song, Directeur du Département des organisations internationales du Bureau des affaires étrangères; Gao xunmu, Directeur du Département des échanges et de la coopération étrangers; Cui Xiaoling, Commissaire du Département de la politique commerciale du Bureau du commerce international;Y ont également participé Xu Xudong (Taiwan, Chine), Bassar (Pakistan), Jas Bedi (Kenya) et Cheng jihe (Corée du Sud), anciens présidents de la Fédération internationale des textiles.

La réunion a également donné lieu à de nouveaux débats sur les prix de la Fédération internationale des textiles, la coopération avec l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et le réseau des industries textiles durables en Asie (star).

Il a été décidé que la prochaine vidéoconférence du Conseil d'administration et la prochaine réunion de coopération sur les machines textiles de la Fédération internationale des textiles se tiendraient en novembre 2021.

  • Related reading

Quatre Projets Du Patrimoine Culturel Immatériel Textile Ont Été Sélectionnés Pour Être Inclus Dans La Liste Proposée De 2021 National Cultural Tourism Science And Innovation Project Reserve

Actualité
|
2021/9/2 6:47:00
0

Nouvelles Règles Pour Les Masques Médicaux Et Les Vêtements De Protection

Actualité
|
2021/8/30 16:57:00
128

Pays: La Protection Du Patrimoine Culturel Immatériel Sera Renforcée

Actualité
|
2021/8/25 13:59:00
166

Les Nouvelles De Nike Sur La Discrimination Des Travailleurs À L'Égard De La Consommation Fermentent Rapidement À Travers Le Web

Actualité
|
2021/8/23 12:20:00
1

Lancement De La Demande D'Entreprise Technologique De Démonstration Innovante Dans L'Industrie Textile En 2021

Actualité
|
2021/8/19 17:41:00
1
Read the next article

La Semaine De La Mode Du District De Dawan 2021 Débutera En Septembre.

Jin Qiu September, zui Mei Humen!En septembre, la semaine de la mode 2021 dans le district de Dawan (automne) apparaîtra brillamment dans la célèbre ville de vêtements Humen, du Centre d'exposition principal Humen au sous - lieu des hôtels Humen. En cette saison de récolte, vous pourrez goûter le charme unique de la mode dans le district de Dawan.Créer le Centre de mode du district de Dawan Humen prêt à démarrer