Home >

Explorez Les Joies Et Les Soucis De Huawei Dans La Vente De Voitures: Les Selets

2021/5/25 16:37:00 0

Vente De VoituresCyrus.

« après avoir coopéré avec Huawei, nous avons passé trop de commandes. Nous ne pouvons pas récupérer la voiture avant la fin de juillet.À l'heure actuelle, les commandes de silex Huawei Smart select sf5 dans tout le pays ont dépassé 10 000 véhicules.À partir du 20 avril, les commandes de deux jours ont dépassé 3 000 et les commandes de deux jours du 1er mai ont dépassé 6 000.

Dans l'après - midi du 20 mai, le Directeur des ventes du magasin jinkangsailis 4S du district de Longgang, à Shenzhen, a déclaré aux journalistes du rapport économique du XXIe siècle qu'il était possible que la percée des commandes au cours des derniers jours l'ait habitué à un visage indifférent.

Comme c'est une journée de travail et qu'il n'est pas dans un centre - ville animé, les journalistes ont passé une heure dans le magasin, seulement quatre ou cinq personnes sporadiques sont entrées pour voir ce flux de chaleur élevé sf5 ces derniers jours.Aujourd'hui, c'est une journée de travail, il y a moins d'invités dans le magasin et moins de vendeurs.Les samedis et dimanches sont particulièrement fréquentés, nous avons peu de temps libre et il est normal de faire des heures supplémentaires jusqu'à 21 ou 10 heures du soir.

Huawei a affirmé que « ne pas construire de voitures » est profondément impliqué dans les domaines clés des voitures intelligentes, Huawei car bu aide les entreprises automobiles à construire de bonnes voitures, Huawei Smart Choice aide les entreprises automobiles à vendre des voitures.L'augmentation du trafic et de l'aura de Huawei a donné un son à la célèbre silex. La quantité de commandes de sf5 de la s élection intelligente de silex Huawei semble confirmer le succès de la vente de voitures de Huawei.

Il convient de noter qu'il n'est pas difficile de récolter un lot de « pollen » à court terme uniquement en fonction du débit, des sentiments et des canaux hors ligne de Huawei, mais lorsque le filtre de Huawei s'estompe, les consommateurs sont - ils enthousiastes à l'égard de la vente de voitures de Huawei?Selon le plan de Huawei, d'autres voitures de marque Huawei seront également mises sur la plate - forme de sélection intelligente de Huawei. Au moins 2 - 3 voitures de sélection intelligente de Huawei seront affichées dans les magasins à l'avenir. Qu'en est - il de la dépendance excessive à Huawei Celis?Quel est l'objectif de vente de 300 000 voitures intelligentes en 2022?

Le volume des commandes est supérieur à 10 000 RMB.

En tant que première voiture vendue par Huawei, sf5 a été lancé au salon de l'automobile de Shanghai il y a un mois avec des versions à deux et quatre roues motrices pour 216 800 yuans et 246 800 yuans respectivement.Selon les sources officielles, la nouvelle voiture est équipée d'un système d'entraînement électrique Huawei driveone 3 en 1, Huawei hicar, Huawei Sound.Cependant, seule la version 4D sf5 de Huawei Smart Choice est équipée d'un système d'entraînement électrique à trois en un.Il convient de noter que les magasins hors ligne et le site Web officiel de Huawei ne vendent actuellement que des modèles 4x4.

Depuis son lancement le 20 avril, Huawei a vu et testé des voitures sous la ligne d'ouverture de Shanghai, Shenzhen, Hangzhou, Chengdu et d'autres villes. D'autres villes comme Beijing et Guangzhou seront ouvertes successivement à la fin du mois de mai.Il est entendu que Huawei construira 200 magasins d'expérience pour vendre des voitures d'ici la fin du mois de juillet, ce qui passera à environ 1000 à la fin de l'année.

Selon le processus, les consommateurs doivent d'abord payer l'argent d'intention de 1000 yuans sur le site officiel, puis aller dans les magasins hors ligne pour tester la conduite, mais les journalistes ont découvert que l'argent d'intention de 1000 yuans n'est pas une option nécessaire, les consommateurs peuvent également réserver directement des numéros de réservation hors ligne.Pour l'achat, vous devez payer un acompte de 10 000 yuans avant d'entrer dans la production de liste.

Les données montrent que la performance des commandes a été remarquable depuis que Selis Huawei a lancé la vente de sf5, avec plus de 3000 commandes en deux jours et plus de 6000 commandes en une semaine. Selon le Directeur des ventes ci - dessus, le volume des commandes a dépassé 10000. "La plupart des clients que j'a i reçus ont passé une commande avec un groupe de jeunes âgés de 28 à 35 ans. Beaucoup de gens ont passé une commande directement après avoir essayé de conduire. Ils ont toujours eu un sentiment pour Huawei. "

Bien qu'ils n'aient pas vu l'agitation du magasin Celis 4S, les journalistes ont vu des foules se rassembler dans le magasin Huawei à Shenzhen.Le dimanche 16 mai, le magasin phare mondial de Shenzhen Vientiane Tiandi Huawei, avec une température de 34 degrés, n'a pas réussi à arrêter l'enthousiasme et la curiosité des gens. Le père et la mère allaitantes avec leurs enfants, le petit frère et la sœur aînés avec le thé au lait et les oncles d'âge moyen pleins de vin et de nourriture sont venus en masse.

Certains ont été surpris par "Huawei vend des voitures", d'autres ont été très enthousiastes, "J'ai entendu parler de cette voiture avant, avec l'insistance de Huawei, très optimiste", d'autres ont été excités après la conduite d'essai "bonne accélération, bonne acoustique", d'autres n'étaient pas très heureux "seulement une semaine ou deux avant la conduite d'essai", d'autres ont demandé le prix, la performance, la durée de vie...

« il n'y a pas beaucoup de circulation de nos jours. Au cours de la période du 1er mai, le nombre de personnes a atteint au moins 5000 + par jour, et le nombre le plus élevé a atteint 12 000. À ce moment - là, il n'y avait pas de réservation pour la conduite d'essai.Les places pour les essais du week - end des deux dernières semaines sont également pleines.À l'heure actuelle, un seul magasin passe une commande de 200 ensembles, tous ont payé 10 000 yuans d'argent d'intention.À ce moment - là, les employés de Celis qui ont présenté la performance et l'endurance aux journalistes portaient le même uniforme que les employés de Huawei. « Nous avons été temporairement envoyés dans les magasins de Huawei pour des renforts, qui nous ont dit de bien soutenir et de fournir des conseils et des services aux clients.»

Le reporter du rapport économique du 21ème siècle a appris qu'à l'heure actuelle, Huawei experience Store ne fournit que des véhicules d'exposition et des véhicules d'essai, qui peuvent être utilisés pour la conduite d'essai et la réservation, tandis que les liens de livraison et d'après - vente sont pris en charge par le magasin Celis 4S.Il convient de noter que la plupart des commandes proviennent actuellement de Huawei Channel.

« le véhicule est un programme supplémentaire, équipé d'un système à deux moteurs, en mode purement électrique, qui peut atteindre une autonomie de 180 km et répondre aux déplacements quotidiens de la ville;Jusqu'à 1000 + km.La batterie est équipée d'une batterie au lithium BYD. "Le Shenzhen zhuoyue Center Huawei intelligent life Hall parle des employés de Huawei sur la durabilité, la batterie, la taille, le moteur et d'autres paramètres de performance de sf5. "Nous avons organisé un certain nombre d'employés qui avaient déjà travaillé dans l'industrie automobile et nous nous sommes concentrés sur près d'un mois de formation, principalement sur l'introduction des connaissances et le processus de vente de sf5.

Le personnel de Huawei a déclaré aux journalistes que les voitures commandées en avril peuvent normalement être livrées comme prévu dans un délai d'un mois et demi, mais maintenant les commandes doivent attendre deux ou trois mois, peut - être jusqu'à la fin du mois d'août, l'entreprise accélère la capacité.

Le reporter a remarqué qu'à l'exception de la partie audio marquée Huawei Sound et de la partie arrière marquée « Huawei Smart Choice », aucun autre logo Huawei n'a été affiché dans l'ensemble de la voiture.Le personnel des ventes a déclaré aux journalistes que le système d'exploitation de la voiture d'exposition et de la voiture d'essai est toujours le réglage original de l'usine, et le système sera mis à niveau à Huawei hicar lorsqu'il sera officiellement livré aux utilisateurs.

Le bénéfice net de la vente d'une voiture est d'environ 5000 yuans?

Le 18 mai, Huawei a publié un document interne indiquant qu'avec l'approbation du Président, Yu Chengdong Huawei a été démis de ses fonctions de PDG du Cloud, mais qu'il est toujours PDG du consommateur BG et PDG de la nouvelle solution automobile intelligente Bu, et Wang Jun est Président de la solution automobile intelligente bu.

En fait, Yu Chengdong a été officiellement poussé à la position C de Huawei Automotive Business Layout, qui a déjà fait ses preuves.Depuis qu'il a occupé le poste de PDG de Huawei Cloud le 9 avril de cette année, Yu Chengdong a publié 16 microblogs, dont 9 sur le sf5 créé conjointement par Huawei et Celis.Pendant ce temps, Yu Chengdong a également fréquemment servi de plate - forme: le 19 avril, Yu Chengdong a fait ses débuts lors de la Conférence de lancement de Selis lors du salon de l'automobile de Shanghai, et le 20 avril, Huawei global flagship store, Yu Chengdong a annoncé que Huawei Smart Choice a officiellement ouvert la vente de Selis sf5, qui entrera dans les magasins et les magasins flagship de Huawei.

« en seulement deux ans, Huawei a été sanctionnée quatre fois par les États - Unis, et une fois de plus, l'entreprise de téléphonie mobile de Huawei a été très touchée.Yu Chengdong a admis que le téléphone mobile est un produit haut de gamme, à haute fréquence, à forte demande, à grande échelle et à haute valeur, mais que les ventes de téléphones mobiles ont diminué ces dernières années en raison des sanctions américaines.La seule chose qui peut compenser ce manque d'affaires est la voiture électrique intelligente. "Bien que les ventes de voitures ne soient pas aussi importantes que les ventes de téléphones cellulaires, la valeur de leurs pièces individuelles est très élevée.

L'ajustement du personnel de Huawei est considéré par les initiés de l'industrie comme un signal pour Huawei d'augmenter la disposition des affaires automobiles et de compenser les pertes d'affaires mobiles.Selon les données sur les ventes mondiales de smartphones au premier trimestre de 2021 publiées par counterpoint Research, Huawei a chuté de 18% dans les expéditions de smartphones, avec une part de marché mondiale de seulement 4% et une part de marché inférieure aux cinq premiers au monde.Le chiffre d'affaires de Huawei a chuté de 16,9% pour s'établir à 150057 milliards de yuans d'une année sur l'autre en raison de la vente de Glory et de la baisse des ventes de téléphones cellulaires, a déclaré le rapport trimestriel de Huawei.

Le plafond de croissance des Smartphones est à portée de main, et les problèmes d'homogénéisation et de guerre des prix se posent l'un après l'autre. En tant que prochain terminal intelligent le plus prometteur, l'automobile est devenue une prise importante pour Huawei de rechercher un développement diversifié et d'explorer de nouveaux points de croissance.La détermination de Huawei à pénétrer dans l'arrière - pays des voitures intelligentes a été renforcée, en particulier après que Huawei a dépouillé la gloire et les ventes de téléphones cellulaires ont chuté.

À la recherche d'un endroit, Huawei tient la main sur Selis.En fait, en tant que nouvelle marque énergétique de Wellcome, Celis remonte à 2016, lorsque Wellcome a créé SF Motors dans la Silicon Valley des États - Unis pour produire ses modèles électriques haut de gamme en cours de développement;En 2017, les actions de Xiaokang ont l’intention d’acquérir une participation de 100% dans inevit, un fournisseur américain de systèmes de batteries, pour 33 millions de dollars américains. Le fondateur d’inevit est Martin Eberhard, cofondateur et premier PDG de Tesla.

En mars 2018, sf Motors a fait ses débuts officiels dans la Silicon Valley des États - Unis avec la sortie de deux modèles de concept de SUV électriques, sf7 et sf5.Plus tard, il est rentré chez lui pour annoncer le nom chinois de Jinyan car, plus tard, il a changé son nom en Celis.En avril 2019, silex a lancé sf5, une version entièrement électrique et une version supplémentaire, mais n'a pas éclaboussé.Les ventes annuelles de silex sf5 en 2020 n’étaient que de 732 véhicules et de 150 véhicules en janvier - mars 2021.La faiblesse des ventes a pesé sur les activités de la société mère, avec une perte nette de bénéfices de 1 729 millions de RMB en 2020, en baisse de 2 690,76% par rapport à l'année précédente.

L'énorme flux et l'aura de Huawei ont donné de l'espoir aux actions de Xiaokang, et le prix des actions a augmenté régulièrement. En particulier pendant le salon de l'automobile de Shanghai, Huawei a annoncé que Selis Huawei a choisi sf5 pour s'installer officiellement dans le magasin phare de Huawei, et a utilisé les canaux de vente au détail de Huawei pour la vente, les actions de Xiaokang ont augmenté et ont cessé à plusieurs reprises.

En avril, Xu Zhijun, Président en exercice de Huawei, a déclaré à la Conférence des analystes de Huawei: « la Chine compte 30 millions de voitures par an, et il y en aura plus à l’avenir. Même si elle n’est qu’un marché chinois, elle peut gagner en moyenne 10 000 yuans par voiture par an.»

Selon le rapport de Tencent News, shenzhen.com, en ce qui concerne le partage des ventes, Huawei et les entreprises automobiles se divisent en environ 10% des ventes, et les concessionnaires peuvent obtenir une part de 7 à 8%.

Selon cette estimation, Huawei obtiendra environ 25 000 yuans pour chaque voiture vendue en prenant comme exemple la version 4 - Drive sf5 avec un prix de vente de 246 800 yuans. Les concessionnaires la distribueront à 19 000 yuans. Finalement, le bénéfice net de Huawei pour la vente d'une voiture est d'environ 5 000 yuans.

Lors du récent Sommet de Huawei sur les canaux de la Grande Chine, Huawei a déclaré que l'objectif de vente de voitures intelligentes en 2022 était de 300 000 unités.Si elle est calculée sur la base d'un bénéfice net de 5 000 RMB par véhicule, elle générera un bénéfice de 1,5 milliard de RMB pour Huawei.

Il convient de noter que, selon les données de la Fédération chinoise des voitures de tourisme, les ventes annuelles de nouveaux véhicules énergétiques en Chine en 2020 n'étaient que de 137 400 véhicules Tesla sur le marché chinois, et les ventes annuelles totales de Weilai, ideal et Xiaopeng étaient d'environ 100 000 véhicules.L'objectif de 300 000 unités de Huawei signifie plus de deux fois les ventes de Tesla.

Peut - être que l'écart d'ordre de grandeur entre les points de vente hors ligne devient le gaz de fond de Yu Chengdong et Huawei.À la fin de 2020, Huawei avait établi 12 magasins phares et plus de 5 000 magasins d'expérience dans le monde entier, couvrant les zones densément peuplées de la plupart des villes, selon des données publiques.Les marques traditionnelles de voitures de luxe comme BMW, Audi et Mercedes - Benz comptent actuellement plus de 600 concessionnaires dans tout le pays, principalement dans les banlieues urbaines.Les nouvelles forces de la construction automobile préféreraient que la salle d'exposition soit aménagée dans un centre densément peuplé, mais de 0 à 1 nouveaux points de vente, Weilai Motor n'a que 200 magasins en Chine.Yu Chengdong a dit.

Plus grande ambition

Il convient de mentionner qu'un autre "objet de mariage" de Huawei, baic Blue Valley, a également été récompensé par "real Gold and Silver".Le 17 avril, arcfox, la marque automobile baic pure Power, a publié la berline électrique pure intelligente Alpha s, dans laquelle la version hi d'alpha s Huawei est équipée d'un ensemble complet de solutions automobiles intelligentes Huawei hi. Le prix de pré - vente de base de la version hi de Huawei est de 388 900 RMB et le prix de pré - vente de la version haute est de 429 900 RMB.

Le 18 mai, Wang qiufeng, Vice - Président de la marque jihu, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle que la commande actuelle d'alpha s Huawei hi Edition avait été épuisée et qu'elle commencerait officiellement à livrer aux utilisateurs en petits lots au quatrième trimestre de la fin de l'année.Depuis le lancement de la nouvelle voiture, les actions de baic Blue Valley, qui ont longtemps oscillé entre 8 et 9 yuans par action, ont augmenté et cessé plusieurs fois en un mois.

En tant que société non cotée, Huawei a agité le marché des capitaux.À l'exception des actions de Xiaokang et de baic Blue Valley, les actions de Chang'an Automotive ont grimpé de 8,46% le 21 mai, tombant à 13 yuans, puis à 25 yuans en moins de deux mois.La veille, la coopération entre Huawei et Chang'an Automotive a reçu d'autres informations.

Le 20 mai, Chang'an automobile a publié une annonce, Chang'an Weilai New Energy Vehicle Technology Co., Ltd., une filiale de contrôle, a été officiellement rebaptisée avita Technology Co., Ltd., et a co - créé une plate - forme de véhicule Intelligent en réseau électrique (CHN) autonome et contrôlable avec Chang'an automobile, Huawei et Ningde Times.Chang'an Motor a déclaré qu'au cours des cinq prochaines années, avita lancera cinq modèles basés sur l'architecture CHN, dont le modèle e11 est basé sur une plate - forme électrique intelligente de nouvelle génération, positionnant des SUV de taille moyenne et transportant des solutions automobiles intelligentes Huawei hi.

Cependant, le 24 mai, une déclaration de Huawei a fait chuter les concepteurs automobiles de Huawei, qui ont connu une forte hausse. À la fin de la session, baic Blue Valley (600733.sh) et Chang'an Motor (000625.sz) ont chuté, tandis que les actions de Xiaokang (601127.sh) ont chuté de plus de 6%, le groupe automobile de Guangzhou (601236.sh) et Dongfeng Motor (600006.sh) ont chuté de plus de 4%.Selon l'analyse de l'industrie, la forte baisse des cours des actions automobiles pourrait être étroitement liée à la réaffirmation par Huawei de « ne pas construire de voitures ».

Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Huawei cherche à contrôler arcfox, une unit é de baic Blue Valley, et il y a des rumeurs selon lesquelles Huawei travaille avec Chang'an Motor pour développer des puces automobiles intelligentes.Les rumeurs et les nouvelles ci - dessus ont entraîné une forte hausse des stocks concernés.Le 24 mai, Huawei a clarifié les rumeurs selon lesquelles elle construisait des voitures et investissait dans des entreprises automobiles.

Jusqu'à présent, Huawei n'a investi dans aucune entreprise automobile, a déclaré Huawei dans une déclaration.À l'avenir, il n'investira dans aucune entreprise automobile, ni ne contrôlera ni ne participera à des actions.Nous avons choisi baic, Chang'an et GAC comme partenaires stratégiques pour les aider à créer leurs propres sous - marques.Les véhicules utilisant la solution de conduite automatique Huawei ne peuvent utiliser le logo hi qu'avec l'autorisation de Huawei, Représentant Huawei inside. "

Huawei a déclaré qu'elle était le fournisseur de pièces électriques et de pièces de cabine hicar de Celis sf5 en réponse à sa coopération avec jinkang Celis, une filiale du Groupe Chongqing Xiaokang.Dans le même temps, afin de résoudre le problème de la survie des magasins de détail de téléphones cellulaires autorisés par Huawei, Huawei soutient certains magasins de détail pour vendre la voiture, et les magasins de détail peuvent obtenir des revenus correspondants.

En tant qu'entreprise avec l'infrastructure des TIC et le fournisseur de terminaux intelligents, Huawei va de la production de pièces pour la fabrication de véhicules intelligents à la création d'un nouveau modèle d'entreprise avec baic, Chang'an et GAC, puis à la vente de véhicules par ses propres canaux. Huawei a répété à maintes reprises que La disposition des véhicules « sans voiture» est de plus en plus profonde.

À l'heure actuelle, les activités de Huawei Smart Vehicles sont principalement menées de deux façons, l'une est d'adopter le mode traditionnel d'approvisionnement en pièces de niveau 1 et de niveau 2, l'autre est le mode Huawei inside, qui est étroitement lié aux entreprises automobiles.Du point de vue de la disposition de l'ensemble de l'entreprise automobile Huawei, la solution de conduite automatique Huawei ADS full Stack est le noyau le plus important.

Huawei a essayé de coopérer avec plus d'entreprises automobiles sur la base de ses avantages logiciels.Mais l'industrie a des points de vue différents sur ce modèle de coopération.He Xiaopeng, Président de Xiaopeng auto, estime que la coopération avec Huawei est bonne, mais sur la base du développement à long terme, il est plus optimiste quant à la combinaison de logiciels et de matériel.Pour le Renard polaire à la capacité de conduite automatique de la pile complète à Huawei, he Xiaopeng a dit franchement, "ce mode que j'ai fait dans UC, plus tard est mort très misérable."

Li Bin, Président de Weilai Automotive, a également déclaré que Weilai devait faire ses propres recherches sur les logiciels et qu'elle ne pouvait pas obtenir la capacité du système par la coopération.

« Nous travaillons aussi avec d'autres personnes, mais nous devons faire les choses de base nous - mêmes, tout comme les entreprises de téléphonie mobile du monde entier gagnent moins d'argent qu'Apple parce qu'Apple a la meilleure expérience.La recherche et le développement intégrés sont donc importants.»

Préoccupations et défis cachés

Il vaut la peine de penser, pour les entreprises automobiles, Huawei main dans la main face à la hausse des ventes, le prix des actions derrière la hausse, doit encore penser à la crise potentielle et les préoccupations cachées.

En fait, il n'est pas difficile de récolter un lot de « pollen » à court terme en s'appuyant uniquement sur le débit, les sentiments et les canaux hors ligne de Huawei, mais lorsque le filtre de Huawei s'estompe, le public a - t - il encore de l'enthousiasme pour la vente de voitures de Huawei?En fin de compte, cela dépend encore de la compétitivité du produit lui - même.La transformation des magasins d'expérience de Huawei dans les grandes villes n'est pas un petit coût. Lorsque de plus en plus de magasins d'expérience de Huawei commencent à vendre des voitures, un seul magasin peut - il maintenir le profit?

« Notre objectif mensuel par vendeur est maintenant de vendre plus d'une douzaine de voitures.Le 20 mai, un vendeur de Shenzhen Celis 4S store a déclaré aux journalistes que lorsqu'on leur a demandé s'il y avait de la pression pour atteindre cet objectif, le personnel a dit qu'il était « assez bon à l'heure actuelle ».

Les ventes d'automobiles impliquent souvent un système plus complexe après - vente. Certains concessionnaires automobiles ont déclaré aux journalistes du 21ème siècle que les ventes d'automobiles doivent compléter une série d'actions telles que les indices, l'acquisition de clients et l'expérience, et l'ensemble du processus est très compliqué.À l'heure actuelle, les consommateurs sont très peu susceptibles de passer une commande après avoir vu une voiture dans un supermarché.

Il est également important de noter que la première marque de produits et de qualité non entièrement testée par le marché est Celis, dont la version freelance sf5, publiée au début de cette année, contient des configurations pertinentes de Huawei, mais les ventes ne sont pas optimistes.En cas de problème avec le produit, la responsabilité de Huawei n'a pas encore été clarifiée.

Dans le même temps, les consommateurs n'ont payé que 10 000 yuans de fonds d'intention sur des commandes de 10 000 yuans.Huawei a déclaré que les clients qui ont commencé à réserver à la fin d'avril seront livrés comme prévu en mai.Selon les différents vendeurs mentionnés ci - dessus, il faut au moins deux à trois mois pour livrer les voitures commandées en mai. Quel est le volume réel et le taux de conversion réel? "Quelle est la teneur en or de plus de 3000 pièces en deux jours et plus de 6000 pièces en une semaine?

Et l'attachement excessif à la marque Huawei doit être clair, l'avenir des magasins Huawei ne sera pas seulement une marque.Selon le plan de Huawei, d'autres véhicules de marque Huawei seront également mis sur la plate - forme de sélection intelligente de Huawei. Il est prévu que deux modèles de SUV seront publiés au quatrième trimestre de cette année. Au moins 2 - 3 véhicules de sélection intelligente de Huawei seront affichés dans les magasins à l'avenir.

« pour Celis, l'utilisation des magasins hors ligne de Huawei peut l'aider à construire de bons canaux et à économiser les coûts de construction de ses propres magasins.Certains initiés de l'industrie ont dit aux journalistes du 21ème siècle, mais les entreprises automobiles traditionnelles ont un réseau de canaux très parfait, et entrer dans le système de vente de Huawei n'a pas beaucoup d'importance.Les nouvelles forces de la construction automobile à la tête se concentrent principalement sur leur propre camp direct.

Selon certaines sources, Huawei introduira de nombreuses entreprises automobiles comme BYD, baic, Benz et Chang'an pour coopérer à la vente de voitures.Lorsque les journalistes du 21ème siècle ont demandé des preuves aux responsables de BYD, ils ont répondu « pas de commentaires ».

Mais le prochain modèle le plus susceptible d'entrer dans Huawei Smart Choice Channel sera le Renard polaire baic.Le développement et la fabrication de Polar Fox Alpha s sont relativement précoces, de sorte que la production de masse est nécessaire d'abord, de sorte qu'il n'y a pas beaucoup de pièces et de systèmes Huawei embarqués, tandis que la version hi de Polar Fox Alpha s adopte la solution de pile complète Huawei.Ainsi, les voitures neuves après l'alpha s entrent également dans les canaux correspondants. "

Le 18 mai, Liu Yu, Président de baic Blue Valley, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle qu'à l'heure actuelle, l'autre partenaire qui utilise le plus de pièces de Huawei utilise principalement le système d'entraînement électrique de trois en un développé par Huawei Automotive Business Division. C'est pourquoi il est entré dans la relation logique générale de Huawei Smart Channel.

Wang Deng, Directeur du Département des études de marché et de l'innovation commerciale d'arcfox, a déclaré aux journalistes que Huawei Smart Choice est plus comme xiaomi Premium, Netease strict Choice, Jingdong jingzao et d'autres concepts similaires, principalement le réseau de vente au détail, et certains partenaires qui ont une coopération stratégique avec Huawei entreront dans Ce canal, y compris Huawei inside.

Il convient de mentionner que Wang Jun a déclaré dans une interview qu '« il n'est pas exclu que le super Fox Alpha s entre dans le centre commercial Huawei ».Il est entendu que les dirigeants de baic Blue Valley ont récemment rencontré Huawei pour d'autres discussions, y compris une coopération approfondie sur les canaux de sélection intelligents, les capitaux propres et les produits de Huawei.

Même en entrant dans Huawei Channel, jihu sait très bien qu'il ne peut pas compter entièrement sur Huawei.ZIHU, qui est étroitement lié à Huawei, fait également de son mieux pour construire son propre réseau de vente. Jusqu'au 6 mai de cette année, 32 magasins hors ligne de ZIHU ont été officiellement ouverts pour l'exploitation à l'étranger et sont toujours en construction. À la fin du mois de juin de cette année, 60 magasins seront officiellement ouverts et 100 seront construits d'ici la fin de l'année.

Sous la marée des nouveaux véhicules énergétiques, Huawei, qui est considéré comme un "autel sacré", peut - il se tenir debout?Qu'il s'agisse de Celis sf5 que Huawei a aidé à « vendre » ou d'alpha s Huawei hi que Huawei a aidé à « fabriquer », il faut en fin de compte compter sur la force du produit, le volume réel des transactions et la vérification du bouche à oreille des utilisateurs.

 

  • Related reading

Qu'Est - Ce Qui Se Passe Derrière Le Chiffre D'Affaires Nul De L'Entreprise Principale De Trois Ans De BPC?

Fortune Story
|
2021/5/25 16:36:00
0

KKR Connect Cornerstone, Hongyi: 100 Milliards De Propriétaires De Santé Derrière Le Marché De Détail Des Pharmacies

Fortune Story
|
2021/5/22 13:41:00
2

Derrière La Mise En Place D'Un Réseau De Véhicules Par Le Quatrième Plus Grand Groupe Automobile: Le « Jeu D'Échecs » De Foxconn Automobile Devient De Plus En Plus Clair

Fortune Story
|
2021/5/19 11:41:00
1

"Love Life, Love Lafont."Six Jours, Quatre Hauts Et Quatre Bas Contre "Black Horse" Vrai Et Faux Élan?

Fortune Story
|
2021/5/18 9:36:00
3

Hisense Leapfrog: Stimuler La Transformation Industrielle Par L'Innovation Technologique

Fortune Story
|
2021/5/15 11:30:00
74
Read the next article

Frénésie Du Transport Maritime: Les Contrats À Long Terme Des Compagnies Maritimes Ont Réduit Les Coûts De Transport Deux Fois Plus Que L'An Dernier

Le 21 mai, l'indice composite des prix des conteneurs d'exportation de la Chine publié par la Shanghai Shipping Exchange était de 2 216,63, en hausse de 3,9% par rapport à la semaine dernière.Allez.