Marque Nationale: Concept De Mode National Frit "Jiulilian Board" De Vêtements Américains A Augmenté De 135%
Après la suspension active de 21 planches dans le développement du contrôle séquentiel du « chef de file », les vêtements américains ont pris le drapeau et ont poursuivi le record de « neuf planches ».
Le 8 avril, les vêtements de l'Amérique du Nord ont chuté de 0,53% à 3,73 yuans.Mais par rapport à ce marché avant le début, les États - Unis ont augmenté de 135%, ce qui a doublé.
La raison pour laquelle les vêtements américains ont accueilli le battage continu de l'argent, le plus direct est l'événement "Xinjiang Cotton".Mais jusqu'à présent, les points chauds du marché secondaire se sont dissipés, comment les vêtements américains peuvent - ils continuer à augmenter?
Il n'y a jamais eu de logique concluante dans la spéculation sur les fonds de roulement. La seule explication est que les assiettes sont petites et faciles à soulever.Le capital - actions libre de meibang Clothing s'élevait à 1 184 millions de RMB, dont la valeur marchande était inférieure à 2 milliards de RMB sur la base du prix des actions avant le début du marché.
Cependant, pour les États - Unis, qui ont perdu des années de performance, jiulian Board n'a pas été en mesure d'inverser le sort de St, plus comme sonner le glas de la radiation.
Les États - Unis prospèrent sous le concept de marée nationale
Dans le cadre de la rotation du capital, le 25 mars, le prix de l'action de jiulianbang a commencé à 1,59 Yuan, le prix de l'action de vêtements américains a augmenté de 135%.
Comment allumer un costume américain?Selon l'industrie, l'un est l'incident du coton Xinjiang, où les consommateurs se tournent vers les produits nationaux, ce qui est théoriquement bon pour les États - Unis; l'autre est que les États - Unis sont appelés à parier sur le concept de marée nationale, qui est le petit buzz du moment.
Cependant, une personne de l'industrie qui a demandé l'anonymat a déclaré: « si l'entreprise n'a pas de bonnes nouvelles évidentes, les fluctuations des cours des actions causées par les facteurs externes ci - dessus ne sont pas durables, seulement le battage de l'argent, comment monter et comment revenir en arrière.»
Comme nous l'avons dit, le 8 avril, les vêtements américains ont arrêté la tendance à la planche, et le marché s'est terminé par neuf planches, à 3,73 yuans, en baisse de 0,53%.
Auparavant, le 2 avril, la Bourse de Shenzhen a publié une déclaration sur les tendances réglementaires de Shenzhen, qui met l'accent sur la surveillance continue du « développement contrôlé en douceur », des « vêtements de l'Amérique du Nord » et des « vêtements de l'Amérique du Nord » qui ont augmenté de façon anormale pendant de nombreux jours, et a pris des mesures réglementaires en temps opportun.Ce jour - là, la Bourse de Shenzhen a publié une lettre d'enquête demandant aux vêtements américains d'indiquer s'il y avait des questions importantes non divulguées et si les fondamentaux de l'entreprise avaient subi des changements importants.
Du côté des nouvelles, les vêtements américains n'ont apparemment pas de bonnes nouvelles, mais il y a un grand vide.
D'une part, la société prévoit une perte de rendement l'an dernier, le bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société cotée est de - 820 millions de RMB à - 580 millions de RMB, et la perte de bénéfice non net déduite est de - 828 millions de RMB à - 588 millions de RMB, selon l'annonce de conseils de risque publiée récemment.
D'autre part, en 2021, l'impact négatif de l'ajustement des magasins hors ligne déficitaires de la société sur les revenus de vente se poursuivra, et les résultats de la société sont incertains. L'entreprise espère que les investisseurs seront plus prudents dans l'examen des changements dans les conditions d'exploitation de l'entreprise.
À en juger par les données de la liste des Tigres et des dragons, il y a eu une intervention profonde de l'argent liquide au début de cette période de marché, et les sièges institutionnels ont également mis en place un jeu de gauche à droite.
Le 29 mars, longhubang a acheté 3884300 yuans de Huatai Securities, Shenyang daxi Road, un siège de premier rang parmi les cinq premiers.Le 30 mars, Guotai Jun'an Securities Nanjing Taiping South Road a acheté 22 093 millions de RMB pour le célèbre siège "zuozhenyi", mais le 31 mars, le Siège a été vendu 23 694 millions de RMB; le siège spécial de l'Organisation a été acheté 13 359 500 RMB et vendu 15 450 200 RMB en même temps.Le 2 avril, l'Organisation a accéléré son retrait et les sièges des deux institutions ont été vendus à 22 224 900 RMB et 9 984 300 RMB le même jour.
Alors que l'Agence se retire, il semble que les investisseurs de détail entrent en grand nombre.Le 2 avril, les deux sièges de Dongfang fortune Securities Lhasa tuanjie Road et de Dongfang fortune Securities Lhasa tuanjie Road, connus sous le nom de camps de concentration de détail, ont respectivement acheté 11 191 100 RMB et 11 420 100 RMB et vendu 9 640 500 RMB et 8 894 000 RMB.Le 6 avril, les deux sièges ont de nouveau été achetés pour 236468 millions de RMB, 181443 millions de RMB et vendus pour 150542 millions de RMB et 128525 millions de RMB.
C'est comme hier.En 2014, des tendances similaires se sont produites dans les costumes américains, avec Xu Xiang, l'ancien "premier frère privé" derrière lui.
Par coïncidence, Xu Xiang sort de prison à l'époque où les costumes des États - Unis sont devenus des démons.Au revoir à Jianghu, je me demande ce que Xu Xiang, un frère du capital - investissement, penserait de cette ancienne marque nationale.
La chute de meibang
"Metropolis bunway, Unusual way", un slogan qui a rendu les vêtements de Metropolis un nom de famille.En 2003, meibang a signé le nouveau Jay Chou, qui est devenu populaire rapidement, ce qui a fait de lui et meibang de nombreux souvenirs des années 80 et 90, éclairant la connaissance de la mode d'une génération.
En 2008, meibang Clothing a atterri à la Bourse de Shenzhen.En 2009, Zhou chengjian s'est classé troisième en Chine avec 16,6 milliards de yuans, devenant le plus haut entrepreneur de l'industrie chinoise du vêtement.Depuis lors, ses ventes ont augmenté d'année en année et ont atteint un sommet en 2011.Selon les informations publiques, en 2011, le chiffre d’affaires de meibang Clothing s’élevait à 9 945 milliards de RMB et le bénéfice net à 1 206 milliards de RMB.
En 2012, le bénéfice net de meibang Garments a chuté de 30%, puis de 50% en 2013 et de 60% en 2014.En 2015, le bénéfice net de l’entreprise a subi une perte de plus de 400 millions de RMB.En 2015, le bénéfice non net déduit a dépassé 500 millions de RMB; en 2017, la perte a dépassé 300 millions de RMB; en 2018, le bénéfice est revenu brièvement à 126,9 millions de RMB; en 2019, la perte a dépassé 800 millions de RMB.
Qu'est - ce qui a causé la baisse continue de l'activité de vêtements américains?À en juger par la conversation publique de Zhou chengjian, l'un est la mauvaise disposition de la nouvelle marque haut de gamme me & City, l'autre est la compréhension insuffisante de la plate - forme de commerce électronique.
Lors d’un discours public en janvier 2019, Zhou chengjian a parlé de l’« exhortation» de ma yun à entrer dans la plate - forme de commerce électronique. « Je suis très reconnaissant au Directeur ma. Un soir, il est venu chez moi au milieu de la nuit et m’a parlé pendant deux ou trois heures. Il m’a conseillé de Comprendre Internet et m’a dit de ne pas être une plate - forme, mais de faire de mon mieux pour faire de l’industrie et de la marque.»
Zhou chengjian a dit, "Ma Yun a dit, je ne suis pas venu vous demander de vendre des vêtements sur Taobao. Vous avez un problème avec cela. Une seule marque, au plus, est un site Web officiel. Il ne peut pas être une plate - forme. Faire une plate - forme avec la pensée du site Web officiel, c'est brûler de l'argent pur."C'est le mauvais résultat de l'innovation que ma naïveté, mon entêtement et mon impétuosité ont apporté.
Une autre critique du marché est le niveau élevé des stocks américains.À la fin de 2019, le nombre de jours de rotation des stocks à Mebon était de 234,66 jours; à la fin du troisième trimestre de 2020, le nombre de jours de rotation était de 282,29 jours.En 2011, ce chiffre était de 165,6 jours.
Dai xiantian, chercheur à l'Institut de recherche, a déclaré aux journalistes que le déclin des États - Unis était le résultat de multiples facteurs, dont la principale raison était de ne pas suivre le rythme de l'époque, y compris le style de conception, la transformation des canaux, l'efficacité du roulement, etc.La petite raison en est l'augmentation des investissements étrangers et de nouvelles marques, et l'Amérique est confrontée à une concurrence féroce.
« tout d'abord, nous n'avons pas saisi l'occasion de l'essor du commerce électronique, mais nous l'avons utilisé comme un canal supplémentaire pour vendre des stocks. Les utilisateurs qui n'ont pas acheté de nouveaux vêtements sont naturellement allés à d'autres marques.Deuxièmement, la marque vieillit et l'efficacité de la conception et de la production est faible.Troisièmement, les stocks sont élevés et l'efficacité du roulement des fonds est faible.Quatrièmement, la montée de nouvelles catégories, le changement de direction de la consommation a détourné le marché de la mode rapide.Cinquièmement, ne pas prêter attention au canal des franchisés, trop fort.Dit Dai xiantian.
Meibang s'est sauvé.
En juin 2019, les nouvelles selon lesquelles Hu Jiajia, Président du Conseil d'administration de meibang Clothing, a été limité à une consommation élevée ont été diffusées en ligne, ce qui a ouvert la bouche de la grande maison de vêtements meibang.
À l'époque, les vêtements américains ont expliqué aux journalistes du 21ème siècle que les propriétaires de baux expirés ne voulaient pas renouveler leur contrat et que les restrictions avaient été levées.Il s'agit de la location d'un magasin phare meibang à Nanjing East Road, Shanghai.
En février, meibang a fermé le plus grand magasin phare de Hangzhou et a fait des recherches sur Weibo.En raison du transfert de la zone d'affaires, compte tenu du rapport entrées - sorties, l'entreprise a pris la commercialisation comme ligne principale, a fait des ajustements plus proactifs à certains magasins, a encore accéléré la fermeture de tous les magasins en perte continue afin d'assurer une stratégie proactive fondée sur la rentabilité de l'entreprise, a déclaré l'annonce de l'État américain, et pourrait faire des ajustements aux magasins non rentables par la suite.
C'est le coin de l'auto - sauvetage du costume américain.Le rapport annuel montre qu'en 2018, meibang a perdu 6,28 millions de RMB en fermant des magasins et 25,94 millions de RMB en fermant des magasins en 2019.Au cours du premier semestre de 2020, l'État a fermé 504 magasins et en a ouvert 105 nouveaux.
D'après les données financières actuelles, le bénéfice net de l'État américain en 2019 a dépassé 800 millions de RMB, et la perte prévue en 2020 ne peut éviter le risque de St en 2021.
Ou pour éviter la radiation, en 2021, l'Amérique vend des actifs pour le sang.
« vendre des actifs est un choix in évitable pour les États - Unis à ce stade. Le positionnement de la marque, la conception des produits, la promotion des canaux et d'autres problèmes ne peuvent pas être inversés en peu de temps. Nous devons d'abord arrêter les coûts, puis nous pouvons être de nouveau légers à l'avenir.»Selon les sources de l'industrie qui ont demandé l'anonymat.
En outre, il convient de noter que, le 1er mars, la société et ses filiales ont annoncé qu'après avoir procédé à un examen approfondi et à un test de dépréciation des actifs, la société et ses filiales prévoient retirer tous les actifs en 2020, y compris les stocks, les créances, les autres créances, les actifs non courants arrivant à échéance dans un délai d'un an, les créances à long terme et les biens d'investissement.La provision pour dépréciation est de 366 millions de RMB.Cette mesure réduira le bénéfice net attribuable aux propriétaires de la société mère de 366 millions de RMB en 2020.
« le retrait immédiat des dépréciations en 2020 pourrait laisser de la place pour 2021 et, combiné à la vente d’actifs, réduire considérablement le risque de radiation.»Le 8 avril, un expert - comptable agréé, qui a demandé l'anonymat, a déclaré aux journalistes du 21e siècle.
En fait, les actions américaines ont chuté en dessous de la valeur nominale d'un yuan, mais certains participants au marché ont dit que le Conseil d'administration n'excluait pas la possibilité d'opérations artificielles.
Il convient de noter qu'une autre marque nationale, la chabelle, a également fermé ses magasins pour se sauver.Tang lion, Zhen Wei, Banny Road et d'autres marques nationales de vêtements ont également chuté.Rétrospectivement, c'est peut - être la fin de l'esthétique d'une époque représentée par les États - Unis.
- Related reading

GCL (002015): A Officiellement Signé Un Accord De Coopération Stratégique Avec CICC
|
Funeng (600483): En 2020, Le Bénéfice Net A Augmenté De 20,05% D'Une Année Sur L'Autre De 1 493 Millions De RMB.
|- Diffusion des technologies | Toutes Les Grandes Marques Utilisent La Technologie Antibactérienne X - Germ, Où Est La Force?
- Culture vestimentaire | Kapok Road: Dans Le Vent Chinois, Ces Élégantes "Coups De Dos"
- Pop color | Tendances Populaires: Focus 2022 / 23 Focus On Four Topics In The Natural Palette
- Stratégie opérationnelle | Attention: Ce Que Meibang Clothing Et Zhou Chengjian Peuvent Apporter Pour Attirer Après 00
- évolution du marché | Shenda Shares (600626): Received Cumulative Government Grants Related To Income Of RMB 12.93 Million
- Thème du marché | L'Industrie Textile Peut - Elle Faire Face À Une Contre - Attaque Après La Défaite Du "Golden Three" Au "Silver Four"?
- Autres | L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement D'Aksu Favorise L'Emploi Économique Et La Double Récolte
- Technique de logistique | Traitement Spécial Du Suremballage Express En Avril
- Enfant enceinte | Stratégie D'Affaires C2m De Baby Tree: Ajout D'Une Solution De Produits De Soutien Pour Le Scénario Mère - Enfant
- Plaque de démarrage | Derrière La Vague De Désinvestissement Du Conseil D'Administration De La Science Et De L'Innovation: 30% Des Entreprises Déclarent À Nouveau Que 7 Entreprises Se Tournent Vers Gem
- Enquête Sur Le Risque D'Encaissement De La Plate - Forme De Placement Privé De Wuhan "Contemporary Department": L'Investissement Net De 10 Millions De RMB Est Ramené À Zéro
- Criez "Ne Perdez Pas D'Argent" Slogan: Head Public Raising Fund "Solid Collection +" Qui Est Le Chef De File?
- Galerie Populaire: Automne 2021 Tendances Des Couleurs Et Des Tissus Des Vêtements Pour Femmes
- Profitez De La Collection De Capsules "Paula'S Ibiza" Look Book
- NBS: L'IPP A Augmenté De 4,4% D'Une Année Sur L'Autre En Mars 2021, En Hausse De 1,6% D'Une Année Sur L'Autre.
- NBS: Les Prix À La Consommation Ont Augmenté De 0,4% D'Une Année Sur L'Autre En Mars, En Baisse De 0,5% D'Une Année Sur L'Autre.
- Toutes Les Grandes Marques Utilisent La Technologie Antibactérienne X - Germ, Où Est La Force?
- Kapok Road: Dans Le Vent Chinois, Ces Élégantes "Coups De Dos"
- Tendances Populaires: Focus 2022 / 23 Focus On Four Topics In The Natural Palette
- Attention: Ce Que Meibang Clothing Et Zhou Chengjian Peuvent Apporter Pour Attirer Après 00