Guizhou Tourism Continues Behind "Well Sprinkle": The Price Is Not Mille Yuan?
Cette année, onze longues vacances, le tourisme de Guizhou "puits de forage".
D 'après l' évaluation globale des données de Guizhou Unicom et Guizhou Yin Lian Business Corporation, la province du Guizhou a accueilli 28 557 700 touristes Qian pendant sept jours, soit une augmentation de 24% par rapport à l 'année précédente, ce qui a permis de dégager 43,4 milliards de yuan de recettes touristiques, soit une augmentation de 31%.Au cours de la fête nationale, la province a mis l 'accent sur 245 nouveaux produits touristiques dans l' ensemble du pays, tels que l 'extérieur des montagnes, la culture rouge, les loisirs ruraux et le tourisme non traditionnel.
En fait, les « éruptions de puits » touristiques ne se sont pas limitées à cette année.« au cours des trois dernières années, le tourisme a connu une croissance soutenue par les éruptions de puits, avec une augmentation annuelle de 30 à 40% du nombre de touristes et du revenu total du tourisme.Nous mettons en œuvre vigoureusement le tourisme + développement de l'intégration multisectorielle, nous nous efforçons de créer des destinations touristiques de montagne de renommée mondiale et de promouvoir la transition des grandes provinces touristiques vers les grandes provinces touristiques. »Lu Yongzheng, Vice - Gouverneur de la province du Guizhou, a déclaré lors des négociations commerciales sur l 'investissement dans la zone d' expérimentation économique ouverte de Guizhou.
Il y a trois ans, le tourisme annuel et les recettes touristiques de la province du Guizhou dépassaient la province voisine du Yunnan; en 2018, près d 'un milliard de touristes occupaient la première place dans les provinces du Sud - Ouest.Cette année, les recettes touristiques de la province dépasseront les 1 000 milliards de yuan, devenant ainsi le deuxième membre du Club du Sud - Ouest, après le Sichuan, à s' immiscer dans les recettes touristiques annuelles.
Cependant, dans l 'expansion rapide du tourisme, le tourisme de Guizhou met également en lumière le problème de l' offre insuffisante.
À cet égard, Li Tie, ancien Directeur du Centre pour la réforme et le développement des villes et des petites agglomérations de la Commission nationale pour la réforme et le développement urbain et expert en subventions spéciales du Conseil des affaires d 'État, a estimé lors de la Conférence des promoteurs de l' approfondissement de la collaboration est - Ouest, qui s' est tenue pendant votre rencontre, que la promotion de la consommation touristique, c 'est - à - dire la promotion des voyages touristiques, principalement touristiques, à l' occasion de voyages de loisirs profonds qui permettent de réaliser un potentiel considérable pour la croissance économique, des congés de courte à longue durée et des possibilités d 'information et d' investissement pour les groupes à revenu élevé.Le retour des cerveaux est d'autant plus important que l'offre touristique ne se limite pas au matériel de restauration, d'hébergement, d'infrastructure, etc.
Au cours des trois dernières années, le tourisme du Guizhou a continué de se développer.- C - photo.
Proximité du réseau de transport
D 'où vient l' avantage de Guizhou en termes de développement touristique si rapide?
« Il est certain que l 'importance accordée par le Gouvernement provincial de la province du Guizhou, ainsi que les bases très solides qui ont été jetées au cours de ces années d' histoire écologique, sont directement liées à la croissance économique nationale. »Li Tie a déclaré que la principale caractéristique de la croissance économique était l'évolution de la structure de la consommation.En septembre de cette année, Guizhou se situe aux trois premiers rangs du pays pour une période de huit ans et demi et 34 trimestres consécutifs.L 'année dernière, le PIB de l' ensemble de la province du Guizhou était 2 377 fois supérieur à celui de 1949.
« la forte urbanisation et l'augmentation du revenu par habitant modifient également la structure de la consommation. »Il a expliqué que l'année dernière, c'est dans les villes que les dépenses de consommation ont le plus changé, que le logement est un facteur important et que les autres transports, les communications, l'éducation, la culture, les loisirs et les soins de santé sont les plus rapides, qu'il s'agisse du tourisme ou de la promotion du tourisme.
Récemment, Fang xiaotan, Directeur du Bureau des enquêtes sur les ménages du Bureau national de statistique, a indiqué que les dépenses de consommation de divers types de services avaient augmenté plus rapidement au cours des trois premiers trimestres de cette année.Avec les habitants
En raison de l'augmentation de la demande dans le secteur du tourisme, les dépenses par habitant ont augmenté de 31,5% pour les billets d'entrée et de 20,1% pour les hôtels.
Outre la croissance économique et l 'évolution de la structure de la consommation, l' amélioration des transports au cours des dernières années a considérablement réduit la distance entre les destinations touristiques et les touristes.
"Guizhou est la neuvième des 31 provinces chinoises et la première province de l 'ouest de la Chine à réaliser l' autoroute de district.Le Guizhou a parcouru 6 450 kilomètres l 'année dernière, se situant au septième rang national. »Luyong Zheng a déclaré que Guiyang, capitale de la province, est devenu un important centre de transport dans le Sud - ouest de la Chine.Toutes les municipalités (cantons) de la province ont atteint la couverture totale des aéroports de l 'aviation civile, à l' exception de l 'aéroport international de Longdong Bao, Guiyang, il y a 10 aéroports de desserte.
"Les trains à grande vitesse de Guizhou se développent plus rapidement dans l 'Ouest, ce qui est un avantage important.Parce que le TGV a le plus grand rôle à jouer dans l 'afflux de personnes, il favorise beaucoup le tourisme. »Li Tie a déclaré qu 'au cours de l' année écoulée, la route Guizhou n 'avait parcouru que le Sichuan par rapport à la province et à la ville de l' Ouest.En raison des transports, Guizhou a largement déterré les ressources touristiques potentielles.
En 2018, la ceinture de l 'industrie touristique des montagnes, appuyée par les autoroutes, les chemins de fer à grande vitesse, a conduit en série 100 sites touristiques de la province, 100 sites touristiques de campagne en plein air et 1 000 maisons de villages touristiques, formant 20 lignes d' excellence à l 'intérieur et à l' extérieur de la province.La veille de l 'été dernier, Guizhou pour 10 villes à haute température de marketing "billets d' entrée et frais de passage à grande vitesse de cinq cents", "les résidents des deux provinces du Jiangsu et de l 'Anhui, sans billets d' entrée dans les zones paysannes!Afin de faire de "Guizhou d 'éviter le tourisme d' été" le point chaud du réseau, un certain nombre de micro - messages à envoyer le projet de lecture de plus de 100.000 +.
Largo clef
« la chaleur touristique de Guizhou occupe une place de choix sur le marché et la consommation augmente, avec des ressources et des capacités considérables.D 'autre part, le niveau de consommation par habitant des touristes entrant sur le territoire Guizhou est plus élevé que dans les villes étrangères de Tokyo, Séoul, Beijing et Guangzhou. »Li Tie a dit.
Pour les provinces et municipalités voisines du Sud - Ouest, l 'an dernier, 700 millions de touristes du Sichuan ont réalisé des milliards de yuan de recettes touristiques, moins de 700 millions de touristes du Yunnan et près de 900 milliards de yuan de consommation touristique.Mais près d 'un milliard d' entrées de touristes dans la province du Guizhou ne coûtent que plus de 900 milliards de yuan, voire moins.
« Pourquoi les écarts de dépenses entre Guizhou et les autres provinces sont - ils si importants en raison d'une grave pénurie de capacités d'offre sur le marché du tourisme et de la nécessité d'une étude approfondie? »Li Tie a dit.
De son point de vue, le tourisme de Guizhou a une plate - forme courte: la première est de loin, contrairement à la banlieue de Beijing, comme Zhangjiakou, pourquoi se développe - t - il rapidement?Parce que c 'est près de Beijing, il est possible d' y arriver dans trois heures, et c 'est un voyage de toute la saison.Guizhou est plus éloigné du triangle longitudinal, de JinJin et de Zhu, où les revenus sont élevés.
Deuxièmement, il y a une grave pénurie de capacités d'offre.Le nombre de chaînes de restaurants dans la province du Guizhou, le nombre d 'entreprises d' hébergement en fin d 'année, et ainsi de suite après le classement national, sont à rattraper.Sur les produits touristiques, Guizhou n 'a pas encore réussi à résoudre l' offre touristique en fonction des consommateurs.« Nous sommes divisés en congés de longue durée, congés de longue durée, voyages touristiques, voyages profonds, etc., pour déterminer l'offre en fonction de la population consommatrice et du temps disponible. »Li Tie a déclaré que ce qui pouvait réellement contribuer à la croissance économique, c 'était les voyages de loisirs profonds et la direction la plus prometteuse pour l' avenir.Le Tourisme touristique consomme peu car il s' en va tout de suite.En outre, le tourisme saisonnier est celui qui utilise le plus efficacement les ressources.La grande majorité des régions du pays sont maintenant des touristes saisonniers, comme le tourisme en hiver en Asie.En fait, la région Yungui et le nord - Est ont un avantage touristique saisonnier.
Dans les pénuries d 'approvisionnement, Li Tie fait spécifiquement référence aux sorties nettes de population.Guizhou est une région d 'émigration, ce qui affecte dans une large mesure la qualité des services touristiques et la qualité du personnel."Plus de 8 millions de personnes sortent chaque année de la province de Guizhou et quand est - ce que cela peut se produire?"Il a déclaré que cela était directement lié à l'augmentation du tourisme.
Le représentant assistant du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) en Chine, M. Wang Jang, a également reconnu l'importance des compétences au cours de votre réunion.Pour les régions moins développées, il y avait de grandes disparités par rapport aux zones côtières développées, qu'il s'agisse de l'environnement commercial, des capacités financières ou des réserves de personnel.L'industrie de la haute technologie a besoin d'une forte accumulation de talents, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des pays à court terme.L 'agriculture de qualité, le bien - être et le tourisme sont donc devenus des secteurs prioritaires pour le développement de nombreuses régions moins développées.Mais la clef du développement est le talent, et la manière d'attirer, de retenir et de développer les talents est une question que chaque ville doit examiner avec soin.
Li Tie a dit que derrière les talents, il y avait des flux d 'information et d' investissement qui permettaient de mieux résoudre le problème de l 'offre.Dans la circulation de l 'information, le Guizhou développe une grande industrie de données, l' utilisation de données de grande envergure est très spacieuse dans le tourisme, et il est très avantageux de juger de la structure du personnel touristique.Sur le plan de l 'investissement, que ce soit dans les magasins, les chaînes, l' infrastructure, tous les types de services sont à rattraper.
"Le développement de l 'économie touristique de Guizhou devrait être un coup monté.Avec l 'appui de la protection de l' environnement et de la stratégie de données de grande ampleur, il est essentiel de s' attaquer aux problèmes de développement urbain et rural et de croissance du PIB en favorisant le développement économique général de la province par l 'augmentation de la consommation touristique. »Li Tie a dit.
- Related reading

The Reflection Of Three Sheng Hongye 'S Dilemma: The Small And Medium - Sized Housing Enterprises Will Come
|
Adieu "Divination": L 'Intelligence Artificielle Chinoise Comble Le Le Silence
|- Pop shoes | Vance 2019 Fête Des Morts Thème Sk8 - Hi Chaussures Vendues À L 'Étranger, Exquis Squelette De Chrysanthème
- Personnage de mode | Kenzo Et Son Kenzo Se Dirigent Vers L'Avant - Garde De La Mode.
- Culture vestimentaire | Le Compte À Rebours Commence!
- Je veux des explosifs. | Show Show Show Direct! Living In Left To China International Fashion Week
- La mode | CLOT - 2019 Alienegra Brousse 2.0 Série De Publication, Année De L 'Année De La Couleur De Retour!
- La mode | Nippon NBHD X P.A.M.
- Vue d 'ensemble | Deep Textile B: Progress Announcement On Performance Commitments For Filiales In 2018
- Vue d 'ensemble | 2019 Nouveau Régime De Certification Du Coton 1 061 600 Tonnes (À 10,31 Tonnes)
- Vue d 'ensemble | Com.NET.CN Zhengzhou Mercantile Exchange.Com.NET.CN 2019.Cn
- Vue d 'ensemble | Xinjiang Cuir Total De Traitement De 1 460 000 Tonnes De Coton Ville Hausse Des Prix Ambiante
- The Reflection Of Three Sheng Hongye 'S Dilemma: The Small And Medium - Sized Housing Enterprises Will Come
- Green View China Take Shenzhen The Most Old Reform Project
- WTAPS X Herschel Supply
- WTAPS X Herschel Supply
- Vance Slip - On Classic Shoes
- Vance Slip - On Classic Shoes
- La Marque De Marée 11Bybs X Salomon
- Sous Le Drapeau De L 'Automne Et De L' Hiver
- Adidas Ultraboost 2.0 鞋款全新城市限定系列预览,惊喜不断
- Vance 2019 Fête Des Morts Thème Sk8 - Hi Chaussures Vendues À L 'Étranger, Exquis Squelette De Chrysanthème