Home >

Com.NET.CN Meiguojiezhenjiezhengfujianzhuanjiaoyuan.Com.NET.CN Mjjzjszjzcyjs.Com.NET.CN

2019/9/26 11:35:00 0

Economie N.

Selon les dernières enquêtes, la plupart des économistes prévoyaient une récession aux États - Unis en 2020 ou au - delà.Après l 'ajustement de la politique monétaire par le Conseil fédéral de préparation des États - Unis (FED), les économistes ont repoussé les prévisions de récession.

Agence France - presseL 'enquête la plus récente de l' Association nationale pour l 'économie des entreprises (Nabe) indique que sur les 226 économistes interrogés, 2% seulement prévoyaient une récession de l' économie américaine cette année, soit moins de 10% qu 'en février dernier.

La Fédération internationale des sociétés de la Croix - Rouge et du Croissant - Rouge a donné l 'impression que les perspectives économiques, telles que la guerre commerciale entre les États - Unis et la Chine, allaient changer au cours de l' année écoulée.

Président de la Nabe et économiste en chef de la KPMG coSelon stance Hunter, "les économistes interrogés pensent que le changement de politique monétaire entraînera une expansion économique soutenue".

Toutefois, dans le résumé du rapport, Hunter a indiqué que les économistes interrogés avaient des vues divergentes quant à la chute de l 'économie en 2020 ou 2021.Trente - huit pour cent des personnes interrogées ont estimé que la récession économique de l 'année prochaine serait catastrophique et 34% qu' elle ne se produirait que dans les années à venir.

L 'enquête a révélé que 46% prévoyaient une nouvelle baisse des intérêts au moins une fois en 2019, et qu' un tiers environ des personnes interrogées prévoyaient que les taux d 'intérêt resteraient inchangés.

L 'agence Associated Press a rapporté que les marchés financiers avaient connu un recul à la mi - mois, en raison du risque de récession économique aux États - Unis, ce qui avait suscité des doutes quant aux tensions commerciales actuelles, et que la croissance s' était ralentie au Royaume - Uni et en Allemagne.

Dans l 'enquête de la Nabe, les économistes doutent que la guerre commerciale lancée par chump puisse se terminer par un accord, mais 64% des personnes interrogées ont indiqué qu' il était possible de parvenir à un "accord apparent"; près d 'un quart d' entre elles ont estimé que les États - Unis et La Chine ne parviendraient pas à un accord final.

L 'enquête de la Nabe a eu lieu entre le 14 juillet et le 1er août, à un moment où le Président des États - Unis, m. Chump, a demandé une réduction des tirs d' artillerie successifs de la Fédération.La Fédération a abaissé le taux de référence le 31 juillet.Chump a annoncé le 2 août qu 'il imposait un droit de douane punitif de 10% sur les 300 milliards de dollars de marchandises perdues en Chine continentale qui n' avaient pas fait l 'objet de droits de douane.Toutefois, cette nouvelle mesure tarifaire a été mise en œuvre en deux étapes, la première étant entrée en vigueur le 1er septembre et la seconde le 15 décembre.

Face aux critiques répétées de chump contre l 'Association, l' enquête Nabe a révélé que les économistes étaient préoccupés par les chocs ultérieurs.Cinquante - cinq pour cent des personnes interrogées ont estimé que les tirs d 'artillerie de chumpu, bien qu' ils ne puissent pas influencer la décision de l 'Association, pouvaient saper la confiance du public dans l' Association.

Selon plus d 'un quart des personnes interrogées, le bombardement de chumpu aurait « pour effet de ramener la politique de l' Association à la modération et de compromettre son indépendance au - delà de son statut ».

  • Related reading

World Beautiful Fashion Business Travel

Vue d 'ensemble
|
2019/9/26 10:39:00
0

Com.NET.CN Zhongguojiazhuangwenjiaoyuyanjiuyuan.Com.NET.CN Zgjzwxyjs.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2019/9/26 10:39:00
0

Pourquoi Les Importations De Coton Ont - Elles Chuté De 43% En Août 2019?

Vue d 'ensemble
|
2019/9/26 10:39:00
0

China International Textile Materials And Materials Expo

Vue d 'ensemble
|
2019/9/26 9:06:00
2

BASF Innovative Solutions For The Textile Industry

Vue d 'ensemble
|
2019/9/26 9:06:00
2
Read the next article

Au Cours Des Trois Premiers Trimestres, L 'Usine De Polyester Est Devenue Le Plus Grand Gagnant De La Chaîne Industrielle, Comment Le Futur Du Marché Sera - T - Il Interprété?

Au cours des neuf premiers mois de 2019, notre production de polyester avoisine 37 millions de tonnes, soit une augmentation de 2 920 000 tonnes par rapport à la même période de l 'année dernière, soit une augmentation cumulée de près de 8,5% par rapport à la même période de l' année précédente.