Home >

Fabrication Américaine Ivanka Trump Fille Sera Difficile De Marque De Vêtements Hors De La Production À L'Étranger

2016/12/12 9:07:00 144

La FabricationLa Marque De VêtementsRobe MOULANTEChandailsIvanka Trump

Si Donald Trump était élu Président des États - Unis, il faudrait un exemple de revitalisation.

Fabrication aux tats - Unis

C 'est dur de voir le placard de sa fille.

La marque Ivanka, fille de Tromp, est tributaire de l 'offre de main - d' œuvre bon marché et, si elle est produite aux États - Unis, le coût des produits de base devrait doubler.

Qu 'est - ce qui se passe quand Ivanka quitte sa propre marque de vêtements des États - Unis?

Ivanka tramp

Dans le cadre d 'un contrat d' autorisation conclu avec le Groupe G - III de l 'habillement, Ivanka Trump (Ivanka 13 \ \ 10 Trump) a vendu une série de vêtements d' un montant de 100 millions de dollars dans des pays d 'Asie et, à partir d' ateliers de confection de vestes à New York, le Groupe est devenu un fabricant mondial.

Ivanka a vendu 140 $.

Justaucorps.

Et 80 $

Pull

Le pfert à l'étranger de production, que Trump son père dans la honte de la situation politique, après tout, le Président élu a menacé de la deuxième économie mondiale a lancé une guerre commerciale.

Toutefois, Ivanka aussi difficile à utiliser d'autres moyens de gagner.

Le coût de la production de vêtements aux États - Unis est beaucoup plus élevé, et on estime que le coût des produits de base augmentera.

Les États - Unis n 'ont plus d' infrastructure ni de main - d 'œuvre pour la fabrication à grande échelle de vêtements et, en tout état de cause, la plupart des chaînes de production seront automatisées.

Au cours de sa campagne électorale, Donald Trump s' est engagé à revitaliser l 'industrie manufacturière américaine, à reprendre des emplois à l' étranger et même à négocier directement avec Carrier Corporation pour conserver une usine qui devait être pférée d 'Indianapolis au Mexique.

Il a juré de la renégociation de l'Accord commercial défavorable a même l'abolition des travailleurs que pour les États - Unis.

Mais il a sa propre série de Donald Trump de costume, cravate, chemises et accessoires sont réalisés à l'étranger, suffisamment de preuves de l'engagement n'est pas facile.

Depuis 1979, sa pointe, les États - Unis de fabrication d'emplois a diminué de 37%.

De la main - d'œuvre bon marché d'outre - mer pour aider les entreprises à réduire les coûts, de sorte que les attentes des consommateurs d'acheter des biens à bas prix.

New York, vêtements, Président de la société de conseil Alvanon ed GRI dans (ed Gribbin) dit qu'il y a 16 ans, 50% de l'hémisphère ouest de vêtement est fabriqué aux États - Unis aujourd'hui dans la région des Amériques, 20% seulement aux États - Unis de fabrication, seulement 2% de la production nationale.

Le Groupe G - III, en tant que producteur réel de la marque Trump, est un exemple typique de l 'exode des emplois dans l' industrie locale des États - Unis.

Le Groupe G - III a été créé en 1956 et son fondateur, Alan GoldFarb, est un survivant de l 'Holocauste qui a émigré d' Israël à New York pour trouver un emploi dans la confection de vêtements en cuir.

La société, initialement connue sous le nom de g & N, est passée d 'un atelier difficile de production de veste à un groupe G - III qui a réussi à être coté en 1989.

Dans les années 70, le Groupe G - III est devenu l 'un des premiers importateurs de vêtements de Corée.

D 'après l' historique du site, le fils du fondateur, Maurice GoldFarb, Directeur général, a développé ses activités de fabrication en Asie.

Dans les années 90, le Groupe G - III a commencé à travailler avec des marques nationales, notamment Jessica Simpson (Jessica \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il y a quatre ans, le Groupe G - III a capturé, et l' Trump it Apparel II, de parvenir à un accord, pour la production de la marque, de sa robe de la série est et les sous - vêtements de sport.

Tissu de Maurice le procédé dit à l'époque, ces vêtements "va attirer la prochaine génération de jeunes, de confiance en soi et les femmes mûres.

La marque de vêtements de Trump provient principalement de la Chine et le Viêt Nam, parce que ces deux pays sont des tissus d'origine, avec peu de main d'oeuvre qualifiée.

L 'analyste Cowen & Co, John Kernan, a déclaré que le chiffre d' affaires de la marque devrait atteindre 100 millions de dollars des États - Unis, ce qui représente une petite partie des recettes annuelles du Groupe G - III, qui dépassent 2 milliards de dollars.

Ivanka tramp a fait un petit pas pour se tenir à l 'écart des sociétés de marque sous le Drapeau: elles détiennent désormais chacun un compte distinct Twitter.

Toutefois, les manifestants début décembre encore réunis à New York à domicile a veillée.

De nombreux groupes de boycotter les détaillants de biens Ivanka de vente.

Plus merveilleux rapports, s'il vous plaît, faites attention dans le monde, des chaussures et des vêtements.


  • Related reading

Arcadia A Parlé De Son Travail Pour Un Scandale De Faillite.

Perspectives mondiales
|
2016/12/10 17:45:00
33

Lululemon Ou Entrer Dans La Boutique

Perspectives mondiales
|
2016/12/9 11:51:00
29

Les Chinois Sont De Plus En Plus Nombreux À Faire Du Shopping À L 'Aéroport De Dubaï.

Perspectives mondiales
|
2016/12/9 10:23:00
41

Le Grand Magasin Japonais A Fait Exploser Les Affaires Pour Le Marché Chinois.

Perspectives mondiales
|
2016/12/7 14:29:00
82

Magasin Le Japon À "Impasse" Comment Reconstruire Sa Valeur

Perspectives mondiales
|
2016/12/5 13:25:00
68
Read the next article

La Dépréciation Du Renminbi À Court Terme Est Plus Dommageable Que Bénéfique.

Plus il est difficile pour les investisseurs de le faire, plus il y a de chances qu 'ils renoncent à leur préférence pour le yuan.Au cours de la nouvelle année, les résidents auront un nouveau montant annuel de 50 000 dollars des États - Unis, ce qui entraînera une nouvelle dépression du taux de change du renminbi.