Home >

En Chine, L 'UA Veut Remplacer Li Ning Et Prendre Le Parrainage De La CBA.

2016/5/20 9:27:00 68

CBAUnder ArmourLi NingNikeSponsor

Bien que les perspectives de commercialisation de la CBA ne soient pas claires, cela n 'empêche pas les marques de

CBA

Passion

Under Armour aurait fait une offre à la CBA dans l 'espoir d' être le prochain parrain principal de la CBA et de parrainer tout le matériel sportif présent et présent sur le site CBA - 13 - 10, pour un coût de 800 millions de yuan renminbi par an.

Cette information a été par la suite vérifiée auprès de la partie Under Armour, mais aucune réponse n 'a été reçue de la part de la partie Under Armour.

L 'ancien parrain de la CBA était...

Li Ning

".

En 2012, Li Ning a obtenu le statut de sponsor par l 'intermédiaire de l' agent des droits commerciaux CBA dans le sport, au prix de 20 \ \ 13 \ \ 10 milliards de yuan.

Ce prix était également considéré comme anormalement élevé, puisque le prix de la CBA parrainée par Li Ning était de 20 millions par an, alors que le prix de Nike proposé par Li Ning pour la même période était de \ \ 13 1080 millions par an.

À l 'époque, Li Ning était prêt à dépenser beaucoup d' argent pour financer la CBA principalement pour résoudre ses problèmes.

Selon le rapport annuel publié par Li Ning, les recettes d 'exploitation de Li Ning en 2011 s' élèvent à 8 milliards 829 millions de yuan, soit près de 13 milliards 10,5 milliards de dollars de moins que l' année précédente, et le bénéfice net n 'est que de 386 millions de dollars, soit moins de la moitié des 780 millions de dollars de bénéfices nets du sport.

En outre, Li Ning a souffert des difficultés liées aux stocks, qui se sont élevés à 1 milliard 133 millions de yuan en 2011, soit 40,64% de plus qu 'en 2010, année où les stocks ont atteint 10 millions de yuans, et le nombre de jours de rotation des stocks est passé de 52 à 73 jours l' année précédente.

Cependant, le parrainage de la CBA n 'a pas aidé Li Ning à se rétablir.

Les pertes de Li Ning se sont poursuivies entre 2012 et 2014.

Malgré le succès remporté par Li Ning en 2015, les chiffres de 7 milliards de dollars de recettes et de 1 400,13 million de bénéfices nets ne sont pas bons, d 'autant plus que les stocks de Li Ning sont restés élevés à 960 millions de dollars.

Li Ning ne va pas continuer à parrainer la CBA, ce qui semble douteux, et il n 'est pas certain pour le moment que d' autres marques sportives telles que Nike, Adidas et anzou vont faire des appels d 'offres, mais l' offre de 813,10 milliards d 'euros par an pour remplacer Under Armour, une société qui semble avoir pris de l' ampleur.

En 2015, les recettes d 'Under Armour ont dépassé 3,9 milliards de dollars, soit une augmentation de près de 30% par rapport à 2014, tandis que les bénéfices nets ont augmenté de plus de 10%.

Au début de 2015 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Il y a 20 ans, Under Armour \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Le fondateur, m. Planck, a décidé d 'améliorer le Sous - vêtement en coton qui était à l' époque confortable mais très mauvais en ppiration.

Il a finalement choisi le matériau polyester pour la perméabilité à l 'air, le séchage rapide, l' aide à la force musculaire, tout en étant capable de réduire le volume et de faciliter le pport.

Ce vêtement à sec rapide commence rapidement à se populariser dans le mouvement NFL et devient le produit le plus important d 'Under Armour.

Même 20 ans plus tard, en 2015, under \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

En 2006, Under Armour n 'est officiellement entré dans le domaine des chaussures de sport qu' en faisant des clous de football.

Jusqu 'en 2009, Under Armour \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Beaucoup attribuent le succès d 'Under Armour sur les baskets à Stephen Cooley.

En 2013 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Après le succès du marché américain, Under Armour s' est précipité vers les marchés internationaux, la Chine étant naturellement au premier rang de ses priorités.

Entre 2011 et 2015 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Après la publication des comptes des deux premiers trimestres de l 'année 2015 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

En outre, le choix des chaussures de basket - ball de la deuxième génération Kuri d 'Under Armour s' est fait en Chine, ce qui témoigne dans une certaine mesure de leur volonté de développer le marché de la Grande Chine.

Si Under Armour soumet réellement à la CBA une offre de 8 \ \ 13 \ \ 10 milliards de yuan, la société pourrait essayer de reproduire en Chine la façon dont elle a connu sa croissance aux États - Unis - en parrainant des compétitions pour améliorer la visibilité de la marque et attirer ainsi davantage de consommateurs.

Cependant, la Ligue chinoise de basket - ball n 'est pas assez mûre pour protéger les intérêts des sponsors.

En novembre dernier, moins d 'un mois après avoir signé le contrat de parrainage de la CBA, taghaoya a déclaré qu' en raison de la défaillance de la Chine, qui était l 'agent commercial CBA \ \ 13 \ \ 10 \ \ la Chine avait décidé de ne plus parrainer la CBA et de poursuivre la Chine excédentaire.

Il s' agit là d 'un autre défi pour Under Armour, en plus de ses concurrents potentiels, Li Ning et Nike.

  • Related reading

Prix Intérieur Du Coton

Marché
|
2016/5/19 12:02:00
64

En Avril, Les Exportations De Chaussures De La Ville De Wenzhou Ont Augmenté De 6,19%.

Marché
|
2016/5/19 10:57:00
46

Le Marché Du Textile Est En Panne. Il Faut Changer. C 'Est L' Amélioration De La Marque.

Marché
|
2016/5/18 21:40:00
30

Com.NET.CN Cotton.Com.NET.

Marché
|
2016/5/18 13:51:00
55

Principales Caractéristiques De Notre Commerce Extérieur En Avril

Marché
|
2016/5/18 12:26:00
85
Read the next article

Talons Hauts + Jeans Pieds Bas, Il Y A Un Retour Partout!

Le Jean a toujours ét é un menu de mode que les jeunes filles adorent, le Jean - jeans à la fois à la mode et à la douceur des baguettes, avec une chemise ou un t - shirt, et avec une chaussure à talons hauts, élégant et intelligent!Tout le monde suit la vidéo de la mode avec les petits dessins, va voir comment les jeans et les talons font des baguettes!