Home >

La Semaine Prochaine, Comment La Fed Va - T - Elle La Démolir?

2016/3/12 21:58:00 20

La FedLa Politique MonétaireLe Taux De Change

Personne n'a pensé, M. Draghi hier soir, même "a", mais il n'a pas peur de l'euro, mais qui a plus de 300 points "inverse du marché".

Vendredi 11 mars) EUR / USD à partir de la "folie" de récupération, les marchés financiers ont tendance à être calme.

Le point de vue de l'investisseur en économie de marché a tourné la Fed (FED) politique de la réunion de la semaine prochaine.

Maintenant que M. Draghi le "roi des", la Réserve fédérale comment faire seront au centre de l'attention du marché.

La Banque centrale européenne (BCE), hier soir, de laisser le marché surpris, M. Draghi jeté "comme roi frites lâche de combinaison, comprenant trois taux baisse, l'élargissement qe (qe) de taille et de prolonger la durée de qe, de lancer de nouvelles opérations de refinancement à plus long terme directionnel (TLTRO).

La BCE a annoncé, le principal taux de refinancement de 0,05% à la baisse des taux d'intérêt - 0,00%; le mécanisme de dépôt de - 0,30% abaissée à - 0,40%, le taux de la facilité de prêt marginal de 0,30% à 0,25% de baisse.

Dans le même temps, la BCE a l'échelle qe chaque mois l'élargissement à 800 millions d'euros.

La Banque centrale a également élargi la portée des actifs éligibles qe, y compris la société non bancaires des obligations.

En outre, la Banque centrale européenne a annoncé la mise en œuvre d 'une nouvelle opération de refinancement à long terme ciblée (tltro) pour une période de quatre ans commençant en juin 2016.

Il s' agit peut - être de la combinaison la plus "spectaculaire" de la BCE ces dernières années, mais elle peut vraiment stimuler l 'inflation et l' économie dans la zone euro?

D 'une part, la faiblesse générale de la zone euro ne peut être inversée que par la politique monétaire de la Banque centrale.

Ilmars \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Sur la chaîne de télévision publique lettone, rimsevics a déclaré que la zone euro avait besoin de contributions d 'autres politiques, telles que l' accroissement de la compétitivité et les réformes structurelles.

"Il n 'y a plus rien de bon."

D 'autre part, la Banque centrale européenne a peut - être « vidé toutes les balles » et, sans laisser de traces, elle se demande comment elle réagira en cas de nouveaux problèmes dans la zone euro.

Le marché a rapidement pris conscience de cette préoccupation après que dragui eut déclaré qu 'il n' était pas prévu que la Banque centrale européenne doive encore baisser les taux d 'intérêt et qu' elle avait décidé de ne pas mettre en place un système à deux niveaux.

Il a également créé l'euro ultérieurement "inverse" du marché.

Rebond EUR / USD à plus de 300 points, a atteint 1.1209.

En Europe, après le choc de chute, de taux de change, le toucher 1.1109.

- la Banque nordique (Nordea) Analyste Aurelija Augulyte dit

Europe

La BCE initiatives déjà dépassé les attentes, l'euro va tout doux, prévoit un délai d'un mois l'euro / dollar à 1,07 régionale, cette estimation dépend de la Fed (FED) de réactions et de l'avenir de la prise de décision, les effets sur la décision de la BCE sur l'économie réelle de la zone Euro sceptique.

Des sites d'échange de devises ActionForex célèbre analyste, uniquement lorsque l'euro / dollar de briser la résistance des 1.1067, indiquant la baisse récente d'inversion.

Ou même de rebond, de préférence de l'euro reste en baisse.

Il a ajouté: « si l 'euro et le dollar des États - Unis chutaient de 10825, la baisse générale depuis 13176 reprendrait et l' objectif serait alors de 10461 / 0517, zone d 'appui critique ».

Selon Axel \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\

Si les cours des changes surmontent cette résistance, ils seront de nouveau orientés vers les niveaux de 141460 / 95 en septembre et octobre. »

La Banque centrale européenne a lancé la « bombe de roi » et la semaine prochaine, c 'est le tour de la Fed de répondre.

Heure de Beijing jeudi prochain (17 mars) à 02 h, la Fed sera publiée la résolution de taux d'intérêt et de publier des déclarations politiques.

Plus tard à 02 h 30, le Président de la Fed sera présidé par les médias Yellen Jane.

D'un point de vue devrait refléter le taux des fonds fédéraux de marché à terme, 3 mois les attentes du marché

Le taux d'intérêt

La probabilité n 'est que de 4%, et la probabilité d' un taux d 'intérêt de 19,4% en avril.

Les économistes interrogés par pemberg s' attendent à ce que les taux d 'intérêt demeurent inchangés La semaine prochaine et à ce que 55% d' entre eux réaffirment le libellé de la Déclaration de janvier selon lequel les responsables « évaluent » la dynamique économique et financière mondiale.

La probabilité d 'une augmentation des taux d' intérêt pour le mois d 'avril serait alors réduite.

Une autre enquête a révélé que, sur les 44 économistes interrogés, 27 environ avaient indiqué que les responsables de la Réserve fédérale des États - Unis s' attendaient à ce que les perspectives économiques se rapprochent de l 'équilibre, ce qui pourrait attirer l' attention des investisseurs sur la réunion de juin de la FOMC.

Dans le même temps, 16% des économistes estiment que la Fed maintiendra la possibilité d 'un taux d' intérêt d 'avril en reconnaissant la solidité des données économiques récentes et en indiquant que les risques sont « équilibrés ».

Stephen \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\

Fed

Une partie de guidage de prospective.

Dans le courant de l'économie américaine, l'emploi de la reprise demeure stable, il y a des signes de l'inflation, qui peut permettre à la Fed plus sur le resserrement de la politique monétaire solide.

Bank of America Corp. Hanson Chef économiste global Michael New York dit: "la situation du marché de l'emploi, partie affaiblie d'un dollar fort, les prix du pétrole ne semble trouver au fond.

Je doute que leurs débats sera positif pour la santé, mais l'inflation, il n'y a pas de conclusions claires ".

Si le FED est envoyé d'avril conserve le signal d'espoir, devrait renforcer le taux d'intérêt est lié en dollars devrait être améliorée, obtenue à partir de support.

En Europe, après le dollar index à partir de la chute du jour au lendemain légèrement dans la lenteur de Dieu, le taux de change à court terme proximité jusqu'à 96.60 horizontale.

David Bloom, Directeur mondial de la stratégie de change HSBC, a déclaré dans un récent rapport que le marché du taureau en dollars des États - Unis était fondamentalement passé.

Dans une interview avec les médias à Istanbul, Bloom a déclaré que « la situation qui a provoqué une hausse excessive du dollar des États - Unis à la suite de la normalisation générale de la politique se reproduira inévitablement, et je pense que c 'est ce que nous assistons actuellement.

D 'ici à la fin de l' année, nous prévoyons un taux de rendement de 1,5% pour la dette des États - Unis et un taux d 'intérêt de deux fois pour la Réserve fédérale des États - Unis. »


  • Related reading

L'Accélération De L'Inflation Dans Les Fonds De Couverture De Liaison

Évolution des taux de change
|
2016/3/12 15:57:00
20

L 'Euro Est Déjà Frotté.

Évolution des taux de change
|
2016/3/11 20:47:00
19

Est - Ce Que L 'Euro Va Chanter Aussi Fort Que Le Yen

Évolution des taux de change
|
2016/3/10 21:46:00
20

"Too Good To Be True".

Évolution des taux de change
|
2016/3/9 16:51:00
28

La Probabilité Que La Dépréciation Du Yen A Encore

Évolution des taux de change
|
2016/3/8 21:56:00
20
Read the next article

Port De Commerce Ou Des Anomalies A Suscité L'Inquiétude De

La forte baisse des réserves en devises au cours des derniers mois a suscité des inquiétudes au niveau national au sujet des sorties de capitaux, par exemple en janvier, décembre et novembre de cette année, où le ratio des réserves extérieures a baissé de 99,4 milliards de dollars, 107,9 milliards de dollars et 87,2 milliards de dollars respectivement.