Home >

Hú Shì Guǎng Yòng Zhuāng Yòng Xiàng Shì Zōng Zhì Zōng Xìng

2016/2/29 10:07:00 30

Hu ShiguangCostumeNation ChinoiseConfiance En Soi

Il devrait être un concepteur d'ici à 2015, le monde de la mode de la Chine la plus grande attention, au début de l'année et le "grand matelassée" Nord - est balayé T, star de cinéma de vos plus porter ce tapis rouge "coton" a Cannes, a attiré beaucoup de controverse; à la fin de la semaine de la mode de la Chine, "la conception de montrer les vêtements" son style "bizarre".

Il est chinois 胡社光 néerlandais de couturier.

胡社光, né en Mongolie intérieure, son amour d'enfance de l'art, 6 ans a commencé à étudier la peinture à l'huile, le rêve de devenir comme Van Gogh comme un grand peintre.

N'a jamais eu de diplôme à partir de la Mongolie intérieure est arrivée aux Pays - Bas pour étudier.

Mais le rêve et la réalité, il existe toujours un grand espace.

Face à la barrière de la langue, des changements de l'environnement, les difficultés à venir, vivre sa priorité.

"J'ai 16 et les pays - Bas n'ont pas bougé depuis des pinceaux, c'est mon passé.

Face à la dure réalité de bord à bord 胡社光 de lavage de vaisselle, étude néerlandaise.

Après quelques années, 胡社光 lentement de stabiliser de réfléchir à la manière de changer, "ne peut pas travailler dans un restaurant - étrangers méprise, je dois vivre dans la dignité.

Avec de la peinture à l'huile propre connaissance depuis de nombreuses années, 胡社光 lisse à Amsterdam une école d'art, "à l'Académie des beaux - arts de la deuxième année, j'ai choisi de professionnel de la conception de vêtements, je pense que la peinture à l'huile et la conception de vêtements sont reliées l'une à l'autre, un papier et un stylo, un avec une aiguille et du fil.

De cette manière, 胡社光 sur la route de styliste, et la deuxième année ont créé leur propre marque de vêtements.

"Les pays - Bas d 'alors ont déclaré que les couturiers n' étaient pas des artistes, je m 'y opposais vivement, puis une exposition" art et vêtement "au Musée royal de la Haye, où j' ai prouvé que la conception et l 'art du vêtement pouvaient s' inspirer l' un de l 'autre et s' intégrer.

La reine des Pays - Bas a elle - même coupé les couleurs pour ses activités, et mon costume a été apprécié par la Reine et est devenu un bon ami avec elle. »

Avec une vision unique de l 'art et de la design, Hu Shiguang est devenu le trône royal des Pays - Bas.

Costume Designer

Sa marque de vêtements a attiré l 'attention de l' industrie.

Pendant 25 ans en Europe, Hu SheGuang a grandi d 'un jeune homme Mao - tou qui a fait irruption dans le monde, a grandi pour la reine des Pays - Bas en tant que maître international de la conception de vêtements, pour Lady \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\

C 'est cette insistance sur l' art de l 'habillement qui a créé son style de conception différent.

Construire des vêtements personnalisés de haut niveau qui intègrent l 'essence de la culture est - Ouest.

En 2012, Hu Shiguang est retourné dans le pays, a commencé à réfléchir sur la façon dont les éléments chinois représentent la mode chinoise dans le monde.

Printemps, été, en 2014, 胡社光 "dard" comme thème de personnalisation de haut niveau vêtements de conférence, apporte un choc d'impact visuel pour tout le monde, 胡社光 que cette série de source d'inspiration à "engin" rue de l'artisanat.

D'ici 2015, le thème "Four", matériau et du patrimoine culturel immatériel "Chine Jun".

Semaine internationale de la Chine dans la mode, peu de temps avant la fin de l'ouverture, afin de "zen" danse, définie comme "défilé de prudence", expression de leur désir de respecter et de retenue qui est un "zen" thème.

This paper with Chinese Traditional Cultural Characteristics and different styles, The Elements of Tianma air shows the clothing industry.

Dans la nuit de mars 2015, le Centre d 'art de Pékin 798 a donné une conférence de mode huoshiguang en automne et en hiver.

Les mannequins marchaient sur 30 cm d 'altitude sans haine, avec un masque de poupée gris et une veste de coton du Nord - Est, grise et verte, surpris par la foule.

79 ans, acteur 王德顺 torse nu, habillé "fleur de coton" défilé de mode, le père de l'esprit est le plus incroyable.

"Cet ensemble

Vêtement

Quand j 'étais petit, ma grand - mère s' assit dans le Kang de sa maison avec un sac de fumée sèche, avec une veste en coton, une couverture en coton, et racontait des histoires aux enfants.

Ces souvenirs me sont familiers, cette affection que je ne peux pas oublier, je veux exprimer mon amour pour ma patrie, mon amour pour ma famille à travers ma veste de coton du Nord - Est. »

En mai 2015, Zhang Xingyu, star du cinéma, a apporté à Cannes (France) ce vent de la grande manteau de coton du Nord - Est, vêtue d 'une robe rouge et verte spécialement adaptée par Hu Shiguang.

Ce costume a suscité de nombreuses controverses, certains l 'ont qualifié de "boue de terre" et d' autres l 'ont qualifié de "honte nationale".

Tout le monde sait qu 'après tant d' années, c 'est la mode.

Pourquoi les Chinois ne sont - ils pas d 'accord avec la mode chinoise? Pourquoi les robes de dragon peuvent - elles aller à Cannes, et pas les manteaux de coton du Nord - est? C' est une question que je dois vous poser, car nous ne sommes pas fiers de nous - mêmes.

Alors mon costume de certaines caractéristiques nationales,

National Culture

, soit une star ou personne ordinaire ou de porter des vêtements de ma conception montre la confiance de la nation ".

Bien que la publication de chaque marche entraînera beaucoup de controverse, mais 胡社光 dit: "des milliers de l'expression artistique, mais le public accepte la capacité est différent, c'est un processus, c'est de l'art, doucement.

Post - scriptum: le rapatriement de trois ans, 胡社光 pas désireux de le sortir de sa conception de la vente de vêtements, mais a commencé à pratiquer leur propre pour la culture traditionnelle plus profonde de la cognition et de la compréhension, il a dit qu'à partir de l'historique de l'angle ou culturellement, la culture chinoise à la conception de l'inspiration qu'il a trop.

L'avenir, il va rester avec les éléments de conception de vêtements, de montrer une belle de la Chine, de la confiance en soi, l'esprit de la montrer à tout le monde.


  • Related reading

China - Designer.

Design Front
|
2016/2/29 9:58:00
46

China - Designer.

Design Front
|
2016/2/29 9:52:00
68

Les Femmes Dépendent - Elles Davantage De L 'Endroit Où Se Trouve Le Magasin Que Les Hommes?

Design Front
|
2016/2/28 15:05:00
17

Apprendre La Conception De Vêtements Est Simple!

Design Front
|
2016/2/14 16:05:00
60

服装设计师王嘉笛的设计理念

Design Front
|
2016/1/14 22:26:00
66
Read the next article

- Mary Patti Étudier Avec Les Deux Mains De Coupe N'Est Pas Le Même Rêve

Mary Patti étudier: les mains de découpage de rêve pour vêtements conçu non seulement de maintenir les caractéristiques culturelles ethniques au Xinjiang, et peut s'adapter aux besoins de la production et de la modernisation.