Home >

O2o Fusions De Marchés Comme Le Tsunami, La Rentabilité Des Marques Diminue D 'Année En Année.

2016/1/16 22:27:00 45

O2oFusion De MarchéVente De Marques

En Chine, o2o est le secteur d 'activité le plus explosif, son idée centrale est d' utiliser les téléphones cellulaires pour attirer les utilisateurs dans les magasins d 'entités.

Toutefois, après un certain temps d 'incendies, la situation s' est considérablement détériorée.

Grâce à la généralisation des téléphones portables intelligents,

Paiement mobile

Avec une croissance rapide et une main - d 'œuvre bon marché, o2o a connu une période de développement dynamique en Chine, les entrepreneurs ont développé une variété d' applications o2o.

Selon la société de recherche sur le marché cbinsights, dans le contexte de l 'Internet, de nombreuses sociétés Licorne (sociétés privées évaluées à plus d' un milliard de dollars) sont apparues en Chine, mais elles n 'ont pratiquement pas de bénéfices, ce qui a provoqué l' apparition de la terrible bulle o2o.

De nombreuses entreprises brûlent sans cesse de l 'argent pour ouvrir le marché, ce qui a déclenché la pformation de la Licorne en Licorne.

Garyrieschel, fondateur et Directeur général de l 'intelligence, a déclaré: « le nombre de licornes va bientôt dépasser celui de Licorne ».

Sur le marché chinois très concurrentiel, les gouttelettes, uber, les États - Unis, le riz glutineux et la faim s' entretuent - elles dans de nombreux domaines, a déclaré Lin Xinhua, cofondateur et associé habituel de dcmventures: « c 'est une course aux armements ».

Le marché o2o perd de sa raison d 'être, les subventions du marché sont trop fortes, les coûts d' accès aux nouveaux utilisateurs augmentent, tandis que les possibilités de rentabilité diminuent, sans profit, le financement deviendra une rhétorique et un sourire après le repas de thé.

"Lorsque le financement devient de plus en plus difficile, on découvre qui se baigne nu et qui n 'a pas de véritable modèle commercial."

".

Dans le secteur de l 'habillement et de la vente au détail, le rapport coût - efficacité est devenu un critère important pour le choix des produits d' habillement par les consommateurs.

Les recettes ont continué d 'augmenter, mais la rentabilité a diminué d' année en année.

Fondée en 2008

Femme

La marque Han du vestiaire a connu une croissance rapide, le chiffre d 'affaires annuel de 3 millions de yuan, 40 équipes, d' ici à 2014, ces deux chiffres sont passés à 1,5 milliard de yuan, 2600 personnes.

Selon les chiffres communiqués par le Directeur général adjoint Han duyi She, Jia Peng, à l 'occasion de la Conférence sur les critiques commerciales de 2015, le nombre moyen de visites quotidiennes dans le magasin Han duo est actuellement de 5 millions, et le nombre maximum de visites quotidiennes en une seule journée a atteint 130 millions et le chiffre d' affaires de 284 millions de yuan.

Dans le même groupe de la première marque Inman, a un grand nombre de marques et de variétés.

De même, en 2008, à partir de 2013, la société mère de la société Hui Mei Group opère actuellement sous le drapeau de neuf sous - marques telles que l 'Inman, la langue originale, etc.

Cette année, les ventes d 'Inman ont atteint 166 millions de yuan, pour la première fois en ligne.

Home Brand

La plus grosse commande d 'Inman Home dépassait 310 000 dollars.

Cependant, l 'exploitation de plusieurs marques entraînera naturellement une augmentation considérable des coûts de promotion du marketing.

Les données financières montrent que le Groupe a enregistré des recettes d 'exploitation de 216 millions de yuan, 590 millions de yuan et 956 millions de yuan pour la période 2012 - 2014, un bénéfice net de 2001 700 Yuan, 34 1253 000 yuan et 38 907 000 dollars, respectivement, tandis que la marge bénéficiaire nette s' est réduite.

En réponse, Chen Yu a déclaré à la presse qu 'à partir de 2013, Hui Mei a réalisé de nombreuses opérations de marque, les pertes de la nouvelle marque au début de ses opérations et la promotion de la marque mûre ont eu un impact sur les bénéfices nets.

En février 2015, rashabel a renforcé la capacité d 'exploitation des canaux d' affaires avec une participation de 54,05% de la société anonyme de commerce électronique de Hangzhou, pour un montant total de 200 millions de yuan.

À l 'heure actuelle, rashabel est également une multi - marque de stratégie d' exploitation.

Toutefois, il n 'est pas certain que sa marque Fashion puisse se démarquer sous l' ombre de marques étrangères telles que Zara, h & M, et devenir ainsi un nouveau point de croissance des bénéfices de l 'entreprise.


  • Related reading

Industrie Du Textile Et De L 'Habillement: 2015 N' Est Peut - Être Pas La Meilleure.

Vue d 'ensemble
|
2016/1/16 13:49:00
59

"Treize": Le Positionnement De L 'Industrie Textile Sera Ajusté

Vue d 'ensemble
|
2016/1/15 22:19:00
19

The Three Major Trends In The Textile Shoes Industry

Vue d 'ensemble
|
2016/1/14 16:15:00
53

L 'Industrie Textile Montre Une Tendance À La Hausse.

Vue d 'ensemble
|
2016/1/13 21:51:00
30

L 'Industrie Des Sacs À Main De Luxe Est Dans Un État D' Ébriété. Les Entreprises Réduisent Les Rabais Et Ajoutent De Nouveaux Produits.

Vue d 'ensemble
|
2016/1/13 17:57:00
27
Read the next article

Les Acheteurs Ont Évité Le "Millier De Boutiques".

Pour éviter le "millier de boutiques", les acheteurs vont devenir la prochaine tendance du commerce de détail?Ensuite, suivez le petit rédacteur en chef pour voir les détails.