L 'IPO N' A Pas Réussi À Créer Un Vide.
Les nouvelles règles de l 'IPO réduisent l' interférence entre les fonds et les marchés boursiers, mais réduisent invisiblement les écarts de prix sur les marchés du premier et du deuxième niveau, ce qui crée une marge de manœuvre pour les nouveaux fonds ou les réduira considérablement.
La nouvelle norme IPO modifie l 'ordre chronologique des cotisations et les cotisations a posteriori attirent des fonds importants qui n' entraînent pas la participation locale à la mise en place de nouveaux fonds, ce qui se traduira par une réduction importante du taux de signature et une réduction du rapport qualité - prix du nouveau fonds.
L 'élément le plus marquant de la nouvelle norme IPO est le passage d' une demande d 'achat anticipée à une demande de paiement a posteriori.
Le paiement a posteriori, c 'est - à - dire que le demandeur a d' abord demandé un nouveau montant, puis obtenu le montant des ventes à la distribution avant la livraison des fonds.
Cette réforme a considérablement réduit la volatilité des ressources financières.
Pour les marchés boursiers, les problèmes de liquidités se sont considérablement atténués.
D 'après les résultats récents de la bourse,
IPO
Non seulement l 'ouverture n' a pas permis de créer un vide, mais elle a au contraire stimulé la hausse exponentielle.
Toutefois, du point de vue de la création de nouveaux fonds, l 'idée est que la nouvelle réglementation entraînerait une baisse sensible du taux de rendement.
Cela s' explique par le fait que la création d 'un nouvel espace de retour découle de la différence de prix du marché du niveau 1 et du niveau 2.
Cette marge d 'arbitrage va se contracter avec de nouvelles réglementations qui réduisent les fonds face aux chocs du marché.
À l 'avenir, la stratégie de création de nouveaux fonds se traduira par la Constitution d' un grand nombre d 'obligations et la mise en place d' un nombre limité de nouvelles actions afin de dégager des marges de profit.
En fait, l 'écart entre les nouveaux fonds et les fonds obligataires s' est réduit.
La tendance à la déréglementation de la politique monétaire n 'a pas changé, et l' amour de la richesse considère que la situation de pénurie d 'actifs n' est pas encore inversée.
Un autre grand dilemme pour le nouveau fonds, c 'est qu' il y a longtemps qu 'il n' y a pas de véritable réputation.
Bien que les organismes aient de fortes chances d 'avoir accès à de nouveaux distributeurs, le nombre de signatures reste faible.
A l 'avenir, guidé par de nouvelles règles, l' amour de la richesse estime que le risque de voir le taux de signature chuter considérablement est très élevé.
Pour une raison précise, une fois que la nouvelle est devenue une cotisation a posteriori,
Demande
Zoom.
L 'inversion de l' ordre actuel, qui avait précédé la remise des billets à la loterie par le passé, entraînerait un afflux massif d 'institutions et réduirait la probabilité de remporter le prix.
Il n 'y a plus de coût financier pour les demandes de fourniture de biens ou services, et l' impact de la mise en place d 'une demande d' achat de grande envergure est évident et le rapport coût - efficacité du nouveau fonds sera fortement réduit.
IPO
Les nouvelles règles auront des incidences non seulement considérables sur les nouveaux fonds, mais aussi sur les marchés obligataires.
À court terme, en dépit de la réduction des marges de rendement des nouvelles actions, des rendements plus élevés par rapport aux obligations continuent d 'attirer des capitaux des marchés obligataires et de s' écouler vers les marchés des actions a.
Les obligations plus liquides seraient directement touchées.
Pour les investisseurs, la flambée des prises de participation, en particulier la hausse des marchés obligataires, a incité les investisseurs à investir dans des fonds obligataires.
La création de fonds obligataires n 'a pas été jugée appropriée dans un proche avenir.
L 'investisseur peut réduire au minimum la répartition de ce type d' actifs et choisir d 'accroître ses gains sur le marché boursier.
- Related reading
- Maison des femmes | 长款毛衣外套来袭 复古英伦风尽显魅力
- Thèmes proposés | 学院风开衫来袭 开学季达人必备
- Plaque de démarrage | 阿里IPO法务费史上第四
- Project | Com.NET.CN Dianshangjizhuangtouqilengchaitoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoutoujiejinjian.Com.NET.CN Dcjzjzjzjzx.Com.NET.CN
- Société cotée | Sur La Touche De Détail Aux États - Unis Ali En Bourse
- Fashion | La Robe Soulève La Gloire, La Douceur, La Fraîcheur, La Fête.
- Assortiment | Vêtement Léger + T - Shirt De Mode
- Http: / / blog. | Un Pantalon De Crayon Qui T 'Apprend À Faire La Mode.
- Pop | Com.NET.CN Chuqiuchuchudejie.Com.NET.CN Cqcdjzmzx.Com.NET.CN
- Star | C罗女友伊莉娜·莎伊克代言西班牙鞋类品牌XTI
- Il Y A Beaucoup D 'Actions À Vendre.
- 融资交易本身是金融创新 不必然带来风险
- Deux, Dix, Un Peu D 'Actions, Une Voiture, Ça Va?
- You Shopping And Bailey Electrician Two One Morning Sales Of 300.000 Yuan, Chaussures First
- Prime De Réseau "-" De L'Ordre De Croissance De Plus De 200%
- Qingdao: Ouverture De 59 Stations Rurales De Taobao Service "Two Onze" Chaussures Vendant Le Plus De Feu
- Machine À Filer "Quinze": Accélération, Même Si La Force Diminue Régulièrement
- Mango A Fermé 450 Magasins Et Mis Fin À Sa Collaboration Avec Jcpenney.
- Com.NET.CN Gaoding.Com.NET.CN Gaodingzhongguoshijingjiezhiyiyuan "Changhong.Com.NET.CN Gdzgjsmzqjyy.Com.NET.CN
- Un Million De Dollars Pour Aider Les Femmes À Développer Leurs Chaussures.