Home >

L'Allemagne Mène Le Monde De La Technologie De La Montée De L'Industrie Textile De La Technologie Textile

2015/5/15 10:17:00 32

Tissu Non TisséDe Matériaux CompositesDe L'AllemagneDe Textile

Les analystes de l'Allemagne geoghan. M. que par sa profonde connaissance de découvrir le monde

Textile technique

Une croissance explosive, en particulier présente plusieurs grandes tendances.

L'un d'eux, c'est que la situation dans le monde de textile non - tissé traditionnel, et un tissu industriel a tendance à forte croissance des bénéfices élevés.

Par exemple, depuis l'année partout dans le monde, la croissance de la production de non - tissé de 11% d'ici à 2015, et de maintenir une croissance modeste.

  

Allemagne

Tissu technique devenir le leader mondial des pays du monde.

L'Allemagne en textile et non le domaine de la production et au développement de la technologie de filage est devenue la plus avancée du pays.

Chaque année, près de 600 entreprises du textile et de l'habillement de l'exploitation de l'entreprise allemande de créer plus de la valeur de sortie de 60 millions d'euros, de produits textiles de l'Allemagne de près de 50% pour l'industrie.

L'Union européenne estime que l'Allemagne est devenu le leader du marché des textiles techniques.

Bien sûr, et le développement de la capacité des entreprises allemandes sont inséparables.

L'Allemagne a non seulement plus de réseau de recherche et de développement Textile complet, il améliorer les installations dans le monde unique.

En outre, la technique textile a été la clé de la réussite de la technique textile en Allemagne.

Le niveau de la recherche de textile technique allemand imbattable.

Les entreprises textiles déjà depuis de nombreuses années a fini de la pformation de l'industrie textile technique traditionnelle à l'industrie textile, est devenu un pays avec des produits textiles de haute technologie et de meilleure qualité.

L'Allemagne pour la production de produits non tissés sont produits dans le monde le plus léger, et, bien sûr, ils ont du mal à l'exportation.

Pour les Allemands, les exportations de technologie est devenu le meilleur choix, plutôt que de

Exportations

Des produits.

Son objectif optimal est le marché asiatique.

En 2013, les exportations de technologie textile ont augmenté de 62% en Allemagne, et les exportations de technologie non textile à elles seules ont augmenté de 58%.

Malgré la volatilité cyclique du marché mondial des textiles non tissés et technologiques, le potentiel de croissance est présent et futur.

Outre les grandes tendances similaires, l 'accroissement de la population, l' urbanisation et la demande respectueuse de l 'environnement, le potentiel de croissance du marché découle également de la poursuite du développement régional et de l' apparition de nouvelles applications et de la tendance à la production de nouveaux produits plus attrayants.

Toutefois, les producteurs potentiels devraient mieux comprendre que le succès provient de la concurrence sur le marché et que, par conséquent, seule la participation peut l 'emporter.

Dans le domaine des marchés potentiels, les concurrents qui réussissent sont mis à l 'épreuve par de nombreuses forces et faiblesses.

Pour être gagnants, ils doivent d'abord dans le domaine de la technologie de saisir la commande, a une hauteur de l'innovation et de la forte capacité de recherche.

C'est l'entreprise allemande de devenir leader sur le marché haut de gamme.

Non seulement cela, instituts de recherche et des universités de l'Allemagne a le niveau le plus élevé dans le monde entier et l'industrie textile étroitement liés.

Non seulement cela, de textiles techniques ont besoin d'un niveau élevé de spécialisation de l'environnement, de la production de produits de l'équipe de l'excellent travail et de qualité supérieure et des normes.

Bien sûr, il y a les Allemands aussi sa faiblesse, ils sont sous l'influence de facteurs de cycle économique évident.

Leur succès grâce à une entrée de balance des paiements, avec la concurrence.

En d 'autres termes, les investissements dans le secteur des textiles technologiques ne peuvent pas être faits du jour au lendemain et les rendements financiers sont assez lents.

Les entreprises allemandes sont également touchées par la baisse de l 'activité économique et les fluctuations des prix des matières premières et dépendent de plus en plus des exportations et des importations de fibres spéciales.

C 'est la pire des maux de tête pour les fabricants occidentaux.

En outre, les entreprises allemandes s' efforcent d 'éviter les imitations et les vols de technologie et, pour éviter cela, elles s' efforcent de construire un mur de protection contre les vols en faisant des investissements importants.

Cependant, aujourd 'hui, très commercialisée, l' occasion est toujours donnée à ceux qui le trouvent et le trouvent.

La recherche - développement et la production de nouveaux produits dans les entreprises textiles allemandes sont très dynamiques, et ces entreprises accueillent très favorablement les Forces nouvelles et ouvrent pleinement les conditions d 'investissement à l' étranger.

Cette tendance reflète également la demande sur les marchés émergents.

Toutefois, les entreprises allemandes ne recherchent pas des opérations à grande échelle comme en Chine ou en Inde.

Selon eux, les textiles industriels sont les plus tributaires de l 'adaptation.

C 'est pourquoi les entreprises textiles allemandes dépendent du SME (Association des ingénieurs de fabrication).

Ici, ils peuvent trouver un grand nombre de projets novateurs, intelligents et productifs.

Il ne fait aucun doute que l 'efficacité vaut mieux que l' inefficacité.

De la Chine et de l'Inde pour un faible coût de production connus ne sont pas ces conditions.

C'est pourquoi, en Allemagne, en raison de l'industrie textile et de l'ensemble de l'Europe a toujours été à la pointe du marché.

Il est indéniable que les pays émergents de la part des ventes sur le marché est très visible, notamment le taux de ces pays dans le domaine de la technologie de suivi sont énormes.

Ils sont en concurrence sur le marché de produits haut de gamme de haute technologie et également très efficace.

à partir de 2007 - 2013, le textile européen de technologie, y compris le renforcement de matériaux composites et de filage de la technologie, le PIB de la croissance plus rapide en Europe.

Mais en raison de l'effet de double de la crise de la dette de la crise financière aux États - Unis et l'Europe sont en 2008 - 2009, l'industrie textile technique allemand a également souffert.

Depuis 2007, l'augmentation de l'économie de l'Union européenne a bénéficié de la croissance de l'industrie légère de non - tissé, 11% de son année de croissance, c'est dans le secteur de l'industrie européenne rare.

En 2011, la croissance de textile non - tissé de l'Allemagne ou même supérieure à celle de l'industrie.

- Enchanté, l'Europe d'ici 2015, la croissance économique était de 2%.

Le matériau composite de l'Europe à sa tendance à la hausse a commencé en 2007.

Tout d'abord, dans l'industrie et de la construction et de l'automobile réfléchie.

Nouvelle application de matériaux composites à croissance 2014 très lentement, mais c'est mieux dans l'industrie textile technique.

Le matériau composite est un matériau fibreux léger, qui contient de la structure textile de renforcement, de matériau de verre et de matériaux en fibre de carbone ou d'autres fibres d'aramide, de ces matières est souvent faite d'un matériau de résine dure, qui comprend une structure de pré - imprégné, pré - appliquée à la structure multicouche de préimprégné.

Peu importe de bas de gamme et de haut de gamme, ces fibres principalement peut jouer le rôle de durcissement.

Il ne fait aucun doute que le marché mondial du textile technique au cours de ces dernières années une croissance rapide et a été gravement sous - estimé.

En fait, en 2012, la valeur de marché mondial de la technologie des textiles près de 13,3 millions de dollars, y compris le non - tissé et un matériau composite, la valeur globale de 25 millions de dollars.

Le textile technique, la consommation mondiale de 25%.

à l'exclusion de non - tissé et un matériau composite, la croissance au cours des dix ans de technologie textile a même atteint 30%.

Les experts prévoient, en 2018, le montant total du marché mondial devrait atteindre 160 milliards de dollars.

En Asie, dominé par la Chine sur le marché mondial des textiles techniques, que ce soit ou la capacité du marché potentiel de marché, bien au - delà de pays développés, de sorte que cette zone est évalué principalement les entreprises allemandes.

La majorité des parts du marché mondial de l'ensemble occupe presque de la Chine et de l'Inde, dans laquelle la proportion de la population de l'Union européenne de l'Inde de 30, 16, 18, 17 dans d'autres régions du monde.

Parmi eux, sans croissance Eastern Industries en Europe et dans d'autres régions du monde à la colonne, plus rapide dans la production, la vente, la vitesse de croissance et même au - delà de l'industrie textile technique.

En fait, dans plus de dix ans, la croissance non tissé a doublé.

2013 en Chine a dépassé les États - Unis comme pays de production de non tissé, le monde est grand, 28% de part de marché mondiale, ce que tout le monde autour.

Mais l'Europe a seulement représentaient de tous.

Néanmoins, il a également montré des signes de reprise économique dans le monde entier.

En fait, au début de 2008 - 2009, l'Allemagne a le sentiment que les entrepreneurs, l'Europe sera en déclin.

Bien sûr, de l'Espagne et de la France dans les deux prochaines années, la production et la consommation de sa technologie textile à chuter.

L'Allemagne, comme l'épine dorsale de l'Europe continuent de lancer de nouveaux produits pour garder notre territoire.

De sorte que les Européens comme un choc par l'industrie européenne est loin de la Turquie et de l'Arabie saoudite a non - tissé derrière ces dernières années dans le secteur de la production augmente.

Pour beaucoup de gens, de la technologie et des textiles

Non - tissé

C'est un mot inconnu pour eux, mais avec l'augmentation de l'industrie textile et l'application de techniques de plus en plus large, il sera progressivement plus conscience.

  • Related reading

Oriental Soie Market

Marché professionnel
|
2015/5/14 22:14:00
19

L 'Industrie Textile De Notre Pays Est En Plein Essor En 2015.

Marché professionnel
|
2015/5/14 10:13:00
24

Rowley Jiafang Open Recruitment Brand Agent To Achieve "Internet +"

Marché professionnel
|
2015/5/14 9:43:00
85

回收的旧衣物究竟去哪儿了?如何实现资源再利用

Marché professionnel
|
2015/5/13 10:28:00
127

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Est Dans L 'Ensemble Déprimée Par Sept Loups, Qui Se Préparent À Baisser De 369 Millions De Yuan.

Marché professionnel
|
2015/5/13 9:43:00
50
Read the next article

Summer Beautiful Lady

L 'été chaud, comment garder une dame charmante Fan, surprenant, Xiaojiang est venu vous apprendre comment l' été est toujours une belle dame, regardez ensemble!