Home >

Des Informations De Produits Financiers De La Banque A Été Souvent Critiqué La Divulgation Non Standard

2015/4/10 21:15:00 43

Produits Financiers De BanquesDe Divulgation D'Informations

Le produit de gestion financière "brouillard de fleurs", la divulgation de l 'information bancaire reste irrégulière.

Selon les données relatives aux biens collectifs, qui font apparaître un déséquilibre important entre le nombre d 'annonces publiées et le nombre d' opérations, en 2014, les banques commerciales nationales se classaient dans l 'ordre des cinq premières pour ce qui est de la réglementation de la divulgation de l' information, à savoir les banques agricoles, les banques chinoises, les banques de commerce du Zhejiang, les banques de commerce et les banques civiles.

Il ressort d 'une comparaison entre les 22 premières banques commerciales régionales et les banques commerciales nationales que les banques commerciales nationales obtiennent des notes moyennes inférieures à celles des 22 premières banques commerciales régionales pour ce qui est de l' émission, de l 'échéance et de l' exploitation de l 'information, avec un écart moyen de 0,86 pour l' émission, de 1,09 pour l 'échéance et de 0,78 pour l' exploitation de l 'information.

Dans les banques commerciales, la Banque agricole de rang supérieur de l'expiration, en plus de la divulgation d'informations de notation est faible, le score de divulguer des informations de distribution et de fonctionnement sont parmi les meilleurs.

Un autre Classement national des banques commerciales en matière de délivrance et avant expiration de la divulgation d'informations même si tout allait bien, mais la plupart des banques de la présence de la quantité de produit de la quantité de produit d'annonce dans chaque mois le trimestre et mise en correspondance de graves déséquilibres.

D 'après les données relatives à la fortune commune, les cinq premières banques commerciales régionales en 2014 sont la Banque de Nanjing, la Banque de Jiangsu, la Banque de Jinzhou, la Banque de Ningbo et la Banque commerciale rurale de Shanghai.

Iii) Pourquoi l 'ordonnance V n' est - elle pas valable?

Afin d 'améliorer encore la pparence du fonctionnement des produits financiers, le système d' information financière a été officiellement lancé en 2013.

En outre, les autorités de réglementation ont mis en place des mesures de réglementation strictes pour les investissements dans les biens financiers non soumis aux normes et les opérations de trésorerie des banques.

Pourquoi?

Gestion bancaire

Le Directeur d 'une banque par actions a indiqué que, pour les banques elles - mêmes, si des informations détaillées étaient divulguées, chaque produit de la gestion financière devait faire l' objet d 'une comptabilité distincte et distincte.

En conséquence, la recherche et le développement, la gestion, le contrôle du vent, etc. Seront soumis à des pressions sur les coûts.

Et

Investisseurs

Souvent se déposent sur le taux de rendement attendu, en ce qui concerne ses produits vers, de fonctionnement et d'autres informations, sont souvent jugées pertinentes, la pression de la Banque n'est pas naturelle.

"C'est la Banque d'investissement et de financement. Il y a beaucoup de relations.

La Banque de financement actuellement

Investissements

La proportion des actifs non standard d'environ 31%.

C'est - à - dire, de plus d'un tiers des fonds financiers de la Banque à la délivrance, pas un risque plus élevé de fluidité faible, non actifs.

Dans le même temps, un groupe d'actifs financiers de la Banque en mode de service, mais aussi de limiter la lumière du soleil et de la pparence des informations.

De multiples correspondant à une pluralité de produits financiers actifs, les coûts d'investissement et les paramètres de risque sont très difficiles à estimer, pour ne pas mentionner la divulgation des informations ".

Selon le responsable de la Banque par actions.

Bien que les banques commerciales régionales soient généralement moins nombreuses à émettre et à respecter leurs produits que les banques commerciales nationales, elles ont non seulement fait preuve d 'une pparence et d' une intégrité remarquables en ce qui concerne l 'information relative à l' émission et à l 'échéance de leurs produits, mais elles ont également fait une meilleure correspondance entre les avis d' exploitation et les produits en cours d 'exécution, de sorte qu' elles ont dans l 'ensemble communiqué davantage d' informations que les banques commerciales nationales.


  • Related reading

Kyung - Dong Répondra À La Question De La Monotonie De La Brosse.

Coup direct
|
2015/4/4 18:28:00
31

京东员工曝光造假刷销量的“内幕”

Coup direct
|
2015/4/3 16:26:00
19

Ali A Tiré Sur La Fausse Marchandise Et Est Allé À Kingdom.

Coup direct
|
2015/4/1 21:38:00
31

奢侈品牌质量忧虑 服装频繁上黑榜单

Coup direct
|
2015/3/30 13:54:00
24

全球每年假货交易额或超5000亿美元

Coup direct
|
2015/3/29 18:00:00
33
Read the next article

Moschino Veut Baisser Les Prix En Chine De 20% Avec Le Vent.

Moschino l 'a fait très vite, tandis que d' autres marques étaient en train de préparer des appels d 'offres, Moschino a officiellement baissé le prix!