Home >

Les Gains Et Les Pertes Ne Sont Pas Comptabilisés Dans Le Fonds Consolidé D 'Entreprise.

2015/4/2 22:45:00 7

Entreprise N.

En raison de la bonne volonté est invisible, acheter une entreprise cotée en bourse, si la valeur de la marque qui est très élevé, mais ce n'est pas la main de l'argent.

Dans la pratique, le personnel de l'entreprise financière devrait se concentrer sur trois aspects: l'une est de deux éléments combinés.

Un regroupement d'entreprises comprenant au moins deux couches de sens, pour obtenir un ou plusieurs

Entreprises

(ou de services), le droit de contrôle; le deuxième est l'entreprise de fusion doit constituer une entreprise.

II est sur "

Commande

"Compréhension.

Le terme « contrôle » utilisé dans le domaine de l 'information financière, tel qu' il est défini dans les normes IPSAS, vise essentiellement à assurer la gestion intégrée des politiques financières et opérationnelles de l 'entreprise et à en tirer parti.

Pour déterminer si l 'entreprise exerce un contrôle sur l' unité d 'investissement, il convient de tenir compte de la structure des actions de l' unité d 'investissement, de la composition du Conseil d' administration et des caractéristiques de la gestion au jour le jour.

Si le champ d 'application du regroupement a changé en raison de l' achat d 'une filiale ou pour d' autres raisons au cours de la période considérée, il devrait être indiqué dans une note.

Divulgation

Le changement de la portée de la fusion, déterminé par les unités de commande de formation de base et ainsi de suite.

Les entreprises de moins de 50% de la proportion d'unités dans le périmètre de consolidation ou de participation de plus de 50% par l'entité non incluses dans le champ de la consolidation, doivent être décrits dans les notes d'évaluation de base.

Troisièmement, il s' agit de l 'interprétation de l' expression « opérations ».

La Division de la comptabilité du Ministère des finances, dans sa réponse concernant le traitement comptable indirect des acquisitions d 'actions de sociétés cotées en bourse par des sociétés non cotées (comptabilité no [2009] 17), précise que le terme « entreprise » s' entend d' une combinaison d 'activités de production ou d' actifs et de passifs au sein de l 'entreprise, qui ont la capacité de produire, de traiter et de calculer ses coûts ou les recettes qu' elle génère de manière indépendante et qui peuvent fournir des dividendes, des moindres coûts ou d 'autres avantages économiques, notamment aux investisseurs.

Le portefeuille d 'actifs ou d' éléments d 'actif ou de passif peut être considéré comme une opération si les éléments d' entrée et de traitement sont réunis.

C 'est à l' entreprise qu 'il appartient de déterminer si l' actif et le passif acquis constituent une entreprise.

Une partie de pfert de propriété des filiales de sociétés cotées en bourse, il y a deux types de résultats, c'est - à - dire perdre ou de ne pas perdre le contrôle.

Certaines sociétés afin de blanchir des déclarations, à la performance de l'entreprise et de la couleur pour "comprendre" commande de divers services de contrôle de l'abus de droit, et en particulier les normes comptables l'interprétation de l'article 4, "perdu de traitement sur le résultat global des filiales de commande d'origine par le droit, la compilation et les utilisateurs des états financiers en 2010, une attention particulière devrait être accordée.

De l'avis du Ministère des finances de sociétés cotées sur l'application des normes comptables et les entreprises non cotées de travail annuel 2010 "(documents de comptabilité [2010] 25) des dispositions de l'article 6, les entreprises d'investissement d'élimination pour une partie des actions ou d'autres raisons perdu dans la filiale d'origine le droit de contrôle, le tableau le traitement comptable des coûts individuels par le procédé de pformation comme des capitaux propres.

Principes comptables de l'entreprise l'interprétation de l'article 4 stipule que pour les autres actions, dont la juste valeur conformément à la perte de contrôle du dosage.

La somme de la juste valeur des actions cédées et de la juste valeur des actions résiduelles, déduction faite de la différence entre la part des actifs nets qui, au prorata de la participation initiale, devraient continuer d 'être calculés à partir de la date d' achat, est déduite du produit des placements de l 'exercice au cours duquel le droit de contrôle a été perdu.


  • Related reading

Guide Normatif Pour L 'Établissement Des Rapports D' Audit Interne

Caisse comptable
|
2015/4/1 16:01:00
10

Il Y A Plusieurs Méthodes De Comptabilisation Des Coûts

Caisse comptable
|
2015/3/31 21:45:00
21

Incidence Du Choix Des Conventions Comptables Sur La Planification Fiscale

Caisse comptable
|
2015/3/30 20:34:00
29

Situation Financière De L 'Entreprise Par Rapport Aux Comptes Débiteurs

Caisse comptable
|
2015/3/28 21:57:00
14

Moyens De Faire Face Aux Risques Financiers: Mise En Place D 'Un Système D' Alerte Financière Rapide

Caisse comptable
|
2015/3/26 20:08:00
21
Read the next article

受过工伤的职工能被单位辞退吗?

《劳动合同法》第四十二条规定,劳动者在本单位患职业病或者因工负伤并被确认丧失或者部分丧失劳动能力的,用人单位不得依照本法第四十条、第四十一条的规定解除劳动合同。