Le Kenya Se Félicite Des Zones Économiques Spéciales Dans Le Pfert De La Construction
Au cours de ces dernières années, de nombreux pays africains tels que le Kenya, etc., en raison de leur marché du travail et sur le prix des terres et attirer beaucoup de l'industrie du textile et de l'habillement.
Le niveau le plus élevé de développement de l'Afrique de l'est de la région, de normes minimales d'un salaire mensuel de 177 dollars environ, le niveau de la productivité du travail en Afrique en haut rang, le Gouvernement de la ville de textile se félicite de la création d'entreprises étrangères, etc., ces conditions
Kenya
A obtenu des entreprises étrangères.
Un rapport intitulé « Kenya fortune 2014 » indique que les marques de haute qualité comme Armani, burberry, gucci, jenia et boss sont les plus susceptibles d 'ouvrir des magasins au Kenya au cours des 10 prochaines années et que la chaîne Sud - africaine de distribution de détail, foschini et Edgars, ouvriront leurs portes au centre commercial « Garden City » de Nairobi d' ici à la fin de l 'année.
En outre, la capitale kényenne, Nairobi, organisera cette année une exposition internationale de l 'habillement « à partir de l' Afrique », dans le cadre de laquelle l 'industrie du textile et de l' habillement souhaite prendre en charge le pfert de l 'industrie en provenance de la Chine et d' autres pays et obtenir davantage de commandes de pformation d 'entreprises multinationales de confection.
En conséquence, de nombreuses entreprises internationales, dont certaines chinoises, ont commencé à envisager de passer des commandes en Afrique.
La construction de la zone économique spéciale: Bienvenue en Chine et d'investissement de l'industrie textile
Le Gouvernement kényan de la récente est d'intensifier la construction de trois, y compris l'industrie de fabrication de vêtements comprenant
Zone économique spéciale
Kisumu (SEZs), au Kenya (D.C. Kisumu), Mombasa (Mombasa) et RAM (Lamu House) près de trois régions, couvre une superficie d'environ 2000 kilomètres carrés, il est prévu de créer dans les 30 prochaines années près de 10 millions d'emplois.
Parallèlement, le Parlement kényan pourrait adopter prochainement un projet de loi sur les zones économiques spéciales.
Le Gouvernement mettra en place des périodes d 'exonération fiscale pour les terres, les concessions fiscales et les importations en franchise de droits pour les entreprises afin d' aider celles - ci à développer leurs activités manufacturières dans la zone économique spéciale.
La région se concentrera principalement sur les activités industrielles, en particulier la production de textiles et de vêtements.
Les entreprises qui mènent des activités de pformation dans la zone économique spéciale bénéficieront de taux d 'imposition plus faibles et les obstacles réglementaires à la production dans la région seront considérablement réduits par rapport aux entreprises situées en dehors de la zone.
- Kenya, Département du développement des entreprises industrielles du Cabinet des ministres ( Adan Mohamed Mohamed), dit que la zone économique spéciale de nouveau dans deux à trois ans à construire, zone spéciale serait principalement sur les textiles et les vêtements, en particulier de la Chine, du Viet Nam et de l'Afrique du Sud, du textile et de l'habillement des entreprises.
Actuellement, le Kenya à Mombasa avec une zone de libre - échange, il y a des zones franches (EPZs), mais il n'y a pas de zone économique spéciale.
En 2012, les entreprises de près de 30% de la zone de traitement à l'exportation sont le vêtement usine de fabrication, de 56% du total des exportations de la zone de traitement à l'exportation, soit 30% du montant de l'investissement privé, les zones de traitement.
D 'après l' enquête économique sur le Kenya de 2013, le secteur de l 'habillement a enregistré une croissance de plus de 4% au cours des trois premiers trimestres de 2013.
Le Gouvernement a créé une zone économique spéciale dans l 'espoir de promouvoir le développement de l' industrie manufacturière kényenne, qui devrait représenter 20% du produit intérieur brut du pays d 'ici à 2030 pour atteindre l' objectif de devenir un pays à revenu intermédiaire.
Investir dans les villes textiles: moyens efficaces d 'accroître l' impact de l 'Afrique
Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises textiles chinoises se sont également tournées vers le Kenya, par exemple le Groupe Li Feng de Hong Kong (Chine).
Le Groupe, qui est le premier groupe mondial d 'achats, de logistique et de distribution de biens de consommation pnationaux, envisage actuellement de créer une zone de traitement des exportations à travers le fleuve Athi (Athi 13, 10 River, Kenya).
Investissement
Textile.
En juillet dernier, des représentants du Groupe de LIFENG se sont rendus au Kenya et ont rencontré le Secrétaire général du Ministère kényen du développement de l 'industrie et du commerce, Adam Mohamed, dans l' espoir de tirer parti des possibilités commerciales offertes par le développement de l 'industrie textile au Kenya.
Le Ministère du développement industriel et commercial n 'épargne aucun effort pour développer l' industrie textile kényenne et espère résoudre les problèmes d 'industrialisation auxquels se heurte actuellement cette zone en créant une ville textile dans la zone franche industrielle d' exportation de la ville de l 'as.
Le Groupe LIFENG se spécialise dans la gestion d 'un large éventail de chaînes d' approvisionnement en produits de base, y compris les vêtements et un grand nombre de produits de marque du monde entier, et Adam Mohamed a déclaré qu 'en investissant dans le marché kényan, il lui permettrait d' accroître encore son influence en Afrique.
Il est entendu que le Ministère kényan de l 'industrialisation et du développement des entreprises organise la construction d' une cité textile qui, une fois construite, peut être louée à des sociétés étrangères pour le coton, le tissage et la production de tissus, de textiles ménagers, de vêtements, d 'accessoires de vêtements, etc.
Au moins 100 entreprises textiles devraient investir dans les villes textiles et, d 'ici à 2016, 200 000 nouveaux emplois devraient être créés.
La ville de textile est le Gouvernement kenyan récemment "des pays industrialisés en voie de développement, qui vise à promouvoir le pays, le produit intérieur brut (PIB) à l'intérieur de 16 ans une augmentation annuelle de 350 milliards de ~ 5200 millions de shillings.
En outre, le Textile Co., Ltd Jiangsu lianfa, il prévoit de créer une usine de textile de sable à Genève County Nakuru au Kenya.
Le Kenya de stations de radiodiffusion, dit que la société devrait investir 40 milliards de schillings à investir dans la construction d'une usine de textile, l'usine de production après chaque année de quotas de production d'environ 150 millions de dollars et dans les locaux de créer environ 3 millions d'emplois.
Adan Mohamed, avec des échanges de coopération entre la Chine et le Kenya sont de plus en plus poussée, un projet lancé par le GNUD permettra de promouvoir la revitalisation de l'industrie textile, du Kenya et de promouvoir le développement économique de l'entreprise du PNUAD.
Il a dit qu'à l'heure actuelle, les principaux problèmes qui entravent le développement de l'industrie textile et le Kenya est l'investissement le coût de production de puissance élevée, il est prévu une usine textile aura fort à la promotion de l'industrie textile du Kenya sur les rails.
La marque n'est pas "tout seul": les attentes des consommateurs d'acheter des vêtements
Les marques espagnoles Zara, British shoes clarks, Armani, burberry, gucci, etc., de nombreuses marques de renommée internationale qui ont l 'intention d' entrer au Kenya dans les années à venir ou qui ont déjà coopéré avec des commerçants locaux au Kenya pour vendre des marchandises, sont dues à l 'essor rapide de l' économie kényenne au cours des dernières années, à l 'augmentation du nombre de personnes à revenu intermédiaire et au pouvoir d' achat plus élevé de ces personnes et à l 'explosion de la demande sur le marché de vêtements de haute qualité.
En outre, la présence au Kenya d 'un grand nombre de fonctionnaires du PNUE, d' autres organismes des Nations Unies et d 'investisseurs étrangers a également contribué à promouvoir la marque internationale au Kenya.
De plus en plus de Kényans sont en contact avec de nombreuses marques internationales lors de leurs voyages à l 'étranger ou par l' intermédiaire de médias modernes tels que l 'Internet.
Le Kenya les consommateurs désireux d'acheter de plus en plus à la mode, de marchandises plus raffiné, de leurs besoins et de vêtements pour les marques d'attention de plus en plus, de nombreux de façon internationale marque également profiter de cette occasion ont envahi la capitale Nairobi Kenya pour dans ces marchés prospères une part de tarte.
En juin dernier, de l'Espagne, de façon rapide et Zara avec le Kenya, la chaîne de marque de vêtements Deacons a signé des accords de distribution, dans le même temps, la société a également entrepris Deacons italien de haut de gamme de sous - vêtements de marque Massimo Dutti commercial de distribution.
Kemaya Africa est au Kenya une entreprise de vêtements haut de gamme, Co, le tournoi de base de directeur de la société a dit, le prix moyen Kemaya Africa magasin vend de la mode pour atteindre 40 000 shillings, ce type de vêtement principal client cible les femmes qui la poursuite de la mode, de leur désir de porter ce genre de mode, un style international et de style native du Kenya.
- Related reading
Rapport Mensuel D 'Octobre De L' ICAC: Les Importations De Coton En Chine Vont Baisser Considérablement
|La Russie Attache Une Grande Importance À La Lutte Contre La Contrebande De Produits De L 'Industrie Légère.
|- Info | La Première Usine A Été Construite Aux États - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque À La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va Être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir À "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le Cœur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent À Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Chaussures De Sport Occupent La Moitié De La Recrudescence De La Semaine
- Shanghai Advanced Customer Center, Asia Gaoding First Station
- "Respecter Les Règles" Pour Atteindre Dongguan Avenue Dans L 'Industrie De La Marque De Premier Rang
- Hangzhou Women 'S Clothing Brand Into The Age Of Puzzle
- Canada Business Centre High - Tech
- Small Knowledge Of Chausson Chemical: The Principle Of Formulations Of Polyurethane Colle
- Com.NET.CN Shuang11taobaobaozhongnanxiehuichangjiubao.Com.NET.CN Sxbnzhjzjjs.Com.NET.CN
- Le Secret Sur Les Chaussures Des Anciens: Amour, Mariage
- Saintangelo Chaussures Ordre Sera Terminée
- La Modélisation Des Chaussures Homme Élégant De Populaire De Paragraphe