Vêtement D'Entreprises De Commercialisation Sur La Liste D'Un Film À Succès
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201305 / 17 / 201305171212476961.Jpg" /
Il y a peu, le film intitulé The Great Gatsby (The Great Gatsby) a été projeté à New York sous la direction de Baz Luhrmann et adapté de Francis Scott Fitzgerald (f Scott Fitzgerald).
Le coût total de ce film attendu par tous s' élève à 125 millions de dollars.
Il y a beaucoup de choses à dire sur le point de savoir si ce film peut exploser, mais une chose est déjà clouée: les grandes marques de luxe ont trouvé des sources de financement.
< / p >
< p > Il n'y a pas de doute, ce film implanté dans la marque de partout, même le dernier film que 007 "cassé le meurtrier" (Skyfall) tout pâle, la rupture du ciel dans meurtre concentrée présentant une variété de marques de Tom Ford costume (Tom Ford) à zéro Coca - Cola coca Zero), tout.
Dans la direction artistique Catherine Martin (Catherine Martin), orchestrée Gatsby le magnifique soigneusement montre de personnalisation < 40 alinéa Miu Miu a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > et vêtements dans les années 1920 et Prada (Prada la jupe cocktail de conceptions) - - - ils actuellement à New York, Tokyo et Shanghai Prada magasin phare tournée jusqu'à la fin de chaque article d'habillement à la mi - juillet, ont utilisé le cristal, la broderie, la feuille décorative métallique Luminescent, de la fourrure, décoration de franges.
Tiffany & CO) sur la base de la mode des années 1920, conçu pour un film fait de bijoux, lancé un casque, bracelets, colliers et de perles.
< p >
"P" > DiCaprio (Leonardo DiCaprio, qui joue Gatsby, porte le costume brookbrothers dans le film; la société a fabriqu500 ensembles de vêtements de jour pour les réalisateurs de films et les acteurs temporaires, en se fondant exclusivement sur les archives pertinentes qu 'elle a conservéet à l' intention des réalisateurs de films et des acteurs temporaires < a > blank "href" = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > / a > et plus de 1 700 vêtements de nuit et de nuit, en plus de 1 700 autres.Accessoires.
La protection fogal et le champagne Moët et Chandon, en Suisse, sont de plus en plus florissants, ce qui fait de l 'ensemble du film un nouveau type d' implant publicitaire, c 'est - à - dire qu' il ne s' agit pas simplement d 'un gros plan visible pour montrer la marque correspondante, mais qu' il fait partie intégrante de l 'ensemble du film - et est finalement devenu un outil de commercialisation efficace.
< p >
< p > des marques non seulement pour créer le produit correspondant à l'ensemble de la série de films, et de créer une source d'inspiration et de leur participation à ses films.
Par exemple, Brooks Brothers a lancé une série de vêtements (The Gatsby le magnifique collection), la conception de l'inspiration leur vient de tenue dans les années 1920, y compris la veste rouge violacé rameurs, rose pâle de linge de costumes, châles pull, Tate sal un gilet (si les bits veut imiter complètement, et Le chapeau de paille, nœud papillon classique, des bretelles et de bout d'aile du daim blanc < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Chaussures disponibles), le prix à partir de 198 dollars à 698 dollars.
< / p >
< p > en attendant, Tiffany conçu pour des films de 30 bijou de l'échantillon, avec la première exposition de film est tournée, poursuivis par les collecteurs (d'une valeur totale de 200 millions de dollars, prix le diadème dans le film de jusqu'à 20 millions de dollars).
< p >
"P" Nous avons formé un certain nombre de clients qui sont fidèles à notre marque ", dit le Vice - Président exécutif Tiffany Jon M. King, et Tiffany a développé une collection de bijoux ziegfield en souvenir.
< p >
James Grant, cofondateur du Groupe starworks, a déclaré: « l 'implantation de la publicité n' est pas nouvelle, mais elle s' accélère à mesure que l 'économie d' Hollywood évolue ».
Starworks est une société mondiale de télécommunications qui fait partie de son propre projet de services, à savoir "gestion globale de la marque" et "branded Entertainment".
< p >
Lillian von Stauffenberg, Conseillère de mode, < p >, est également d 'accord avec cette affirmation: « ces dernières années, la pratique consistant à promouvoir des marques par le biais de films a pris de l' ampleur.
Dans le passé, les réalisateurs n 'exigeaient que des sociétés de mode qu' elles fournissent les produits pertinents; aujourd 'hui, ils recherchent également des sociétés de mode qui investissent dans la production de films. »
{page_break} < / p >
< p > Oui, un intermédiaire de l'industrie, pour susceptible de films, en particulier des marques de luxe a gratuite dans le film, les grandes sociétés de mode prêt à fournir des fonds jusqu'à 25%.
< / p >
< p > "par absorption de la mode, comme un investisseur, effets de parasol de film peut réaliser la propagande de l'équipe (Umbrella effect)," Grant.
De fournir des éléments de preuve, par exemple: dans la vitrine de magasin de Tiffany, aujourd'hui la scène avec micro - étage du diamant à cristal de forme et un verre de champagne avec un pilier pour décorer; dans le magasin phare de Brooks Brothers, considérants consacrée bien choisi de vêtements de l'original.
Pour la société, "C'est vital de visibilité et des événements de la forme de la marque," Stowe Berg Finn.
< / p >
< p > éprouvées: C'est avec de nombreux enfants et adolescents de fournitures de franchises (à partir de la ville de Disney à "Twilight" (") et" Hunger Games "(The Hunger Games) Accord - ils dépendent de la mode, de cosmétiques et de style de vie, à long terme, de vendre leurs produits.
< p >
"Disney a une longue histoire de privilège", dit Grant.
« Ce sont des acteurs qui créent de multiples plates - formes de vente autour des rôles et des films et qui font appel à tous les moyens, depuis les produits eux - mêmes jusqu 'aux médias et aux publications.
Ils ont enseigné à toute une génération comment apprécier l 'industrie du divertissement qui veut « se vendre ».
< / p >
< p > à de nombreux égards, c'est la même génération, de grandir dans les années 90, profondément "sirène" (The Little ›), "le Roi Lion" (The Lion King) et Aladdin (Aladdin) public cible "tels que l'effet de Disney Cartoon génération du Millénaire" - GATSBY "ils sont aussi".
"Le film va à une nouvelle génération de montrer les années fascinant que dans les années 1920," Golden explique.
"Le film parfait de 1920 ère de luxe et de prospérité, de montrer à l'époque in situ de Tiffany - ces marques est vivant".
< p >
"P" a au moins une certaine légitimité historique pour prendre le film "The Great Gatsby", c 'est - à - dire les films et les marques de mode: les frères Buck ont été mentionnés dans les oeuvres de Fitzgerald et Tiffany était la marque la plus favorisée de New York dans les années 20.
Le réalisateur ruhrman et le monde de la mode sont aussi d 'origine ancienne, qu' il ait réalisé des affiches Chanel pour Nicole Kidman, ou qu 'il ait été consultancréative pour l' exposition récente d 'Elsa schiaparrelli et de muscia Prada, au Metropolitan Museum, au Metropolitan Museum, à New York.Exposition.
Cependant, lorsque la marque du film est trop visible, il y a toujours un risque d 'inversion.
"Je ne pense pas que les consommateurs s' inquiètent du fait que le film soit vendu ou non, tant qu 'il est bien géré", a déclaré Grant.
« Toutefois, dans certains cas, la publicité des sociétés de mode va au - delà des partenariats précédents (par exemple, dans les affiches et à la télévision) et risque de saper la crédibilité de la coopération en cas de mauvaise gestion. »
< p >
"P > > stofenberg dit:" tant qu 'ils fonctionnent correctement, ils sont très efficaces.
Rappelant l'histoire, beaucoup de l'immortalité et la marque de film associé, en effet, que le film en feuille classique de l'idole.
Quand je pense à l'origine par Robert Robert Redford) avec Gatsby le magnifique, dans l'esprit qui est lauren ralph magnifique (Ralph Lauren) de conception de vêtements; quand je pense à "petit - déjeuner chez Tiffany" (breakfast at Tiffany's'), la même conception d'abord pensé Givenchy de vêtements dans le film; se souvient de 1998, "de grandes attentes" (Great Expectations), est d'abord pensé que Donna Karan (Donna Karan •) pour la conception de vêtements de films.
Si une conception appropriée, peut donner un film grâce à de nombreux ".
< / p >
- Related reading
Tendances Et L'Art De La Pformation De Magasins Pour Briser Un Mariage De Guangzhou
|- Assortiment | Cette Saison, Un Style Très Séduisante, Beau Style)
- Pop | Mei Mei Suo Ya Mei, Habillée Pour Créer Un Air Frais.
- Pop | Le Plus Brillant Voyage
- Pop | Le Costume D 'Été, C' Est Important. La Mode, C 'Est Le Meilleur.
- Pop | La Beauté De La Charmante Avec Van Summer Porter La Plus Éblouissante
- Vue d 'ensemble | La Création De La Pition Réussie De Textile De Base
- Fashion | La Mode De Cet Été
- Pop | Super Robe Ravissante Meifeng Pour Elfes Pimpant.
- Fashion | Fashion Design Mei Yi Show
- Pop | La Beauté Des Vêtements À La Mode Populaire Tout Le Monde Aime Porter Plus Cool De Vent
- Finale Du Concours De Design Créatif De Lingerie Chinoise 2013
- 2013 "Charme Oriental" Sous - Vêtements Chinois De La Conception De La Concurrence Finale (II)
- Focus On Cisma2013 - Science And Technology
- CASS Good Interpretation Of Interior Clothing Products
- L 'Exposition De L' Industrie Du Vêtement
- Hollywood Women 'S Creative Lingerie Show
- La Ville Des Vêtements De Loisirs, La Ville De Shaxi.
- La Nouvelle Star De Différents Vêtements: V Déduction Millions De Types De Style
- La Beauté De La Recommandation De La Personnalité De Collocation
- - Stimuler La Coopération Régionale Quanzhou Du Textile Et De L'Habillement De L'Industrie De Pformation