Home >

La Confusion De La Récolte Le Xinjiang Cotton

2012/11/2 13:26:00 22

XinjiangCotonCoton

 

C'est une année de récolte de la saison.

Cette année,

Xinjiang

De coton pour la zone de plantation de 24,7 millions d'hectares, afin de la production totale de plus de 300 millions de tonnes, un niveau record.


Dans le même temps, mon pays a en outre deux principales zones de production de coton, la zone de coton dans le bassin du fleuve Jaune et Yangtze rétréci de manière significative.

Le statut, comme la plus grande base de production de coton non seulement des produits de qualité dans le Xinjiang incassable, la hausse de la part de dans l'industrie nationale de coton encore.


Toutefois, dans les champs de coton de millions d'hectares dans le tambour et des poches de la majorité des agriculteurs, l'industrie en aval de la chaîne d'approvisionnement énorme, mais également souffert de la crise du marché pour former de multiples difficultés, à l'avenir, Xinjiang "mer de coton" pourrait étendre indéfiniment, ou de l'atrophie de la concurrence? Face à la pression à l'intérieur et à l'extérieur du Xinjiang, afin d'améliorer le rendement et la qualité du coton, besoin de faire pour la cueillette? Avec l'augmentation des coûts de pport, l'augmentation du degré de difficulté, le Xinjiang et comment y répondre? En cas de baisse de la demande sur le marché international, la chaîne de l'industrie du coton dans le Xinjiang "élargi"?


Toutes sortes de confusion, de nombreux experts et de producteurs de coton JIUXIN, comment un crack?


En tant que l'un des piliers de l'industrie du Xinjiang sur terre le plus important de la direction concernant l'avenir de plantation, de coton, en tout premier sujet chaud.


Face à la réalité des revenus considérables, ce sont les producteurs de coton qui sont le moins enclins à réduire leur superficie, dont la moitié provient du coton.

Quel type de culture est - il sans risque?


En fait, l 'agriculture du Xinjiang se caractérise par un printemps tari, un été inondé et une automne faible, le coton semé à la fin du mois de mars et arrosé pour la première fois à la fin du mois de juin.


Malheureusement, depuis 2005, le rendement moyen de Xinjiang peluches pendant 7 ans à 110 kg errant, champ d'essai uniquement à une percée.

Cette année, la production moyenne de toute frontière de peluches seulement 101.97 kg, l'année précédente, le rendement réel est tombé de prévu kg, soit une baisse de 6,74%.


Ce rythme d'augmentation de la production de coton, Xinjiang de maintenir l'élan sera face à une forte pression.

Les gens sont inquiets.


En ce moment même, l 'Académie des sciences agricoles du Xinjiang a fait une bonne nouvelle: sous la direction de Li Xueyuan, un scientifique de poste de l' Académie des sciences agricoles du Xinjiang, un champ de démonstration à haut rendement de 50 hectares, produit en moyenne 838,31 kilogrammes de coton de graine, a battu un record historique de la monoculture du coton dans le pays.


En d 'autres termes, le niveau de la production de coton dans le Xinjiang laisse encore beaucoup à désirer.

Il faut simplement un appui technique plus solide que par le passé pour briser le mélange de variétés de coton et mettre en place des modèles de culture extensifs.


Toutefois, il est paradoxal que l 'augmentation de la superficie du coton et la récolte abondante entraînent une pression accrue sur les pports.


Xinjiang est éloigné de l 'intérieur du pays et ne peut choisir que le pport terrestre et aérien, et ce pport

Coût

Beaucoup plus que le pport par mer, ce qui entraîne la sortie de plus de 80% du coton dans le Xinjiang chaque année, il y a de bons marchés, mais pas de bonnes conditions.


Dans le même temps, le coût de la culture du coton dans le Xinjiang est passé de 1 200 yuan par acre au cours de ces dernières années à 2 000 dollars par acre ou plus.

Bien qu 'il soit de plus en plus admis que la meilleure façon de résoudre ce problème est de développer et d' utiliser des machines à récolter du coton.

Toutefois, les avantages de l 'extraction du coton n' ont pas encore été manifestes en raison de nombreux défauts.


Avec des coûts élevés, il y a beaucoup de coton.

Textile

L 'entreprise rencontre "Waterloo".


À l 'heure actuelle, 76 entreprises textiles de plus de la taille du Xinjiang, mais 53 sont en déficit, avec un déficit de 68%.

Et de la chaîne de l'industrie du coton égrené, seulement en retour faible marge de fils de coton de ce lien Secrétariat s'est arrêté.


Quelqu'un pense que le défi de la chaîne de l'industrie du Xinjiang maximale est de faire en profondeur, bien, selon la demande de consommation dans le but de production, le développement dans le domaine de plus en plus

Coton

De nouveaux produits de l'industrie.

  • Related reading

L 'Expérience De L' Industrie Textile Indonésienne Limite L 'Industrialisation

Thème du marché
|
2012/11/2 13:26:00
42

Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh Vers L 'Inde Ont Fortement Diminué.

Thème du marché
|
2012/11/2 8:26:00
30

Les Résultats De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Sont Largement Inférieurs Aux Attentes.

Thème du marché
|
2012/11/2 8:26:00
20

Les Entreprises De Textiles Légers Se Sont Pformées En Entreprises Nationales Pour La Demande Extérieure.

Thème du marché
|
2012/11/2 10:43:00
26

Adidas A Répondu À L 'Interrogation Sur La Toxicité De L' Habillement Pour Obtenir Un Rejet Zéro De Produits Chimiques Dangereux D 'Ici À 2020.

Thème du marché
|
2012/11/2 10:39:00
22
Read the next article

Red Libellule By The National Quality Award

La poursuite de l'excellence apporte une excellente performance de fonctionnement, libellule rouge pendant de nombreuses années, dans l'industrie de la chaussure intérieure du top 10.