Home >

L 'ASEAN Est Devenue Le Quatrième Marché D' Exportation Des Textiles Chinois.

2011/11/10 8:55:00 14

ASEAN Textile Market

Les trois premiers trimestres de cette année, l'ASEAN a officiellement plus de la Chine, Hong - Kong est devenu le quatrième plus grand de textiles chinois

Exportations

Marché chinois à l 'exportation vers l' ANASE

Rapide

La croissance a marqué la Chine -

ASEAN

Les effets de la réduction des droits de douane bidirectionnels dans les zones de libre - échange apparaissent progressivement.


Les dernières statistiques montrent à partir du Centre de la statistique de l'Association de l'industrie textile, cette année, en septembre, avant de la Chine à l'exportation de la croissance annuelle de 41,3% de plus que l'année précédente, soit une augmentation de levage de près de 3 points de pourcentage.

Les exportations de textiles et de vêtements ont augmenté respectivement de 41% et 42,2%.


L'industrie, bien que la Chine sur les exportations de vêtements de l'ANASE Textile un bon élan, mais avec d'autres pays d'Asie du Sud - Est et dans la région de l'ANASE compétitive à souligner, entre la sortie de l'industrie textile de la Chine et de ces nouveaux partenaires commerciaux sont également en concurrence.

Au cours de ces dernières années, le Viet Nam, l'Indonésie et le Bangladesh comme représentant de pays d'Asie du Sud - Est, les exportations de vêtements d'élan.

Selon des statistiques pertinentes de l'OMC, de 1990 jusqu'en 2009, les exportations de vêtements au Bangladesh en pourcentage des exportations de vêtements du monde de 0,6% à 3,4% en 2000 à 2009, les exportations de vêtements au Viet Nam, la proportion des exportations de vêtements du monde de 0,9% à 2,7%.


En outre, en août dernier, selon le Département du commerce des États - Unis, le Bangladesh, le Viet Nam et l 'Indonésie ont obtenu de meilleurs résultats à l' exportation aux États - Unis que la Chine.

L 'expert a estimé que ces pays avaient l' avantage d 'avoir une main - d' œuvre bon marché et de haute qualité dans le secteur de l 'habillement et qu' il était donc justifié d 'obtenir un grand nombre de commandes internationales de vêtements, mais qu' il n 'y avait pas eu, Ces dernières années, d' obstacles statistiquement au développement de l 'industrie chinoise de l' habillement, et encore moins de substituts complets ou de menaces majeures.

Et ces pays a entraîné le développement de l'industrie de l'habillement liées à l'exportation et des accessoires de la Chine, à l'opposé des excipients entreprises est une bonne chose.

Dans l 'ensemble, la Chine entretient actuellement des partenariats commerciaux avec ces pays, qui vont de pair avec la coopération et la concurrence.

  • Related reading

中国能否建立属于自己的奢侈品牌

Actualité
|
2011/11/9 15:50:00
12

Le Ralentissement De La Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De Septembre

Actualité
|
2011/11/9 14:59:00
16

Contraction Du Marché Des Textiles & Nbsp

Actualité
|
2011/11/9 14:12:00
6

Relancer Le Marché Russe Et Chinois De La Sagesse De L'Ensemble Test Textile

Actualité
|
2011/11/9 14:03:00
13

Fujian Shoes Industry

Actualité
|
2011/11/9 11:52:00
13
Read the next article

Quelques Avertissements Pour Acheter Et Nettoyer Des Vêtements En Velours

Au cours de l 'hiver, de nombreux consommateurs de la ville de Shenyang ont réagi à la consumation de la province du Liaoning, l' eau de duvet personnalisée a une odeur inhabituelle, et il y a eu des explosions à l 'aide d' Un déshydrateur à lave - linge.En réponse, la province du Liaoning a publié plusieurs mises en garde avant la journée d 'hiver pour l' achat et le nettoyage de vêtements en velours.