La Saison Des Achats De Noël
Saison de courses de Noël de cette année est peut - être difficile d'entrer dans le bruit des années précédentes.
Avec l'approche de plus en plus récente, la saison de courses de Noël, les textiles européens
Vêtement
Les détaillants et les fabricants n'a mené diverses activités de marketing.
Au cours de la période spéciale de perspectives économiques a toujours des nuages, les entreprises espèrent profiter de cette occasion pour disperser
Le marché
Haze.
Mais à partir de maintenant esprit conservateur de passation de marchés les consommateurs portefeuilles, saison de courses de Noël cette année, les perspectives d'avenir de l'Europe et les États - Unis de textiles et de vêtements de la consommation du marché n'est pas encore optimiste.
Les détaillants se disputent les opportunités.
Aujourd 'hui, les grands magasins anglais et américain.
Centre commercial
Les magasins d 'entreposage a été une liste complète de produits de Noël.
Les lumières scintillantes, les anneaux de Noël pleins de poireaux, le père Noël joyeux et les mélodies familières et classiques, tout cela marque l 'arrivée de Noël.
En effet, dans le contexte plus large de l 'inflation élevée et de la stagnation de la croissance économique, les détaillants européens et américains ont déjà commencé leur stratégie de marketing de Noël face à l' occasion exceptionnelle de Noël, dans l 'espoir d' une reprise du marché.
En Angleterre, le père Noël a été invité à entrer dans le plus célèbre grand magasin britannique quand la plupart des gens portaient des lunettes de soleil et des shorts.
Le grand magasin britannique Harrods, Selfridges et Oxford Street à Londres ont commencé en juillet et les fournitures de Noël de Ford nammason (Fortnum & Mason) ont été mises en vente en août.
Saison de courses de Noël cette année aux États - Unis aussi beaucoup plus tôt que d'habitude.
Bon, l'une des plus grandes chaînes de magasins américains (Costco) de la marchandise de Noël à la fin du mois d'août est rempli de comptoir.
Les États - Unis Home Depot, K - Mart société de vente au détail, Sears) sociétés de vente au détail et Walmart successivement en septembre a commencé à vendre des produits de Noël.
Aux États - Unis, la Fédération de détail Michael Gatti (Mike Gatti), dit que le climat économique actuel, de sorte que les entreprises de vente d'articles de Noël plus tôt, ils veulent tous autant que possible la création de point de vente, et de capturer des opportunités de marché.
« compte tenu de la situation actuelle des ventes, cette stratégie de commercialisation n 'a pas donné de bons résultats.
Les commerçants croient qu 'ils ont réussi lorsqu' ils ont vu l 'enthousiasme et le bonheur que les produits de Noël apportent aux clients. »
Malgré cela, Mike s' inquiète toujours de l 'arrière - marché.
Il ressort de l 'expérience passée en matière de vente que lorsque le prix des produits de base de Noël augmente de plus de 10%, les clients refusent de payer des frais supplémentaires.
En particulier, les produits de base tels que les vêtements sont souvent particulièrement sensibles aux fluctuations des prix.
En outre, une longue période de sensibilisation a épuisé les clients, voire les a empêchés de consommer, bien qu 'il reste encore un certain temps avant Noël. »
Consumer gap
Les craintes et l 'anxiété des détaillants sont justifiées, et les Américains ne seront probablement pas plus excités que les années précédentes pour les fêtes à venir.
Une étude de Reuters l'équipe a récemment publié cette année montrent que la plupart des Américains, à réduire les dépenses ou passer Noël avec les années précédentes à plat.
Parmi les répondants d'environ 27% de moins que l'an dernier Festival de la consommation, et environ 55% et que sera l'année dernière.
Les résultats montrent que seulement 18% des personnes interrogées dans le plan de la consommation de plus de Noël de cette année, ce chiffre a diminué de 23% de plus que l'année dernière.
Le Président du Groupe d'étude de tissu américain Robert que de l'encre (Britt Beemer) dit que, dans la liste de la consommation d'une longue série, pour la célébration de la réservation de fonds très rarement, c'et le coût de la vie à monter, de salaires plus difficile et la diminution de la valeur de La propriété et d'autres facteurs sont étroitement liés.
Tandis que le Royaume - Uni les consommateurs face à l'approche de Noël, c'est "la situation délicate de parler d'amour, pas facile de vous.
Selon le Royaume - Uni un fameux rabais sur site MyVoucherCodes, parce que les consommateurs britanniques souffrent actuellement d'énormes pressions de la récession économique, dans le Royaume - Uni 1402 adultes interrogés, 42% des personnes interrogées à distance de Noël il y a 4 mois ont commencé pour le jour de Noël "sauver".
"Les répondants à l'avance par 56% par mois", dit la réservation de la pression permet de réduire le surdébit de paiement unique de Noël.
Quand on lui a demandé de préparer, pour combien de passer Noël 2011 des personnes interrogées, y compris l'achat de cadeaux, de la nourriture, des vêtements, des décorations et, les prévisions de dépenses pour 1507 £.
L'industrie est affirmé, si l'on veut économiser de l'argent, les consommateurs peuvent être les premiers à réduire la consommation de vêtements sur les ventes de vêtements, donc peut - être plus facile de détail secteurs touchés.
D'autre part, avec la hausse de la pression sur le budget des ménages, l'Europe et les États - Unis, à l'exception de compression des dépenses des consommateurs pour Noël, ont commencé à la recherche de moyens plus d'argent pour acheter des nécessités de devenir le premier moyen de consommateur en ligne, l'Europe et les États - Unis.
établissement de vente au détail de réseau multimédia interactif britannique au Groupe (IMRG) récemment à 6000 les consommateurs britanniques interrogés à l'enquête, dont 35% de la représentation des consommateurs à travers le réseau d'acheter des articles de Noël.
Considérant qu'une enquête de la part des États - Unis a confirmé cette tendance, 68% des consommateurs à des remises de la chaîne, 42% des consommateurs que de cette façon que même dans la cible et Wal - Mart de shopping plus rentable.
{page_break}
Fabricant de la 单喜 mélangé
Le consommateur "argent" Plan pour les détaillants m'inquiète.
Face à l'augmentation est prévue, la poursuite de la hausse des prix des matières premières, de nombreux facteurs, les fabricants de mon pays est de l'ordre de Noël de cette année est mitigé.
À la différence des autres produits de base, les produits de Noël passent souvent par de longs cycles de livraison.
Dans la deuxième moitié de l 'année, les marchés étrangers ont commencé à vendre des produits de Noël, de sorte que pour les entreprises nationales qui exportent des produits de Noël, le travail de facturation se poursuivra au plus tard jusqu' à la fin du mois de septembre.
C 'est en raison de la longue période qui s' écoule entre la réception et le paiement des factures que toute fluctuation des taux de change aura une incidence sur la rentabilité de l' entreprise pendant la saison de Noël.
Aujourd 'hui, le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis est en hausse, et les entreprises ne peuvent trouver d' espace de survie que par la hausse des prix.
Le prix de vente des vêtements de cette année a augmenté de 10% par rapport aux années précédentes, selon M. Yuan Yuan, qui fait du commerce extérieur des vêtements dans le Guangdong.
Pour les exportateurs de textiles et de vêtements, la hausse des prix des matières premières met également à l 'épreuve les bénéfices des entreprises.
Selon le Directeur d 'une entreprise textile de Hangzhou, dans la province de Zhejiang, les commandes de vêtements d' août ont augmenté de 30 à 40% par rapport à juillet, pour la plupart des commandes de Noël, mais elles n 'ont pas été rentables car la plupart des fabricants ont acheté des matières premières à des prix élevés.
Pour les détaillants, les consommateurs et les fabricants, malgré les attentes suscitées par la saison des achats de Noël, le marché des vêtements textiles en Europe et en Amérique n 'a peut - être pas été en mesure de fournir une réponse satisfaisante à Noël.
- Related reading
Le Centre Commercial Touristique De La Cité Des Légumes N 'Est Pas Optimiste.
|- Thèmes proposés | Traditional Hand - Made Quality Out To Open The Source Of Chaussures
- Pop | Cette Saison, La Robe À La Mode Est Plus Immortelle, Plus Mince, Plus Élégante.
- Point chaud local | 泉州儿童鞋服企业有四大趋势
- Actualité | Principales Caractéristiques De L'Industrie Du Sport En Chine Il Y A Cinq Points
- Actualité | L'Industrie Textile De Penser: Aménagement De Haut De Gamme
- Actualité | Le Prix Du Duvet De Duvet Est Doublé, Et Les Étrangers Sont Obligés De Changer De Commande.
- Daily First | Com.NET.CN Xiangzhuangpinpinpingshangkuanwangjieshengchengzhengdao.Com.NET.
- City Express | Les Enfants De La Guerre De Quanzhou De Commercialisation N'A Pas De Fin De Chaque Son Combat
- Actualité | L'Armée De Textiles Et De Vêtements Entreprises De Nos Pays Un Véritable "Sortir" Encore Une Poignée
- Données nationales | La Part De La Chine Dans Les Exportations Mondiales De Textiles Et De Vêtements A Encore Baissé Au Cours Du Trimestre.
- 调查显示广东近半低收入者无养老保险
- 上高县推动鞋革产业升级
- Le Prix Des Vêtements Va Encore Augmenter L 'Année Prochaine?
- Industrie Textile Et De L'Habillement: 8 Mois Du Textile, De L'Habillement, Les Exportations Ont Baissé De 6,5%
- Marketing D 'Automne
- Produit Fibreux Anhui Marché Non Qualifiés De Plus De 50%
- 国产服装披“洋皮”价格大涨
- 英国伦敦潮人扮演大猩猩满大街赛跑
- Jobs, Éteins.
- 高利贷融资下中小鞋企的发展格局