Home >

"La Chine A Accès Aux Débris D 'Un Hélicoptère Furtif Américain."

2011/8/16 9:02:00 51

La Chine A Accès Aux Débris D 'Un Hélicoptère Furtif Américain.

Le Financial Times britannique a appris que le Pakistan avait autorisé des ingénieurs militaires chinois à prendre des photographies et à prélever des échantillons d 'un hélicoptère furtif des États - Unis qui avait été laissé par les forces spéciales des États - Unis après avoir abattu Oussama ben Laden.
 
 
Hélicoptère furtif
C 'est le dernier exemple.Armée américaineÀ la suite des raids transfrontaliers, la confiance entre le Pakistan et les États - Unis a de plus en plus fait défaut.

« selon les informations dont disposent les États - Unis, la partie pakistanaise, en particulier le Service de renseignement des trois armées (ISI) de ce pays, a permis à l 'armée chinoise d' avoir accès à l 'hélicoptère qui s' est écrasé à albertabad », a déclaré un membre des services de renseignement des États - Unis.Il a déclaré que des ingénieurs chinois avaient été autorisés à inspecter les débris d 'hélicoptère et à prélever des échantillons du revêtement « invisible » du fuselage.CeSe cacherLe revêtement a permis aux commandos américains de pénétrer au Pakistan sans être détectés par radar.


Un conseiller extérieur de la Maison Blanche a indiqué que le Conseil de sécurité nationale du Président Barack Obama avait examiné la question et s' était efforcé de décider de la suite à y donner.Un haut fonctionnaire a ajouté que la situation actuelle « nous attriste ».



L 'un des hélicoptères Black Hawk, modifié, s' est écrasé, ce qui l' a rendu inutilisable.Le Seal commando a détruit l 'appareil avec un marteau et a fait sauter l' hélicoptère avec de la dynamite pour éviter de révéler des techniques militaires secrètes.HelicoptereLa tribu d 'arrière de l' avion se trouve à l 'extérieur de la Cour de la maison ben Laden, et elle est intacte.


Deux semaines plus tard, le Président de la Commission des relations extérieures du Sénat des États - Unis, John Kerry, s'est rendu au Pakistan pour récupérer la queue de l'hélicoptère.


Les responsables pakistanais, indignés par l 'attaque lancée par les États - Unis sans saluer la partie palestinienne, ont laissé entendre que la partie chinoise souhaitait voir les débris.Des photos de la queue de cet hélicoptère sont diffusées sur Internet.


Des proches de la maison blanche et de la Central Intelligence Agency (CIA) ont déclaré au Financial Times britannique que les chinois avaient eu accès à cet hélicoptère.


« dès la fin de l 'attaque, nous avons demandé expressément à la partie pakistanaise de ne laisser personne entrer en contact avec les débris de l' hélicoptère », a déclaré un proche de la CIA.


Selon une source bien informée, de hauts responsables des États - Unis avaient interrogé le chef de l'armée pakistanaise, le général Ashfaq Kayani, sur cette question, mais il l'a catégoriquement nié.Un haut fonctionnaire pakistanais s' est également adressé à l 'Angleterre.FinanceLe Times le nie.La Chine ne veut pas critiquer, ni la maison blanche ni la CIA.


La Chine entretient de solides relations militaires avec le Pakistan, qui est également un important fournisseur d 'armes.


"La Chine s' intéresse beaucoup à cette nouvelle technologie", a - t - il déclaré."Les SEALs ne détruiront pas l 'hélicoptère sans raison", a - t - il dit.Toutefois, selon les hauts fonctionnaires des États - Unis, il est difficile de dire à quel point ces informations sont utiles."La grande majorité de l 'hélicoptère a été presque détruite", a - t - il déclaré.

  • Related reading

Des Pieds De Délimitation Camacho 47 La Liste Du Congrès National Du Peuple & Nbsp; Shao Han Dans Le Champ De Vision

Daily First
|
2011/8/16 8:49:00
36

Les Problèmes De Tarification Ont Ralenti La Hausse Des Prix Du Pétrole.

Daily First
|
2011/8/16 8:32:00
27

Emprunter L 'Occasion D' Aller De L 'Avant

Daily First
|
2011/8/15 16:34:00
59

Quand On Annule Un Grand Nombre De Commandes Sur Internet, 1 047 Personnes Se Défendent.

Daily First
|
2011/8/15 9:52:00
42

China Aircraft Platform

Daily First
|
2011/8/15 9:06:00
43
Read the next article

Fusions Et Acquisitions De Message Et De Bonnes Données & Nbsp; La Belle Rose

Des nouvelles de fusions et de promouvoir de bonnes données, lundi nettement plus élevé, le marché triple yang.Google à 125 millions de dollars pour l'acquisition de données de Motorola et du PIB japonais favorable a renforcé la confiance du marché.