Home >

Les Experts De L'Industrie Des Produits De Luxe: Avant De Devenir Riche "De Luxe", Ce N'Est Pas La?

2011/7/5 15:29:00 47

Produits De Luxe Non Riche De Luxe

Où les institutions de recherche internationale, la Chine est "le temps le premier pays de luxe", a été à l'avance.


Le rapport montre que la publication de l'Association mondiale des produits de luxe en Chine en juin de l'année prochaine, plus que le Japon, comme le commerce de biens de luxe et centre de consommation le plus grand, le total de la consommation de produits de luxe en devrait atteindre 146 millions de dollars.


Dans le monde de l'industrie des produits de luxe un morceau de la récession, mais la Chine peut maintenir une croissance à deux chiffres de ventes par an.

C'est le géant mondial de produits de luxe en Chine comme "sauveur".

En mai et juin de cette année, Prada (Prada), coach (coach), Samsonite (Samsonite) dense à Hong - Kong.


"Mon cadeau était son truc".

En Chine, le développement rapide de la consommation de produits de luxe est considéré par une partie de la population comme un « monstre inondé ».


Le produit de luxe, défini au niveau international comme un produit de consommation unique, rare, rare, rare, etc., qui va au - delà des besoins de survie et de développement de l 'homme, est également connu sous le nom de bien non vital.

C 'est la raison pour laquelle la Chine a toujours appliqué une politique fiscale élevée à la consommation de produits de luxe.


Pour ceux qui s' opposent à l 'encouragement de la consommation de produits de luxe, la Chine occupe le quatrième rang mondial en termes de richesses, mais les dépenses de consommation par habitant viennent après 100 dans le monde.

Dans ces conditions, la consommation devrait être essentiellement économe, modérée et non pas gaspillée.


Il y a aussi des points de vue différents.

Demande rationnelle

Non seulement il est difficile de le cacher, mais il ne faut pas l 'étouffer.


Dès 2006, anyong, un cabinet d 'experts - comptables de renom, a indiqué que 13,5% de la population chinoise, soit 175 millions de personnes, avaient les moyens d' acheter diverses marques, dont 10 à 13 millions étaient des acheteurs actifs de produits de luxe.

Selon Zhou Ting, Directeur adjoint du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' économie et de commerce extérieur, les produits de luxe représentent un niveau de marché, une expérience de consommation de haut niveau qui permet aux chinois de s' aligner plus étroitement sur le monde, que ce soit pour la qualité de la vie ou pour la mode.


Le 9 juin, la promotion du commerce de la Chine et l 'Association mondiale des produits de luxe ont créé conjointement la Commission chinoise du commerce des produits de luxe.

Soie

Et ainsi de suite, promouvoir l 'internationalisation des entreprises locales de luxe.

Avant cela, il n 'y avait pas de plate - forme commerciale spéciale pour les produits de luxe.


En Chine aujourd 'hui, la consommation de produits de luxe ne devrait - elle pas être encouragée, le luxe est - il lié au gaspillage?


Invités


Yuan Yue - zero Research Consulting Group


Zhou Ting - Wai Jing Da Xue Wai Mao Da Xue de luxe Research Center


Qu 'est - ce que c' est que ça?


Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries de la bijouterie et de la bijouterie de Chine


Président du Conseil d 'administration


Faut - il imposer une taxe sur la consommation de luxe?


Les droits de douane sur les importations de produits de luxe sont généralement compris entre 15 et 25%, voire jusqu 'à 50%, comme les cosmétiques et les vins.

Selon une enquête du Département du commerce, 20 marques de haute qualité de biens de consommation de montres, de sacs, de vêtements, d 'alcool et de produits électroniques de cinq catégories, le marché intérieur est d' environ 45% supérieur à Hong Kong, 51% supérieur aux États - Unis et 72% supérieur à la France.

La différence de prix est la cause première de droits à l'importation.

Le 15 juin, porte - parole de commerce Département de Yao, a déclaré que la Chine sera davantage réduite des droits à l'importation, y compris les droits de produits de haute qualité.

Ensuite, les fonctionnaires des services du Ministère des finances n'a pas entendu doit être ajustée.


Pas le syndrome


Yuan Yue:

Produits de luxe

Une lourde taxe de consommation, non seulement n'est pas, et ne pas la sagesse.


Tout d'abord, les produits de luxe au niveau international est déjà un marché ouvert, une fois que la mise en œuvre de la politique de taxes, les Chinois vont à l'étranger à l'achat, le pouvoir d'achat des sorties.

Deuxièmement, le marché est aujourd'hui à plusieurs niveaux, pour la production de produits de différents niveaux de différents niveaux.

La valeur ajoutée des produits de luxe très élevé, la Chine doit l'accumulation à haute valeur ajoutée de la richesse, plutôt que par les industries de bas de gamme pour gagner de l'argent durement gagné.

Troisièmement, la fiscalité est de l'impôt sur les entreprises nationales reçues par un moyen de distribution, et de continuer.

Aujourd'hui, les incitations fiscales sont un luxe d'entreprise est très difficile, mais par la fiscalité est détruit à plusieurs entreprises de luxe très facile.


Dans l'économie de la Chine dans l'aquarium, on ne peut pas toujours uniquement poisson ces bas de gamme.

Qu'est - ce qu'on aide les gens à améliorer le traitement social? Alors, non seulement sur la consommation de produits de luxe ne doit pas être une lourde taxe, mais aussi être plus solide pour la politique d'encouragement.


Comme dans: dans l'ensemble de l'industrie des produits de luxe ou dans une grande vague de modernisation de l'industrie, la Chine veut avoir de position, de soins doit avoir fiscal.

Pour le Haut de gamme de l'industrie, nous devons encourager, plutôt que de limiter, avec de lourdes taxes à supprimer, ça peut être bien.

Ensuite, nous avons plus de popularité, de sorte qu'aujourd'hui le luxe, devenir des produits de consommation de masse de demain.


Le syndrome


何刚: fournitures nécessaires de luxe n'est pas tout le monde, principalement des groupes de consommateurs, de revenus élevés et de lourdes taxes le reçu ne doit pas du tout.

Ils ne sont pas très sensible sur les prix, dans ce "l'oie" sur le corps d'arracher les poils, ils n'ont pas appelé, le pays le plus de sortir un peu.

En outre, des impôts une fonction importante est la régulation de la répartition des revenus, chargé une lourde taxe de luxe, avantageux de mettre plus d'argent sur les personnes à faible revenu à la société de subventions ou de pférer de manière appropriée.


Quand il s'agit de tarifs sur que la consommation à l'étranger en question, en 2009, la Chine, le volume total des ventes de produits de luxe est d'environ 1 600 milliards de dollars, dont la moitié est effectivement la consommation à l'étranger, mais il y a encore de la consommation de près de 800 millions de yuan dans le cas de lourdes taxes à la consommation domestique.


Les entreprises de luxe de détruire de lourdes taxes? Nous ne sous - estimez pas la créativité et la survie des entrepreneurs chinois.

Soutenir le résultat est "Dou" inepte, qui, à son tour, laisse dans le marché le plus brutal à la concurrence, au lieu de devoir y aller.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas sortir.

Dans l 'ensemble, la part des produits de luxe dans l' économie de marché est très faible, voire négligeable.

La politique fiscale devrait être axée sur le contexte général plutôt que sur la question de savoir si une petite partie de l 'industrie et de l' entreprise dispose d 'un espace suffisant pour se développer.


Faut - il encourager la consommation de produits de luxe?


Le 20 avril, la politique d 'exonération fiscale de Hainan a été mise à l' essai et la consommation de produits de luxe s' est accrue.

Est - ce que c 'est le signe de l' Etat qui encourage la consommation de produits de luxe?


Il faut encourager


Zhou Ting: le luxe et la liberté sont les deux cadeaux que l 'humanité recherche toujours.


L 'État a mis en place une politique d' exonération fiscale hors de l 'île à Hainan, signe de la réduction progressive des droits de douane sur les importations de produits de luxe et de l' ajustement des taxes à la consommation, afin de permettre à l 'industrie de détail de haut de gamme et à D' autres secteurs du commerce de détail de s' intégrer harmonieusement et de parvenir à un développement sain du marché chinois.

Pourquoi s' opposer à la consommation des produits de luxe dont les pays voient le rôle moteur dans la direction?


Encourager la consommation de produits de luxe en Chine ne signifie pas nécessairement consommer des marques étrangères, mais aussi encourager le développement national de marques de luxe.

Le produit de luxe est un produit de petit public, mais nous ne pouvons pas ignorer son rôle de chef de file sur le marché.


Yuan Yue: Nous devons encourager le marché des produits de luxe à se développer en fonction de la demande, plutôt que d 'encourager l' utilisation de la main du Gouvernement pour fausser la demande du marché.


La production chinoise doit vraiment maîtriser la valeur ajoutée, en premier lieu, la population doit avoir un meilleur niveau de consommation.

L 'exposition et l' expérience des produits de luxe augmentent ses normes et ses modes de consommation.

Avec l 'augmentation des normes de consommation publique, l' économie a pris de l 'ampleur et les coûts unitaires ont été réduits.

Le luxe est en fait l 'optimisation et l' embellissement de nos normes de consommation.

Le luxe est comme un moteur.

Bien que le grand public ne consomme pas, la consommation de haut de gamme entraîne la consommation moyenne, moyenne et faible, la consommation de haut de gamme est le moteur de la demande.


Xia Hua: beaucoup de gens sont très fermement convaincus qu 'il n' y a pas de marque de luxe en Chine.

Mais je pense que c 'est possible et que l' avenir doit exister.

Si les produits de luxe chinois ne sont pas disponibles aujourd 'hui, il n' y a aucune chance.

La crise financière a vraiment donné de très bonnes chances aux marques chinoises, et les matières premières du monde entier sont ouvertes à la Chine.


Le marché est équitable et le public vote en argent.

Si tu le fais bien, la perception des consommateurs, a l'avenir, il sera l'héritage de cette marque.

La Chine de l'aéronef, ou un yacht, ou besoin de VIP influent d'abord de la consommation, de leur expérience de la marque peut être étalée, c'est l'un de nos plus pratique de le faire.

{page_break}


De ne pas encourager l'


何刚: actuellement, dans le cas de la Chine, je crains que nous ne pouvons pas encourager davantage la consommation de produits de luxe.


Nous avons vu, en 2009, le PIB de la Chine classée troisième dans le monde, le PIB par habitant de classement dans 100.

Ce grand pays en développement dans une pformation et il y a beaucoup de pauvres de la population, mais la plus grande part de marché dans la contribution à l'étranger d'articles de luxe.

Ce n'est pas un honneur, mais c'est une honte.


En 2009, la consommation totale de produits de luxe en Chine s' élevait à environ 160 milliards de yuan, dont environ 80 milliards dans le pays.

La même année, la Chine a vendu au détail plus de 7 000 milliards de yuan.

On peut négliger les 80 milliards de districts dans la consommation sociale de 700 milliards.

Si notre politique de consommation encourage 80 milliards de personnes dans cette région et constitue un luxe pour quelques - uns, et si nous oublions d 'encourager une croissance plus fondamentale de la consommation, comme la santé et l' éducation, cette politique est inversée à la fin de l 'année.


En ce qui concerne le développement d 'un secteur, nous pouvons avoir trois attitudes: premièrement, le développement normal.

Deuxièmement, encourager son développement.

Troisièmement, limiter son développement.

En Chine, pour les produits de luxe, ce que nous pouvons au mieux tolérer, c 'est que leur développement normal ne mérite pas d' être encouragé.


Leader dans la valeur de la marque de luxe Top 5 bits


Louis Vuitton (LV).


La valeur de la marque: 216.02 millions de dollars


Principaux produits: sac en peau de crocodile (prix de 20,7 millions de dollars)


No.2 Gucci


La valeur de la marque: 82.54 millions de dollars


Principaux produits: les pythons (prix de 5,9 millions de dollars).


No.3 Chanel


La valeur de la marque: 63.55 millions de dollars


Principaux produits: parfum chanel no 5 (1295 $)


No.4 Rolex


La valeur de la marque: 49.56 millions de dollars


Principaux produits: Rolex montre en or (prix de plus de 20 millions de dollars)


No.5 Hermès


La valeur de la marque: 45.75 millions de dollars


Les principaux produits: le manteau de vison (prix de 32 millions de dollars)

  • Related reading

Le Charme Du Textile

Interview
|
2011/7/4 19:28:00
80

Sortir De La "Base De Coton Coton Blessure Agricoles, Votre Blessure Entreprise" Cercle Vicieux

Interview
|
2011/7/4 13:37:00
58

Une Interview Exclusive De La République De Corée Que Le Directeur Des Opérations Mes Vêtements Et Chaussures Co., Ltd 陈锴

Interview
|
2011/6/29 13:45:00
104

Interview With Liu Yaping, Vice - President Of China Textile Industry Association

Interview
|
2011/6/25 15:31:00
110

Le Convoi De La Politique Nationale, L'Exportation De Ventes Intérieures De Créer De Nouvelles Opportunités Commerciales

Interview
|
2011/6/22 15:53:00
44
Read the next article

Indian Textile Corporation Souhaite Investir Dans L 'Industrie Textile Au Viet Nam

M. Amit ruperelia, Président du Conseil d 'administration de texprocil, a déclaré que le Viet Nam était devenu un important exportateur de vêtements et qu' il cherchait depuis longtemps des textiles de haute qualité, notamment des fils et des tissus de coton.En tant que l 'un des principaux fournisseurs mondiaux de textiles et de vêtements, les entreprises indiennes pouvaient fournir à leurs homologues vietnamiens toutes les matières premières nécessaires à la production de textiles