Home >

Le Protectionnisme Commercial Du G - 20 Affecte Les Exportations De Vêtements

2011/6/28 12:01:00 67

Crise Financière Des Exportations De Vêtements Protectionnistes

Les dirigeants des trois premières organisations internationales ont averti les dirigeants des pays du Groupe des vingt (G - 20) que leurs gouvernements avaient adopté au cours des six derniers mois un nombre excessif de mesures restrictives ayant une incidence sur le commerce.


Entre la mi - octobre 2010 et la mi - avril 2011, le G - 20 a mis en œuvre 122 nouvelles mesures de protection commerciale,TextileLes projets concernant l'habillement et le coton sont des objectifs qui limitent le commerce, notamment en augmentant les droits de douane à l'importation et les droits de douane sur les importations.AntidumpingEnquêtes, licences et restrictions à l'exportation.


Dans son rapport du 24 mai, le Président de l'Organisation mondiale du commerce (OMC), Pascal Lamy, le Secrétaire général de l'Organisation mondiale de coopération et de développement économiques (OCDE), angelgurria, et le Secrétaire général de la CNUCED, supachaipanitchpakdi, ont déclaré que « les pressions qu'ils subissent pour contrecarrer le protectionnisme commercial semblent s'accroître ».


D'après Lamy, les mesures collectives de contrôle du commerce suscitent la panique, avec l'apparition récente d'une crise mondiale.Crise financièreDes mesures protectionnistes pourraient être envisagées.


Il s'agit notamment de l'interdiction renouvelée par l'Argentine d'importer des vêtements usagés et de l'obligation de demander une « licence d'importation non automatique » pour de nombreux nouveaux produits industriels, y compris les textiles et les vêtements.


Le 24 février 2011, la Russie (ainsi que la zone de libre - échange commune du Bélarus et du Kazakhstan) a relevé les droits de douane sur les importations de produits en tissu tissé, qui sont passés de 5% à 10%.


De même, le Gouvernement indien a levé les restrictions à l'exportation de coton à compter du 1er avril 2011 et a remplacé la nouvelle circulaire par une nouvelle obligation d'enregistrer les exportations de coton auprès de la Direction générale du commerce extérieur du Ministère indien du commerce avant leur expédition, à compter du 31 mars.


La Turquie, qui est le principal exportateur de textiles et de vêtements, a entrepris en janvier 2011 une enquête sur les garanties concernant l'importation de certains produits textiles et vêtements et commencera à appliquer les droits de douane sur les mesures provisoires de sauvegarde à compter du 21 juillet de cette année.


L'OMC estime que les nouvelles mesures de limitation des importations prises par le G - 20 s'élèvent à 56,5 milliards de dollars, soit 0,6% des importations totales du G - 20.


L'économie mondiale a été durement touchée par la crise financière de 2008, l'économie réelle, après une reprise lente en 2009 - 2010, est restée au fond de la vallée, et les pays ont adopté des dispositions protectionnistes pour promouvoir leur propre développement économique.Notre industrie du textile et de l'habillement, industrie manufacturière orientée vers l'exportation, a été quelque peu touchée par ces dispositions.

  • Related reading

"Métabolisme" Accéléré.

Info
|
2011/6/28 11:58:00
76

Chang Xing Qing Fang Cheng Zhuang Zhuang Zhuang Zhuang Mian Jiao Jiao Yi Tong Xi Xi Tong Chang Chang Xing Qing Zhu Jiao Yi Tong Xi Tong Zai Xian Zai Chang Xqyfzczjyzxzjzxz

Info
|
2011/6/28 11:52:00
58

南方连日暴雨对纺织服装业影响有限

Info
|
2011/6/27 9:58:00
84

Il Est Difficile D 'Appliquer Le Mécanisme De Contrôle Standard Des Tissus

Info
|
2011/6/27 9:56:00
89

Mei Yu Typhon Season & Nbsp

Info
|
2011/6/27 9:55:00
86
Read the next article

Lingfeng Dyeing Dépensé 200 Millions De Yuan Pour Effectuer Une Pformation Technique

Lors de la neuvième Foire commerciale des résultats du projet Chine - détroit qui vient de s' achever, trois contrats ont été signés pour le lion de pierre.