Home >

"" Erreur De Petites Et Moyennes Entreprises, Le Coût Des Zones Côtières De La Région De Vêtements De Fermer Le Mécanisme De Marché Appelle Bénigne

2011/6/16 11:26:00 76

De Marché De L'Industrie De L'Habillement

Le philosophe Popper, il semble que la science ne peut pas utiliser l'expérience prouve que l'expérience de l'infini, conclusion est toujours suspect.

Son "essais et erreurs" promouvoir une compréhension de la falsification, en définissant en continu, ce qui permet d'améliorer le processus de réflexion de son exactitude, c'est - à - dire compréhension scientifique de la formation à quatre phases: à poser des questions, et tente de résoudre le problème, une erreur de dépannage, bien compris.


Reflection

Industrie

Le changement statistique du calibre de notre industrie de l 'habillement au cours du premier trimestre de cette année a apporté la même apparence de prospérité que l' ensemble de l 'industrie textile.

Les entreprises de vêtements de plus de taille ont réalisé une croissance de plus de 29% du PIB industriel et une augmentation de la valeur des ventes industrielles, avec une augmentation de la production de 15%; une croissance réelle de 35%; et des vêtements.

Exportations

Le montant des recettes a augmenté de 18,4%, celui des ventes au détail de vêtements de 22,3%, celui des recettes d 'exploitation primaires de 30,6% et celui des bénéfices totaux de 44,33%, respectivement.


Une série de données semblent indiquer une fois de plus brillants de l'industrie de l'habillement pleine de dynamisme, mais

Vêtement

En tant qu 'industrie de produits finis, le « marché » n' est qu 'une main invisible qui, par le biais de mécanismes d' équilibre entre l 'offre et la demande, façonne, adapte et améliore le développement de l' industrie.

Indépendamment de l 'analyse traditionnelle de la troïka, il n' est pas difficile de se rendre compte, à partir du marché réel, que l 'offre et la demande sont semblables à des écoliers assis aux deux extrémités du marché, dont l' un a changé et l 'autre doit évoluer.


D 'après les données trimestrielles de 2011, la « demande » est en fait en train de changer: la demande intérieure a augmenté à un rythme très élevé, mais le volume de la commercialisation intérieure a augmenté beaucoup moins vite que le volume de la vente intérieure; le volume des exportations a augmenté à deux chiffres, mais le volume des exportations n' a augmenté que de 2,33%.

La « croissance sans augmentation des prix » accentue les contradictions de prix.


Dans le même temps de "offre" a changé: personne, de matières premières, de l'énergie, de la variation de la quantité d'alimentation de différents éléments de coût et de politiques telles que l'offre de produits d'habillement de plus en plus ne peut pas se permettre de perdre, Delta, le vent afin de fermer Les petites et moyennes entreprises des zones côtières de la région de Pearl River Delta représentant plus de raclage plus serré, le long de la zone côtière de l'investissement en capital fixe de serrage, etc. - "offre" devient de plus en plus rationnel, mais dans la deuxième et la troisième ligne domestique, trois ou quatre lignes de marché, l'existence de "risque de croissance non rationnelle d'alimentation" demande supplémentaire entraîné par l'industrie.


Si l'offre ou à la demande, et les prix sont étroitement liés.

La flambée des prix des produits de luxe a suscité l 'attention des ministères concernés.

Le CPI des vêtements publié par le Bureau national de statistique a finalement augmenté et les prix réels affichés sur le marché sont encore plus élevés.

C'est de l'industrie de l'habillement "le discours de terminal de promotion", de "valeur ajoutée de monter" ou de l'industrie et de la marque "anti - risque de faible énergie"? Des hausses de prix peut vraiment le coût effectif de la hausse de l'équilibre à long terme?


Formation des prix de vêtements par de nombreux facteurs environ, est d'abord de l'ampleur de l'industrie et de l'industrie de l'état irrégulière, l'absence de mécanisme de tarification relativement pparent et largement reconnu lui - même que de l'industrie de l'habillement.

La plupart des marques sont sorties de l 'industrie de pformation « en usine » et ont adopté une tarification des coûts, de sorte que les fluctuations des coûts entraînent directement une baisse des prix des terminaux, dont la composition s' accompagne d' une longue chaîne industrielle, et que la hausse des prix à l 'une ou l' autre de ces chaînes peut être une forte raison d 'élever les prix des terminaux.


Lorsque les gens parlent de la main - d 'œuvre, des matières premières, les concessions commerciales, les trous noirs de logistique, et d' autres "coûts de pformation" apparaissent également sur la surface de l 'eau.

Comme un mécanisme de base de l'équilibre de l'offre et de la demande, le terminal pourquoi les prix si fragile? Afin de former un bon mécanisme de soi - disant le prix de chaque maillon de la chaîne de l'industrie, à partir de conduction d'absorption des coûts des modèles existants d'obtenir une percée? Dans ce "essais et erreurs pour falsification", ne semble pas difficile de comprendre celles qui sont nécessaires pour les petites et moyennes entreprises inopportun le sacrifice...

  • Related reading

La Mode En Col Blanc

évolution du marché
|
2011/6/16 9:53:00
76

Saison Des Rabais De Correction: Une Marque De Première Ligne De Vente De Marchandises Coupées

évolution du marché
|
2011/6/15 15:00:00
71

Les Clients N 'Achètent Pas De Vêtements.

évolution du marché
|
2011/6/15 11:33:00
78

Ningbo "Chargé" Pour "Shandong Est Le Développement De La" Main Dans La Main

évolution du marché
|
2011/6/15 9:47:00
124

Ensemble De Marques De Luxe À Hong Kong À La Recherche De Financement International

évolution du marché
|
2011/6/15 9:22:00
89
Read the next article

Exploitations Avril - 76 Milliards De Dollars De La Dette & Nbsp; Même Par 5 Mois Après.

Le Ministère des finances mercredi (15 juin) Le rapport des flux de capitaux internationaux publiées d'exploitations (TIC), 4 mois de bons du Trésor américain de 76 millions de dollars à la fin de l'état de 11525 milliards de dollars, après cinq mois consécutifs de vente net, toujours des bons du Trésor américain à l'étranger détenant le plus grand pays.