Les Exportations De Textiles Et De L'Exportation De L'Industrie De La Zone De Traitement Le Nicaragua Continuera De Croissance De 10%
En raison du travail énergique du Nicaragua, de bas salaires, de la police d'autres pays d'Amérique centrale sont relativement bien, le Gouvernement nicaraguayen encourage également les investissements étrangers de récupération politique.
La principale industrie de fabrication le Nicaragua a des aliments, des boissons, des produits métalliques, du raffinage du pétrole, de la chimie, du bois non, du tabac et de vêtements, principalement dans l'industrie de fabrication de se concentrer sur les exportations de la zone de traitement.
Le Nicaragua a été autorisée sur la base des critères de l'OMC et de pays en développement, il est de maintenir les investissements étrangers et de récompense
Sortie de traitement
Conditions régionales
Selon l'Organisation mondiale du commerce (OMC), en janvier 2003, le revenu national 1 n'est autorisé dans les 1000 $suivantes peuvent être des préférences concernant l'exonération fiscale pour les investisseurs étrangers, le Nicaragua est l'un d'entre eux;
L'autre de la quatrième session
OMC
En vertu des dispositions relatives au traitement spécial et différencié pour les pays à faible développement, le Conseil des ministres de duja a également autorisé le Nicaragua à maintenir sa présence dans les zones franches industrielles au - delà de 2008, tandis que d 'autres pays d' Amérique centrale voisins à revenu élevé devront modifier l 'ordonnance relative aux Zones franches industrielles et procéder à des pformations afin d' éviter de créer des subventions à l 'exportation et d' aider le Nicaragua à continuer d 'attirer des investissements étrangers.
Le Gouvernement nicaraguayen encourage les investissements dans les zones industrielles à des conditions préférentielles telles que l 'exonération d' impôts sur le revenu, l 'importation en franchise de droits de matières premières, de machines, d' équipements, de pièces de rechange, de véhicules, d 'échantillons, de moules et de pièces détachées, l' exonération d 'impôts sur les pferts de biens immobiliers et les gains en capital, la création et le pfert d' entreprises, l 'exonération d' impôts directs, d 'impôts à la consommation et d' impôts locaux, et l 'exportations.
La zone nicaraguayenne d 'exportation de produits pformés a été créée à l' origine et ne compte qu 'un petit nombre de ménages.
Coat
En novembre 1991, le Président chamorro de l 'État du Népal a pris un décret visant à faciliter les investissements étrangers, ce qui a permis aux entreprises commerciales taiwanaises d' investir dans la zone franche du pays.
Parallèlement à la reprise internationale du paysage, les fabricants de zones de traitement ont déjà eu le retour et l 'expansion de l' usine.
Depuis 2010, Istmo Textil en Masaya, une des principales usines de chaussures brésiliennes, produit officiellement dans le pays, et demotech a commencé à produire des fils de suture à usage médical, ce qui montre des signes de reprise de l 'industrie manufacturière dans la zone franche nicaraguayenne.
La zone de traitement en 2010 à engager jusqu'à 8 millions de 9927 employés, au - delà de janvier 2008 d'enregistrement personnel total de 8 millions de 8629.
L'autre sur la base de l'industrie du textile et de l'habillement, du Nicaragua, des exportations de l'industrie textile en 2010 de la zone de traitement au - delà de 9 milliards d'euros au Nicaragua de 34 millions de dollars en 2008, un nouveau record dans l'histoire, jusqu'à 10 milliards 18 millions de dollars; celle de 2009, les exportations de croissance de 14%.
D 'après l' analyse quantitative des exportations, 362 millions de mètres carrés de textiles ont été exportés en 2010, soit une croissance de 17,7% par rapport à 2009.
Le projet comprend principalement l'exportation de coton de chemise, veste, chemise et pantalon manteau, et ainsi de suite.
Grâce à une légère reprise de la demande sur le marché mondial, certains textiles des zones franches industrielles nicaraguayennes ont accru leur production et employé 3 000 personnes supplémentaires.
L'exportation de l'industrie de la zone de traitement Textile que 2011 sera la croissance durable de 10% à 11 milliards de dollars, le nombre de salariés est également auto - est actuellement de 65 000 à 70 000 personnes.
- Related reading
Les Exportations Pakistanaises De Textiles Ont Augmenté De 32 À 111 Milliards 150 Millions De Dollars Sur 10 Mois.
|- Thème de l 'exposition | Forum Forum De Vêtements Chinois
- Pop | La Protection De L 'Environnement Dans Le Monde De La Mode
- évolution du marché | Industrie Textile: Le Carrefour De La Transition
- Gestion de canal | - Lectra&Nbsp Application; Fashion&Nbsp; Améliorer La Conception Et L'Optimisation De Processus De Développement PLM
- Leader | Andreas & Nbsp; A. Kim Personal Introduction
- Assortiment | Tous Les Types Ont Une Veste.
- Web | Système Lectra Co., Ltd (Shanghai)
- Je t 'apprendrai à ouvrir. | Nouveau Mode De Marketing: La Mixité Est - Elle Un Jeu Ou Un Nouveau Modèle?
- Daily First | 2012中国服装发布汇:时尚穿越者
- Exemples de réussite | Microfilm Marketing: The Most Cost And Beautiful Brand Advertising
- Industrie Textile Intérieur Sous Pression Au Mélange De Multiples
- Sept Loups Acheter Des Produits De Luxe Agent & Nbsp
- Est Déplacé Ou Garder: Confusion Employé De Changer De Ville De Développement
- 2011年零典冬装发布会圆满落幕
- Voir 14 De Modélisation Ao Star Hommes Tapis Rouge
- Sous Le Drapeau De Mombasa
- Le Plus Tabou Sur Le Lieu De Travail
- Orientation Professionnelle "Promotion" Ou "Cours".
- Les Femmes Australiennes Vendent Sur Internet Des Restes De "Ex" & Nbsp.
- Il Y A Un Truc Au Téléphone.