Home >

Amélioration Du Taux De Conformité Des Enfants Et Des Jeunes Enfants À L 'Examen Par Sondage

2011/4/28 16:16:00 50

Amélioration De L 'Aptitude À L' Habillement Des Nourrissons Et Des Jeunes Enfants

Le 26 avril, les journalistes ont commencé à travailler avec les enfants et les jeunes enfants en 2011.

Vêtement

National Monitoring Sample Quality Analysis Conference

Contrôle de qualité

La Direction générale a organisé, de janvier à mars de cette année, une campagne nationale sur la qualité des vêtements pour enfants et enfants.

Surveillance

Fouille par sondage.

Cette fois - ci, un échantillon de Beijing, Tianjin, Hebei, Shanghai, Jiangsu, Zhejiang, Fujian, 8 provinces et villes du Guangdong, 100 entreprises de production de 105 produits.

Sur ce total, 26 produits de vêtements pour nourrissons et jeunes enfants (catégorie a), 23 sont qualifiés, soit un taux de réussite de 88,5%; 79 produits de vêtements pour enfants (catégories B et c), 68 sont qualifiés, soit un taux de réussite de 86,1%.


Il ressort d 'un échantillon de six années consécutives d' inspection que le niveau de qualification par sondage des produits d 'habillement destinés aux nourrissons et aux jeunes enfants produits par les entreprises nationales a augmenté régulièrement, passant de 86,7% à 89,5% en six ans à environ 25% en six ans.

Parmi eux, un échantillon continu de grandes entreprises de meilleure qualité des produits.

En ce qui concerne les principaux projets de qualité, le projet de détection de colorants d 'amines aromatiques décomposables est mieux contrôlé, les boutons de vêtements pour nourrissons et jeunes enfants et le projet de contrôle de la force de traction n' ont pas détecté de problèmes et la teneur en fibres de certains produits n 'est pas conforme Depuis deux ans.


Compte tenu de l 'état actuel du développement industriel et des besoins des consommateurs en matière de qualité, l' échantillon a mis en lumière les éléments de sécurité de base et les caractéristiques essentielles de l 'habillement, en se fondant sur les normes nationales et les exigences de qualité des produits.

La résistance à la salive et la résistance à la couture ont été vérifiées pour les vêtements pour bébés et jeunes enfants.


L 'échantillon a montré que neuf grandes et moyennes entreprises produisaient des vêtements d' enfants conformes aux normes et que certains des 14 produits de petite et moyenne taille n 'étaient pas conformes aux normes.

Les principaux problèmes de qualité relevés par sondage dans les produits non qualifiés sont les suivants: 1 robe en tissu et 1 pantalon pour enfants dont la teneur en formaldéhyde dépasse la limite standard; 5 articles pour enfants dont le pH est insuffisant; et 10 produits dont la teneur en fibres (matières premières) n 'est pas conforme à l' identification expresse.

Ainsi, la qualité des produits de certaines petites entreprises reste problématique et la teneur en fibres est plus élevée.


Il a été indiqué que la teneur en formaldéhyde des produits d 'habillement était trop élevée, peut - être parce que les tissus utilisés par les entreprises de production étaient de mauvaise qualité et n' étaient pas respectueux de l 'environnement.

Le dépassement de pH s' explique principalement par le fait que le processus de traction post - teinture n 'est pas suffisamment rincé ou que la régulation de l' acidité alcaline est inadéquate.

En outre, le problème de l 'inadaptation de la teneur en fibres se manifeste principalement par le fait que la composition des fibres nominales n' est pas conforme à la réalité et que la valeur de la teneur en fibres est supérieure à la différence admissible de la teneur nominale.


Il est intéressant de noter que cette fois - ci, 16 entreprises de production non qualifiées ont fait l 'objet d' une vérification par sondage en 2010 et que 6 d 'entre elles n' ont plus été produites; sur les 10 entreprises qui ont été recensées, 9 ont été jugées satisfaisantes pour la présente vérification par sondage et une n 'a pas été jugée qualifiée deux fois de suite.


Dans le cadre de la surveillance par sondage de l 'État pendant six années consécutives et de l' inspection locale dans les zones de concentration de vêtements pour enfants du Guangdong, du Zhejiang et du Fujian, la Direction générale de l 'inspection de la qualité a organisé cette analyse de la qualité de l' industrie de l 'habillement des enfants et des nourrissons et des jeunes enfants, afin de dresser un bilan des problèmes de qualité rencontrés lors de l' inspection par sondage et de proposer des exigences claires en matière de qualité et des méthodes d 'amélioration technique.

Des modifications spécifiques ont été demandées, en particulier pour les entreprises qui ne remplissaient pas les conditions requises dans le cadre d 'inspections par sondage effectuées par l' État.


Les responsables de l 'Inspection générale de la qualité, du Comité national de normalisation, de l' inspection des fibres de Chine et des autorités locales de contrôle de la qualité ont participé à la réunion.


 

  • Related reading

2011 Séminaire Sur L 'Intégration Binationale De L' Industrie Du Vêtement En Chine

Actualité
|
2011/4/28 9:56:00
31

Le Premier Rang De Hong Kong Marché De Luxe

Actualité
|
2011/4/27 13:29:00
68

Il N 'Y A Pas Moyen D' Augmenter Son Salaire.

Actualité
|
2011/4/27 10:26:00
85

Un Costume Personnalisé Pour Garder Les Bonnes Choses Sur Soi.

Actualité
|
2011/4/26 16:32:00
123

Où Le Client Wuhan Centre De Stockage D'Exploitation & Nbsp; Voir Les Activités Régionales

Actualité
|
2011/4/26 9:27:00
43
Read the next article

Près D 'Une Centaine D' Entreprises Textiles Du Comté De Shaoxing

Le 8 avril, la Commission du commerce extérieur du Brésil dans son journal officiel publié la résolution 20, décision depuis cette date le tissu tricoté de fibres synthétiques sur les importations de Chine 4.1 dollars / kg instituant un droit antidumping définitif, la durée de validité de cinq ans.