Home >

Comment Répondre Ennuyeux, Collègue?

2010/10/11 16:20:00 82

Mes Collègues De TravailDes Procédés De Traitement


Rencontrer un homme pauvre EQ, calme - toi.


Mme Voisin

Collègue

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Chaque fois que le collègue se met en colère, Madame Wang est déprimée, se sent blessée et pense qu 'il vient pour lui.

En fait, face à ce genre de baril de poudre, le meilleur.

Procédé de traitement

Le calme, le calme, le calme, car si l 'autre peut gérer ses émotions, il n' y aura pas de colère et de rancune nues.


À ce stade, nous pourrions apprendre l 'Occident, appliquer la philosophie du « départ temporaire », en disant poliment: « Je suis désolé, je veux aller aux toilettes, on en parlera plus tard ».

Je suis désolé, j 'ai rendez - vous avec quelqu' un, puis - je en parler plus tard?


Bien que certains collègues ne soient pas aussi effrayants que les barils de poudre, si un collègue continue de bavarder toute la journée à votre oreille et de se plaindre, votre humeur ne va pas mieux.

Certains de ces collègues appelé "Caihua".

Selon le Wall Street Journal, ceux qui se plaignent souvent l'amour, que mes collègues de ne pas travailler.


Si ceux qui aiment se plaindre ou pensées négatives "Caihua", peut d'abord prendre quelques minutes pour entendre leurs plaintes, sincèrement de leur situation de sympathie, puis de diriger leurs affaires concernent des positif; ou de mettre au point dans le travail: "il y a des choses n'est pas raisonnable, nous avons maintenant comment? Comment faire?" il a guidé sur des solutions.


S'il continue à se plaindre, souhaitera peut - être prendre "à distance" Stratégie, pas après leur siège, pour se plaindre de ne pas réagir, avec le temps, ils n'ont pas à un accord, il ne reviendra pas de te harceler.

{page_break}


Rencontre de vagues, la confrontation


  

Sur le lieu de travail

Qui aime raconter est non, passe les ragots, type de diffamation, souvent les gens sont très difficiles à détecter.

Bien que les ragots et les ragots reflètent la nature de l 'homme et satisfassent le désir intérieur d' explorer la vie privée d 'autrui et de critiquer les autres pendant de longues périodes, ils sont trop longs pour s' enfermer dans la nature.


Il est donc préférable de ne pas bavarder avec des collègues qui parlent et d 'échanger des informations.

On ne se fait pas passer pour un centre de pbordement de rumeurs, on ne fait pas passer la vie privée de l 'individu.

S' il y a des collègues qui répandent ce que vous avez à dire, il est préférable de questionner le messager en personne, ce qui permettrait d 'éteindre efficacement les rumeurs et les blessures.

Je ne sais pas si c 'est un malentendu? » d' une part, donner à l 'autre la possibilité de s' expliquer et, d' autre part, clarifier les faits pour soi - même.


Pour ceux qui aiment les critiques, il faut d 'abord examiner leurs motivations.

Parfois, on va rencontrer des collègues ou patron exigeant, au moment de commencer par examiner, c'est la motivation difficile derrière lui? C'est elle - même sur son propre, pour le travail très élevée, ou afin de supprimer les autres?


Rencontre de dirigeants à de hautes exigences souhaitera peut - être accepté, critiques et suggestions de l'autre et le considère comme un encouragement de leur croissance et de progrès "noble".

Si c'est d'être poussé à bout de souffle, voudra peut - être aussi modeste pour exprimer ses sentiments, par exemple: "Tu standard est très élevé, on ne le sont pas.

C'est - à - dire de rappeler l'un de l'autre, et pas toujours à la poursuite de la perfection.


Mais si les critiques "de l'ombre", ne pas se battre.

Le célèbre psychologue Dale Carnegie dit: "critique est souvent de cacher le compliment.

Parce que tu as suscité la jalousie et le rouge des yeux des autres, c 'est inévitable.

Cependant, essayez de ne pas considérer les collègues comme des concurrents ou des ennemis et sachez que ceux qui n 'ont pas la notion de gagnant - gagnant dans leur cerveau et qui veulent tout contrôler ne peuvent pas survivre longtemps sur le lieu de travail.


Enfin, il faut renforcer sa capacité d 'adaptation et sa confiance en soi dans le travail et trouver d' autres possibilités de relaxation en dehors du travail, par exemple en choisissant des projets de gymnastique fixes pour développer son intérêt.

En outre, on pourrait s' employer activement à mettre en place un système d 'appui au travail et à trouver des collègues optimistes pour vous réconforter.

Dans le même temps, il faut s' attacher à renforcer sa conviction, à développer la capacité d 'observation de l' homme sur les choses et à développer une mentalité de non - peur de l 'adversité.

  • Related reading

如何面对学历比自己高的下属?

Collègue
|
2010/10/4 16:50:00
107

Des Relations Interpersonnelles Cinq Questions - Vous

Collègue
|
2010/10/1 17:44:00
80

Le Comprends Stupide & Nbsp; Faire À Subordonnés

Collègue
|
2010/9/30 17:38:00
80

Un Collègue, C 'Est Ça?

Collègue
|
2010/9/29 18:09:00
20

Ne Montre Pas Trois Yeux Sur Le Lieu De Travail.

Collègue
|
2010/9/28 18:15:00
58
Read the next article

Shandong Textile And Clothing Brand Award

Le Groupe a Import & Export d'autonomie, le Centre national de technologie au niveau de l'entreprise et du poste de travail, a passé ISO9001 certification, ISO 14001 et csc9000t.