La Monnaie Est L'Appréciation De La Chaussure De Commerce Initiative
Message du 19 septembre, de Chine
Devises
De nouvelles données de centre commercial, 17 septembre, le yuan
Dollars
Le taux de change entre l'offre 6.7172, plus le marché légèrement supérieure à 9 points de base.
C'est du RMB contre dollar continue au sixième changé depuis le record.
L'industrie en général que dans le cas de la Chine des objectifs stratégiques à long terme, en vue de Global
économique
Et
Financier
Stratégie de motif occupe plus d'initiative, la monnaie doit être montée constante.
Cependant, nous devons également constater que le renminbi continue d 'être élevé et que son impact sur notre pays demeure indéniable.
Premièrement, en tant que sociétés les plus « blessées » par l 'appréciation du Yuan, les entreprises de commerce extérieur, qui sont principalement exportatrices, sont très sensibles à l' appréciation du yuan.
D 'une part, les fluctuations des taux de change sont fréquentes et les coûts sont difficiles à maîtriser et, d' autre part, nos entreprises, principalement dans le secteur manufacturier de bas de gamme, ont du mal à réduire directement les recettes d 'exportation par le biais de la hausse des prix.
Généralement, ce type de nombre d'entreprises repose principalement sur les canaux d'exportation, des produits de qualité afin de survivre.
Le coût de la main - d'œuvre, de l'ordre, des restitutions à l'exportation, la politique de taux de change et la monnaie est le facteur le plus important.
Et ça, presque pas dans les mains de leurs entreprises.
Une étude récente sur l 'impact de l' appréciation du renminbi sur les entreprises exportatrices.
Le nombre total d 'échantillons était de 1 900 et concernait plus de 10 entreprises d' exportation dans les provinces et les municipalités.
Selon le rapport, la plupart des entreprises exportatrices ont enregistré une appréciation du renminbi inférieure à 2%, dont 39,7% de l 'ensemble de l' échantillon, suivie de 2 à 4% par 33,8%, de 4 à 5% par 19,1%, de 5 à 6% par 4,95% et de 2,42% par plus de 6%.
On constate que plus de 7% des entreprises exportatrices supportent une marge d 'appréciation inférieure à 4%.
En outre, le rapport indique que près de 57% des PME exportatrices ont un taux de bénéfices après impôt inférieur à 5%, soit 28% de 5 à 10%, 9,57% de 10 à 15% et seulement 5,45% de plus que 15%.
Il n 'est donc pas difficile de constater que la rentabilité de nos petites et moyennes entreprises exportatrices est faible, en particulier dans les industries manufacturières à forte intensité de main - d' œuvre telles que les textiles, les vêtements, les chaussures, les chapeaux, etc., où 84,07% des bénéfices sont concentrés en dessous de 5%.
À l 'évidence, cela exige de nos entreprises exportatrices qu' elles réduisent au minimum les pertes en produisant davantage de produits à forte valeur ajoutée et à forte intensité technologique, qu 'elles soient à forte intensité de main - d' œuvre ou à forte intensité de capital.
Deuxièmement, pour les marchés de capitaux, l 'appréciation du renminbi aurait également un impact sur les sociétés cotées dans les secteurs concernés.
L 'appréciation du renminbi entraîne une réévaluation des actifs, de même que la valeur des ressources, des biens immobiliers et des actifs financiers en renminbi.
Dans la plupart des gens, de l'appréciation de la Banque va beaucoup d'avantages.
Parce que les banques comme des capitaux plus concentrée de l'industrie, par l'effet de la réévaluation est le plus grand.
L 'appréciation du renminbi entraînerait non seulement une réévaluation des actifs, mais aussi une baisse du taux de recouvrement des créances bancaires.
Néanmoins, il convient de noter qu 'en même temps qu' il y a des avantages, cela accroît l 'évaluation des risques par les institutions financières.
Après tout, actuellement "actifs de notre industrie de la Banque à l'étranger de territoire" n'est pas très faible, une fois qu'une forte appréciation, les bénéfices de l'exploitation de ces succursales à l'étranger, peut - être pas assez de pertes de change.
Du point de vue de la pondération des banques de plaques en bourse représentent, si les banques à problèmes, alors, l'impact sur les marchés boursiers résultant est évident.
Quoi qu 'il en soit, l' auteur estime que pour atteindre les objectifs stratégiques à long terme de la Chine, il faut que le renminbi augmente régulièrement pour prendre davantage d 'initiatives dans le cadre de la stratégie économique et financière mondiale.
Toutefois, au lieu d 'une appréciation passive, il est préférable de prendre l' initiative et de mieux tirer parti des possibilités qu 'elle offre.
- Related reading
Nike Football Association Signé Avec La Chine De Parrainage De Pactions Soupçonnées De Noir
|- Marketing en ligne | Marketing Libre De Mode De Propagation Virale
- Bijouterie | En Mars De La Saison Chapeau Avec Plus De Couleur De Sortie
- Gestion | Dix De L'Or De Négociations Commerciales A Besoin De L'Infection De La Magie
- Vêtements de bureau | Le Bureau De Loisirs Comme L'Inventaire
- Manuel de marketing | Les Points De Vente De La Promotion De La Négociation Et De L'Attention
- Pop color | Le Ressort Est Choisi De Lumière La Beauté Des Vêtements Qui Forme La Cause De L'Amour
- Communication | Techniques Linguistiques Délicates Dans Les Négociations Commerciales
- Expert Time | Wu: Bds De Temps N'Est Pas Venu
- Gestion | Comment Peut - On Atteint Le Double De Négociations Commerciales Situation Gagnant
- Gestion | Techniques De Cotation Dans Les Négociations Commerciales.
- La Célébration De Vêtements, Chaussures, Chapeaux De Trois Anniversaire Du Monde (2)
- Texas Huayuan: Diversity "Tower Tower"
- Le Troisième Anniversaire De Jean - Auguste
- Nan Tong Shuang Hong Textile "Roll Snowball" Development
- Li Ning Cross - Border Real Estate: How Do This Road?
- Shanghai Xiangshun Textile: Intégrité Est La Clef De La Croissance De L 'Entreprise
- 盛虹化纤:打造科技创新“航母”
- La Hausse Des Prix Du Coton A Plongé L 'Industrie Du Vêtement En Inde Dans Une Crise.
- L'Inde Pour Leurs Produits D'Habillement À La Recherche De Marché & Nbsp; Choix De La Russie
- Renminbi Upgrading