Home >

Muji Est Nettement Réduite Dans La Production De Points

2010/9/18 10:13:00 44

Muji

Les médias ont récemment rapporté que

Muji

(Muji) la société de gestion RyohinKeikaku a décidé de réduire massivement dans la production.

La société a annoncé un plan dans un délai de deux ans sera réduit de moitié 240 sites de production en Chine de signer, afin de réduire les coûts de personnel.


Un

Industrie du vêtement

Selon les analystes, la "fabrication chinoise" dans le secteur de l 'habillement a perdu son attrait initial en raison de la forte augmentation des coûts des matières premières et du personnel.


China made to China Market pformation


Selon des informations publiques, afin de réduire efficacement les coûts de fabrication, 100% des tissus les plus vendus sont produits en Chine, 70% en Chine, 20% au Japon et les 10% restants en Asie et dans d 'autres pays.

Dans ce type de vêtements en Chine, la production de l 'OEM.


Selon l 'analyste susmentionné, l' augmentation des prix des matières premières et des ressources humaines s' est intensifiée depuis cette année et l 'industrie du vêtement est soumise à de fortes pressions: « les prix de l' énergie constituent un autre problème auquel les fabricants de vêtements doivent faire face ».


Les données indiquent que les recettes nettes pour les produits non imprimés se sont élevées à 321 000 dollars au premier trimestre de 2010, soit une baisse de 26%.


Dans une étude, l 'analyste de la mcgli Securities Co., Ltd a déclaré que les entreprises japonaises avaient initialement considéré la Chine comme une base de production à faible coût, mais qu' aujourd 'hui, les entreprises japonaises s' intéressent de plus en plus à la Chine, qui est leur marché final.


Selon Wang Rong, analyste des valeurs mobilières de la Chine, 2009

Détail de vêtements

Total (à l'échelle de l'entreprise ci - dessus) 3264.3 milliards de yuan, soit environ 70% du volume total des ventes au détail de produits textiles d'habillement, le taux de croissance de près de 5 ans étaient maintenus à plus de 20%.

Si les recettes et les dépenses de consommation par habitant de vêtements par habitant (en% du total des recettes) que du point de vue de calcul, la capacité totale de vêtements marché 2010 environ 63 milliards de yuan, conservateur de l'estimation de la vitesse d'expansion à 2015 tout le marché de l'habillement à environ 10,5%.


Selon une étude de publicité, le Japon, par comparaison avec leurs homologues au Japon, plus de vingt ans, les consommateurs chinois pour l'avenir sont souvent plus optimiste, socialement plus active et plus prêts à dépenser de l'argent.

Ils ont dit, attirer le Japon marketing ont un intérêt pour un groupe important est d'environ 2 millions de chinois de 80 personnes.

Ce groupe que l'échelle du Japon pairs grand environ 13 fois.


Produits à bas prix en Chine


Après l 'introduction de produits non imprimés en Chine, le Japon a adopté une stratégie de bas prix, mais est devenu un produit de consommation à haut prix, une paire de chaussettes rectangulaires pouvant coûter jusqu' à 50 yuan.

Ce prix élevé comprend les frais de pport maritime, les droits de douane à l 'importation et la location de magasins.

Les données montrent que les prix sans le magasin de Shanghai Yin Liang de biens de même que le Japon de plus de 25 à 30%.


Les analystes, "des marques de la Chine depuis de produits de consommation de masse variable afin de luxe en fait très largement la situation".

Mais cette situation ne peut durer un certain temps.

Si comme un produit de consommation a vu la faible du PIB par habitant, les consommateurs chinois sur les prix de l'acceptation de certaines difficultés.


Muji responsable de Singapour, le Président de la boutique de la Thaïlande et de la Chine et de Hong Kong de la région matsuzaki Xiao extérieur dit: "mon travail est de renforcer la logistique, les efforts visant à permettre à davantage de personnes pouvant acheter moins cher.


Selon des informations publiées, la société mère des produits non imprimés, West friends, a connu une longue période de difficultés, après avoir été rachetée à 100% par Walmart en 2007, puis retirée du marché boursier.


Le rythme de l 'expansion de produits non imprimés à l' étranger avec la société mère "compassion" est difficile.

En 1991, Muji à Londres a ouvert la première à l'étranger de magasin, et en 1999, ouvert en France 4 magasins, en 2001, de Muji opérant à l'étranger ont des pertes.


Pas de route l'impression de bons produits en Chine n'est pas facile.

Il a travaillé avec la société mère de supermarché Seiyu ensemble de sortir le continent marché, en 2008, avant de réintégrer le marché intérieur.


Les analystes de rappel, afin de résoudre le problème des prix élevés, comment éviter le coût de la pression est une clé, "maintenant, il y a une tendance à l'étranger des entreprises de vêtements, vêtements de l'usine de fabrication n'est pas de la migration vers le continent, c'est le vêtement fabriqué à partir de la Chine continentale de pfert vers l'Asie dans d'autres régions.

  • Related reading

The 11Th Qingdao Leather Expo

Info
|
2010/9/14 17:44:00
76

Réseau Mondial Des Vêtements Et Chaussures À Sa Deuxième Session Internet Expo

Info
|
2010/9/14 17:25:00
131

Attitude Decision Service & Nbsp; Service Decision Decision Success And Failure - World Costume Shoes Network "Help The Winter" (I)

Info
|
2010/9/14 17:14:00
60

Le Réseau De Vêtements, Chaussures De La Patrie De 60 Ans!L'Action En Faveur Des

Info
|
2010/9/14 17:06:00
90

Terminal Construction & Nbsp; Choose Its Adaptive - World Costume Shoes Network "Help The Winter" Series (Vii)

Info
|
2010/9/14 17:12:00
55
Read the next article

“将相侯”赛车服,走出中国式尴尬

中国号称“世界工厂”,这主要得益于中国人数量庞大。“世界工厂”既是一个响亮让人夸赞的称号,同时不可避免地透露出中国式尴尬:我们可以生产众多低廉的产品,却无法保证产品的质量。