Home >

Les Femmes Magasin "Gimmicks" Histoire Du Passé

2010/8/26 17:41:00 77

Un Truc De Femme De Magasin

Il n 'y a pas si longtemps, un autre grand magasin de la belle ville de Pékin.

Ce nouveau magasin de femmes du monde a profité des yeux des gens avant qu 'ils ne se présentent et, d' après des statistiques approximatives, le nombre de visiteurs par jour au début de l 'activité commerciale avoisine les 30 000.

"Pourquoi une femme vit - elle?" "qu 'est - ce qu' une femme veut?" a marqué toute la rue menant au centre commercial.


Il n 'y a rien de plus brillant que l' usage en ligne.

Un petit guide

, un colorant jaune, des boucles d'oreilles, t - shirt noir, gris gilet, ces "marée mâle" subversion de l'ancienne image de guidage.

Les hommes de jouer le rôle de la femme de service pour l'ensemble du marché de la cage, une féministe de couleur, comme "la femme de Dieu", je ne peux pas m'empêcher de coeur sombre et brillant.


Après un certain temps, je suis arrivé dans le nouveau monde de femmes

Magasin

.

C 'est peut - être pour ça que mardi, il y a peu de clients, il y a un peu de tristesse, il y a des marchandises dans le magasin, et les sous - vêtements ne sont pas près parce que ces beaux garçons sont en ville.

Vous ne trouvez pas ça bizarre? Je suis plus tordu que vous.

Un homme de sous - vêtements m 'a dit

En outre, les marques dans les magasins à base de style japonais et coréen, d 'autres types de vêtements dans les magasins n' ont pas pu trouver de trace, ne sont pas obligés de laisser les gens pour l 'exploitation des magasins de pincer de la sueur froide.


Cette décision a été prise dans le nouveau monde en raison des perspectives de croissance de la consommation féminine.

Les statistiques montrent qu 'en règle générale, les femmes consomment environ 70% de la clientèle dans les grands magasins et que les femmes consomment environ 70% de la clientèle totale.

Ventes

Le montant de près de 8%.

En outre, les femmes sont les principales consommatrices.

Avec l 'intensification de la concurrence dans l' industrie du grand magasin, la multiplication des projets commerciaux, la ventilation des masses de clients, la différenciation des services est une tendance inévitable à l 'avenir.


Le nouveau monde et ce n'est pas le précurseur, au début des années 90, il y a de l'eau qui est le centre commercial de Pékin - Mme Madian, mais en raison de leurs marchandises à plat, deux ans et près de remerciement; en 2001, Beijing Wangfujing femmes magasin afin de "créer un nom de La femme de la consommation de l'usine de rêve" apparence, mais ensuite la direction de fonctionnement variable, et, enfin, janvier 2007 ans disparu.


Les femmes de magasin, ne dépend pas "gadget" seulement le concept et le contenu de l'unité de test pour supporter le marché.

Segmentation client est lié à la difficulté, comment éviter de devenir un problème de marque de l'homogénéisation dans les magasins urgent de résoudre, caractéristique de la marque de style et distincts de marchandises est la clé de la femme générales de la victoire.

En outre, le service délicate est commerçant devrait envisager, peut - être une cabine d'essayage d'un peigne, un flacon de parfum, une feuille de papier humide est beau de guidage peut déplacer le coeur.

  • Related reading

Notre Industrie Textile Dans Son Ensemble Est Confrontée À Une Concurrence De Haut Niveau.

évolution du marché
|
2010/8/26 17:19:00
61

1197.8 Milliards D'Euros Sur Les Exportations Vers Les Importations En Belgique De Doubler

évolution du marché
|
2010/8/26 17:17:00
46

Nouveau Modèle De Coopération Économique Entre Le Japon Et La Chine

évolution du marché
|
2010/8/26 17:12:00
65

La Ville De Textile Tissé De Polyester De Pulvérisation De Pactions

évolution du marché
|
2010/8/26 16:50:00
84

Mon Pays Est Devenu Le Plus Touché Par Les Frictions Commerciales Mondiales.

évolution du marché
|
2010/8/26 15:12:00
59
Read the next article

Des Scientifiques Britanniques Ont Cultivé De Nouveaux Tissus De Mode Dans Des Barils De Thé.

Le 26 août, des scientifiques britanniques ont cultivé un nouveau type de tissu à partir de barils de thé, qui est désormais considéré comme un nouveau type de tissu dans l 'industrie de la mode.Les créateurs et les scientifiques de la mode ont planté dans les barils de thé un nouveau type de tissu qui a un goût de cuir mais qui est très léger et qui a été utilisé pour produire des produits tels que des chemises, des vestes, des jupes et même des chaussures.