Home >

Shandong Oriental Chemical Fiber Fusion And Acquisition

2010/8/7 14:13:00 39

Shandong Oriental Chemical Fiber

Oui.

Anhui Province

Dans le comté de Feidong, ville de Hefei, un certain nombre d 'entreprises se sont livrées à une intense opération sur l' attribution de droits patrimoniaux importants dans une entreprise insolvable depuis trois ans.

Le 8 juin, la Cour Feidong County, Province d'Anhui, la question a été délivré un ordre écrit, "la Cour populaire de révocation Feidong County (2008) en 572-1 Feidong un mot dans la décision écrite".


Mais c'est peut - être pas le verdict final, en tant que Co., Ltd, Anhui Feida de fibres synthétiques de l'une des Parties (ci - après "Anhui Feida"), le Président de la 韩洪亮, a déclaré dans une interview, "de la demande de réexamen a proposé de nous, et il va participer à la vente aux enchères après liaison.

En tant que n'apparaissent pas très spécial de circonstances imprévues, nous sommes déterminés à remporter ".


Une faillite

Entreprises

En cas de faillite concernant l'état de la société de plusieurs créances sont monnaie courante, mais l'affaire est derrière les entreprises privées dans le jeu et la mise en œuvre de concours de plusieurs intérêts après la fusion.


Huayuan liquidation de soulever des questions


La faillite de la source à orienter la fibre Co., Ltd (ci - après "

Oriental de fibres chimiques

") de juin 2008 afin de la vente aux enchères du 6 au moyen de Hefei Anhui Chemical Fiber Co., Ltd le Huayuan (dénommé ci - après" Anhui Huayuan ") 71.36% des actions et actions Anhui Feida 100%.


Groupe de Shandong Oriental de fibres est un tapis oriental Co., Ltd (ci - après "tapis") filiale, au cours de ces dernières années, le développement rapide du marché de la Chine, de tapis, le tapis d'Orient également à la recherche de possibilités d'investissement, la société est de tapis chinois industrie de marque des entreprises, dans le même secteur de troisième rang, avec des équipements de classe internationale, la technologie de production et de niveau de développement, à l'échelle des actifs existants jusqu'à 15 milliards d'euros, la valeur de la production annuelle de 13 milliards de dollars.


Après une étude multiples, un tapis oriental vu Hefei de possibilités de développement et la politique d'investissement, le gouvernement local favorable et, par conséquent, par leurs subordonnés de fibres chimiques oriental filiales le entreprises textiles des deux locaux.


Grâce à cette fusion - acquisition, la disposition du tapis oriental est prévue pour investir entre 300 et 500 millions de yuan dans la zone industrielle de Longgang Feidong dans la ville de Hefei pour construire une base de matières premières chimiques dans l 'industrie du tapis.


« Toutefois, après la prise de contrôle, il a été constaté que l 'une des sociétés concessionnaires, Anhui Hua Yuan, souffrait d' un manque de capitaux, de problèmes de gestion, etc., et qu 'il était difficile de démarrer normalement la production, alors que les vols d' Anhui étaient de meilleure qualité. C 'est pour cette raison que les fibres chimiques orientales ont décidé de liquider la source de Chine d' Anhui et, à l 'avenir, d' investir dans la production et l 'exploitation dans la zone de développement économique sur la base de Feida d' Anhui. »

Le responsable de l 'Orient Chemical fibre a déclaré à la presse.


Anhui Hua Hua Yuan a été déclaré en faillite par le Tribunal le 17 août 2009 après que le tribunal populaire du district de Feidong eutrendu son jugement civil No 572 - 1 (2008) en date du 26 décembre 2008 sur la base de l 'accord de règlement signé le 25 décembre 2008 entre huayyuan Anhui et Anhui dadadadadadadadadadada, dans lequel le tribunal populaire du district de Feidong a rendu son jugement civil No 572 - 1, en date du 26 décembre 2008, dans lequel il a statué que près de 20 000 mètres carrécarrés d' usine et de terre, Ruifeng commercial vehiyuan Anhui (plaqued 'immatriculation d' immatriculation Anhui Anhui a958881) pour évaluer la valeur de Yuan renrenminbi 10486117317317328 28 28,28,28,28,28 dollars pour compensle montant dû à l 'exécution de l' dette de 9944213,2 yuan.

Il est également indiqué dans la décision que « les deux demandeurs, Anhui Feda Synthetic fibres Limited, ont versé à l 'exécutant, Huawei Chemical fibres Ltd., un montant de 541 960,08 yuan renminbi ».


Le jugement a été rendu à la poussière, mais la question des droits réels importants sur la masse de l 'entreprise insolvable n' est pas réglée.

Le 8 juin 2010, le tribunal populaire du district de Feidong a rendu un autre arrêt, annulant la décision civile 572 - 1 du Tribunal populaire du district de Feidong (2008).


Les lèvres se disputent à 3 h.


Un jugement a été rendu, mais il s' agit là d 'un compromis, qui concerne principalement la répartition des intérêts entre plusieurs créanciers.


Avant la faillite de Hua Yuan, Anhui n 'était pas le seul créancier de la société Anhui Feida.


Au cours de la période considérée, les deux entreprises ont contesté la décision du Tribunal populaire du district de Feidong susmentionnée, qui a été rejetée.


Aucun des deux créanciers n 'a contesté la décision du Tribunal populaire du district de Feidong.

Les textiles de latitude et la succursale de la Banque de commerce de l 'Anhui à Hefei ont contesté l' exécution devant le tribunal populaire du district de Feidong, dans la ville de Hefei, dans la province d 'Anhui.


L 'un des principaux sujets de préoccupation est de savoir comment les intérêts des créanciers multiples sont répartis entre les différentes sources de l' Anhui, une société déjà insolvable, et comment la masse de l 'insolvabilité de cette société est répartie entre les créanciers.

Lors d 'une audience devant le Tribunal, le 12 mars, les journalistes ont eu un sentiment évident d' affrontement et de confrontation entre plusieurs parties au sujet de la répartition de la masse de l 'insolvabilité.


Sur les lieux de l 'audience, deux entreprises de la succursale de Hefei de la Banque textile et de commerce d' Anhui ont déposé à plusieurs reprises des demandes d 'indemnisation auprès de la source chinoise d' Anhui par rapport à leurs entreprises respectives.

Aucune réponse n 'a été reçue.

La partie d 'Anhui Feida a reçu une indemnité de plus de 10 millions de dollars, contestant ainsi la décision du Tribunal de district de Feidong.


À cet égard, Anhui Feida agent de fibres synthétiques Co., Ltd, Liu cabinet d'avocats de représentation du fleuve Jaune, une pluralité de créanciers du débiteur et pour une demande d'exécution de demandes de participation au système de distribution s'applique uniquement à exécuter les ressortissants ou les autres organisations ne s'applique pas est exécuté des entreprises.

Cette affaire est exécuté dans les entreprises, par conséquent, l'affaire de cette affaire dans la demande de participation à la distribution n'a pas de base juridique.


Le Rapporteur constate à consulter des documents juridiques, les dispositions de la Cour populaire suprême sur les tribunaux de la mise en œuvre d'un certain nombre de questions (A) "dans l'article 88 stipule clairement: plusieurs copies d'instruments juridiques pour déterminer le contenu de l'entrée en vigueur de l'argent de payer une pluralité de créanciers respectivement sur la même est exécuté une demande d'exécution d'un piéton, chaque créancier sur l'objet d'exécution pas de sûretés, conformément à la mise en œuvre de la Cour à adopter des mesures d'exécution dans l'ordre de priorité.


Et le foyer, le débat est à la masse de l'insolvabilité Anhui Huayuan si comprenant de 30 hectares de terres.

Le plus de 30 acres de terre, était à l'origine de biens Anhui Huayuan, car les dettes entre Anhui Huayuan et Anhui Feida, après la médiation de la justice par la Cour de justice populaire, Feidong County fait (2007) Feidong Min début du second mot No 127, no 128, 129, 130, 131, No no, de la loi no 132 de médiation, Anhui Huayuan et Anhui Feida de parvenir à la mise en œuvre de la réconciliation, de la Cour de justice le 25 décembre 2008 (2008), de la décision 572-1 Feidong maintient le mot sous forme de livre, a estimé que la dette le plus de 30 hectares de terres à Anhui Feida.


La Banque de longitude et de la société et de commerçants sont à la Cour d'une objection, Huishang Bank a dit la Cour dans les décisions de Feidong County livre, "la médiation ont des créances non à deux périodes de liquidation, a été exécuté le comportement de remboursement anticipé une violation d'autres intérêts déjà d'application de créanciers avant.

2008) 5 447,8 mètres carrés d 'occupation des terres appartenant à l' État, tels qu 'ils sont définis dans la décision civile 572 - 1 du district de Feidong, Province d' Anhui

Le Tribunal a accordé une compensation à la personne exécutée en l 'absence de détermination de la propriété de la parcelle et a demandé l' annulation de l 'ordonnance civile 572 - 1 (2008) de Feidong.


{page} u break}


Selon l 'article 28 de la loi sur les droits fonciers de la République populaire de Chine, « la création, la modification, le pfert ou l' extinction de droits réels résultant, entre autres, d 'un acte juridique de la Cour populaire, d' un acte de la Commission d 'arbitrage ou d' une Décision d 'expropriation du Gouvernement populaire ont effet dès l' entrée en vigueur de l 'instrument juridique ou de la décision d' expropriation du Gouvernement populaire ».

Anhui Feida avait acquis la propriété de plus de 30 hectares au moment de l 'entrée en vigueur de la Décision 572 - 1 de Feidong (2008), et la propriété de plus de 30 hectares d' Anhui n 'avait pas été affectée par l' absence de formalités d 'enregistrement, de sorte que ces 30 hectares ne pouvaient pas être inclus dans la masse de l' insolvabilité d 'Anhui Hua Yuan.


Focus No. 2: How the Interest of the Employees guarantees the Textile and Commercial Bank Hefei succursales in latitude and Huishang Bank has discussed at the audience on the Transfer of more than 10 million yuan of Assets including the conciliation between Feda and Hua Yuan in Anhui.


Pour l'opposition, Liu, créances Jingwei Textile préconise que de ses relations commerciales avec Huayuan Anhui.

Et de produire des créances Huishang Bank Hefei de branchement et de Anhui Huayuan parce que Anhui Huayuan a de crédits de la Banque.

Si ce que conformément à deux créanciers Jingwei Textile et Huishang Bank, Hefei City, branche, ces actifs sont Jingwei Textile et Huishang Bank Hefei branche sculpté, avec les premières Anhui Huayuan n'a pas d'importance.

Alors ce n'est pas pour effet de garantir les intérêts des travailleurs.


Binzhou oriental Chemical Fiber Co., Ltd selon la personne responsable de l'introduction, selon le plan initial, Anhui Feida 140 employés après la faillite de l'Anhui Huayuan seront actifs de meilleure qualité de continuer à travailler à l'avenir, dans la province d'Anhui Feida, sur la base de la production de gestion d'investissements dans la zone de développement économique, ce qui garantit des travailleurs après la faillite de Anhui Huayuan peut réaliser sans attendre de l'emploi.

Mais jusqu'à présent, la liquidation n'est pas fini, alors ne pas étendre le travail de suivi.


Les journalistes que Anhui Feida pour soutenir la faillite Huayuan Anhui en douceur, de garantir la stabilité émotionnelle et de faillite des entreprises d'empêcher des accidents, la société dans la politique de Hefei Tribunal Tribunal des faillites de guidage, selon l'interprétation judiciaire de la Cour suprême de l'esprit d'initiative à encourager le tiers, avance de fonds Près de 300 millions de dollars.


La Cour de justice du Conseil d'administration Feidong County Cui (son) nom de famille le Commissaire a déclaré que la question de l'emploi est un aspect important de la Cour dans la mise en œuvre des litiges les entreprises concernées, afin de garantir le principe de traitement légal employés, faire une juste décision.


Point 3: si l'actif pféré une autre clé de l'affaire, c'est le créancier et le débiteur appartiennent à une société mère, c'est - à - dire, de fibres synthétiques, de propriété et de réconciliation le statut spécial de cette partie - Jingwei Textile et Huishang Bank, Hefei City, branche il y a plus de suspicion.


Lors de l'audition, l'agent de banque de textiles et de marchands de longitude et de la latitude de respectivement indique, Anhui Huayuan arriérés Feida Anhui est de 900 millions de yuan, mais le livre de l'Accord de réconciliation, la valeur totale de biens dont la réconciliation a atteint 100 millions de dollars, dépassant le montant des arriérés.


"Les autres créanciers n'a pas encore reçu de l'indemnisation, dans le même temps, Anhui Feida a la compensation dépasse le montant de ses arriérés, mais la réconciliation des biens n'est pas indivisible, ce résultat n'est pas acceptable pour nous.

L'agent Huishang Bank, Hefei City, branche.


Pour l'autre question, Liu n'a pas fait avant de réfuter, mais Liu dit qu'il n'y a pas assez de preuves pour que le comportement de pfert des actifs entre Anhui Feida avec Anhui Huayuan.

Liu dit "après notre enquête, Huishang Bank Hefei branche a dans la Cour de Hefei, Anhui Huayuan demande de poursuites Huayuan la restitution de leurs prêts.

Mais cette affaire en septembre 2007 a été l'affaire de la fermeture, et que le tribunal de la faillite de la Cour compétente Anhui Huayuan Feidong County, Hefei City, les gens, bien que la Cour a par l'intermédiaire de la Cour avec Feidong County a eu des échanges, mais Huishang Bank toujours auprès de la Cour populaire non Feidong County présenté une demande relative à la participation d'insolvabilité Huayuan Anhui.

Si la demande n'est pas soutenu, il n'est pas surprenant.

Et à l'est de la fibre de juin 2008 avant de devenir actionnaire Huayuan Ltd ".


En ce qui concerne le problème des arriérés également, l'excès de Liu dit "actifs de décision pour couvrir la dette est de 1000 millions de dollars, dont environ 500 millions de terre; et en fonction de la faillite de l'entreprise Huayuan la société de gestion par le rapport de l'enquête sur la situation de fortune, Huayuan Ltd jusqu'à d'autres actifs il y a 14 août 2009 (après évaluation) 1600 millions de yuan.

Par conséquent, l'arrêt de la propriété de tous les biens pour couvrir la dette des actifs n'est pas Huayuan Ltd ou principalement ".


Liu et dit ", d'autre part, de la faillite de la compagnie d'autres entreprises Huayuan la valeur d'évaluation pour des actifs de propriété des terres 1600 millions à la fin de 2009 de 10 millions de yuan dans la vente aux enchères des prix uniquement si cette proportion, en 2008, a jugé que la dette de 10 millions de yuan, si la vente aux enchères ne peut prendre de 600 millions de dollars, sont loin d'être suffisants pour rembourser la dette, de différence ce prix ne comprend pas la fin de l'année 2009 et chambres d'ici la fin de 2008, le marché de l'immobilier.


Enfin, concernant l'affaire Liu, Anhui Huayuan est déjà une entreprise insolvable, de sorte que lors de l'audition, plusieurs parties de la société devrait être en faillite n'existent pas d'objection, et ce après la faillite de l'entreprise, de la répartition de la propriété de l'objet de chaque créancier dur.

Alors, quel que soit le nombre de différends, enfin, sera attribuée à la propriété après la faillite de la province d'Anhui Huayuan.


Après la fin de l'audition, les journalistes de la présente affaire juge, il a dit quelque chose sur l'affaire de désagréments dit plus, ils vont à un traitement juste de cette affaire.


韩洪亮 concernant cette question une interview, "quel que soit le résultat, je suis optimiste quant aux perspectives de développement de Hefei, et comme nous avons des actifs de l'entreprise, indépendamment de la liste comme la faillite des actifs peut revendiquer.

Si la décision antérieure est annulée, nous participerons certainement à l 'enchère qui suivra.

Tant qu 'il n' y aura pas de circonstances exceptionnelles, nous le ferons. »


Il faut faire preuve de prudence dans les fusions - acquisitions.


Les procès entamés en 2007 n 'ont pas encore abouti à un résultat définitif, mais il n' est pas rare que le capital des entreprises privées soit entravé.


Dans les conditions de l 'économie de marché, les entreprises privées chinoises, après avoir achevé l' accumulation initiale de capital dans la production et l 'exploitation, sont confrontées à une forte concurrence sur le marché et n' ont plus de moyens efficaces d 'accroître la compétitivité du marché simplement en développant la production.

De l 'accumulation de capital à la concentration de capital, de l' exploitation industrielle à l 'exploitation de capital, presque toutes les entreprises privées peuvent rapidement faire de « grandes » méthodes de « forte ».


Lee Guoqiang, Directeur de l 'Institut d' études commerciales du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, a déclaré que les fusions - acquisitions étaient principalement le résultat d' une redistribution des ressources, de l 'extension et de la restructuration de la chaîne industrielle et de l' amélioration de la compétitivité de base.

En 2008, l 'acquisition par Wuxi Pharmaceutical Development Co., Ltd., le plus grand prestataire de services de recherche médicale en Chine, de nouveaux médicaments, a été l' une des principales considérations de l 'affaire.

Grâce à la réorganisation et à la restructuration de la chaîne industrielle des sociétés de ressources, la Chongryon et la Chongryon ont pu améliorer leurs performances et leur résistance aux risques du marché, devenant ainsi une société mondiale intégrée de génie mécanique.


En même temps, il a fait observer que le bon fonctionnement de l 'entreprise était une condition préalable au succès de l' entreprise, que son propre développement était le moteur ultime des fusions - acquisitions et que les entreprises devraient étudier de près les conditions de leurs propres ressources pour mettre en place des structures de gouvernance d 'entreprise, mettre en place des systèmes efficaces de gestion et procéder à des opérations d' intégration postérieures aux fusions - acquisitions, y compris en mettant en place un nouveau système de promotion de l 'efficacité économique des fusions - acquisitions et mettre en place un mécanisme de prévention des risques pour les fusions - acquisitions.


Il s' agit d 'une affaire interrégionale de fusions - acquisitions impliquant trois créanciers, qui est en cours d' examen depuis trois ans, et le présent rapport continuera de suivre de près la situation et espère qu 'en fin de compte, les fusions - acquisitions d' entreprises seront couronnées de succès dans un contexte multipartite.

  • Related reading

Géométrie De L 'Impact Du Moratoire Russe Sur Les Exportations De Produits Alimentaires Sur La Chine

Ressources complémentaires
|
2010/8/7 11:48:00
34

La Première Machine À Tisser De Tapis À Grande Vitesse À L 'Est De Hong Kong.

Ressources complémentaires
|
2010/8/7 11:46:00
46

Le Marché Asiatique Pour Les Trois Prochaines Années Optimiste De La Machine Textile

Ressources complémentaires
|
2010/8/7 11:44:00
49

Seize Entreprises De Teinture Ont Éliminé 130 Ensembles De Matériel En Retard.

Ressources complémentaires
|
2010/8/7 11:43:00
45

Modernisation De L 'Industrie Mécanique & Nbsp; Recherche De Machines Prometteuses

Ressources complémentaires
|
2010/8/7 11:41:00
36
Read the next article

石狮60万吨级PTA项目年底投产年产值达50亿

石狮佳龙石化纺纤有限公司办公室副主任刘金锋介绍,经试运行后,佳龙石化PTA项目各项设备运行正常,每天生产1800吨产品,将在今年底前正式投产,年销售额约50亿元。