Home >

Export Costume In Beijing & Nbsp

2010/6/7 10:48:00 33

Vêtement

La forte baisse de l'euro, le renminbi "gratitude", mais ce changement, Guangdong et laisser le marché de Pékin, plus ou moins ressenti l'effet papillon.


Les journalistes récemment en Chine le plus grand marché de gros de vêtements Humen le marché de gros de vêtements, par l'euro "amortissement" impact de chute brutale de l'ordre européen.


Sensible au commerçant un afflux de Pékin à Canton.

Les journalistes ont trouvé dans le marché de l'habillement capitale, quelques initialement à l'exportation vers l'Europe, au commerce extérieur des vêtements, un phénomène de masse en vente dans le marché intérieur, et le prix est également à grande échelle de plongée.


• La vitesse de lecture de données


Depuis le début de cette année, euro pour un dollar est tombé près de 14,5%.

Le mois dernier, le taux de change euro / dollar 17 touche 1.2306, bas atteint 4 ans.

Le même jour, le taux de change de l'euro 8.4279 Yuan, un minimum de sept ans.


Actuellement, l'euro RMB est toujours en baisse, le point le plus bas de fréquentes d'être rafraîchie, hier, euro 1 à 8.3752 Renminbi.


Des données d'affichage, cette année, est en baisse de l'euro face au dollar près de 14,5%, qui résulte directement de l'appréciation du yuan passif de 14,5%.


• Une sortie →


Marque de distributeur de crier "perdu"


Armani, Directeur général de la compagnie de distribution de vêtements de Dongguan Ying Hua Li ni patron et autres célèbre marque visible de la presse, la tête de mot est "perdu".


Elle a dit que récemment, n'est pas seulement de l'ordre de règlement en euros pour toutes les pertes, en raison de la dévaluation de la monnaie, les entreprises européennes d'achat doivent payer plus d'argent, et la quantité d'achat ont fortement diminué.


Selon la presse, le marchand de l'Europe cette saison à Dongguan acheter des vêtements beaucoup, mais cette année, l'acheteur a peu de vêtements de Dongguan, journaliste à l'ensemble du marché de gros de vêtements Humen seulement voir deux ou trois invités étrangers.


郑周 Humen, Directeur de la fabrique de tricot à l'exportation textile du commerce extérieur, les exportations de textiles et de vêtements sensiblement à environ 7 points, l'euro a récemment soudainement une dévaluation de 14 points, le coût augmente beaucoup, ce conduit directement à la compétitivité globale de vêtements chinois est inférieure à celle de pays d'Asie du Sud - est du Viêt Nam, de la confiance en prenant l'acquisition à l'étranger ont considérablement diminué.


Les données provenant du premier réseau de textile présente, au cours de ces dernières années, l'Europe et les États - Unis de marché a été la destination d'exportation du textile et de l'habillement maximale de mon pays, les exportations de textiles et de vêtements chinois à l'Europe de la part de maintenir à environ 20% du total.


• Les → gâté.


Le vendeur d'essayer de Pékin


Dans l'ensemble du marché de gros de vêtements de marque jaune, qu'il s'agisse de renommée internationale ou des marques locales, tous suspendus sur la marque de rabais promotionnelles.


"Les vêtements comme ça va, cette saison de ne pas vendre, l'année prochaine, heureusement, de plus en plus vendre, même si c'est de nouveau aussi vite à bas prix".

Fabrique de vêtements, d'agents de tournesol supérieure polo responsable jusqu'ici, le Guangdong est la quantité de vente au détail, impossible à résoudre

Stocks

".


Il est entendu que l 'arriéré de vêtements est principalement constitué de vêtements d' exportation de haut niveau tels que Armani, polo et d 'autres, et afin de réduire les pressions économiques liées à l' arriéré de vêtements, de nombreux fabricants exportent maintenant directement vers la vente intérieure.


Récemment, Zhang xiaoli, le vendeur de vêtements de la grande porte rouge de Beijing, est venu "renifler".

« comme la plupart des produits sont exportés, les vêtements sont quasiment sans fil, les tissus sont les meilleurs, il est temps de les copier. »

Zhang xiaoli dit qu 'elle est sur le marché de gros de l' est du Guangdong depuis quelques jours.


Zhang xiaoli doit encore se rendre dans les prochains jours à Dongguan, Guangzhou et d 'autres lieux sur le marché de gros de vêtements, et finalement choisir certaines des sources les plus rentables.


Les journalistes ont appris qu 'à l' heure actuelle, plus de la moitié des principaux marchés de gros de vêtements, tels que le grand portail rouge de Beijing, shuixiu et le zoo, proviennent du Guangdong.


Zheng Zhou, assis sur le marché de gros de vêtements Huanghe, a livré à la presse un carnet d 'adresses et de contacts épais, Zhengzhou a indiqué qu' il y avait un grand nombre de clients de Beijing à la commande de Humen pendant cette période et a pris des exigences de qualité.


• Visite à Beijing


  

Civil Brand

Upgrade Advanced cargo


Il y a longtemps que les journalistes découvrent sur le marché du commerce extérieur des vêtements tels que Xiushui, dragon, Tian Yue, etc.


Quand les journalistes ont appris la provenance du "commerce extérieur" des vêtements, ils ont découvert que près de la moitié des places ne sont achetées que par les vendeurs de vêtements, et ont demandé, le patron est allé à Guangzhou ces deux jours - ci pour acheter des vêtements, et il est revenu quelques jours plus tard.


La propriétaire du zoo, Mme Xu Xu, a dit à la presse qu 'après la fête du printemps, elle avait embarqué une cargaison de vêtements exportés de Guangzhou pour la revente intérieure, mais qu' à l 'époque elle n' avait pas beaucoup de chargement.


En revenant deux jours plus tôt, on a constaté un arriéré important de marchandises dans l 'entrepôt du fabricant.

La récolte n 'a pas été négligeable, il n' a été vendu que des vêtements civils tels que H & M, only et d 'autres civils, et sont maintenant entrés dans polo et d' autres produits de haut niveau.


Les journalistes ont appris que Pékin a exporté plus de 20% de plus de vêtements en provenance de Guangdong cette année que pendant la même période de l 'année dernière, et que les prix de vente à Beijing continuent de baisser, mais les commerçants eux - mêmes ont réalisé des bénéfices plus élevés que l' année dernière.


En outre, cette année, plus de la moitié des marques et des styles disponibles sont plus nombreux que l 'année dernière, et beaucoup de marques qui n' étaient exportées qu 'à l' origine se sont également tournées vers le marché intérieur.


Le volume des ventes à l'exportation de vêtements de marque dans la plus grande


Le patron de prix: 300 à 1200 yuan


H & m prix: 200 dollars à 1 800 dollars


Armani prix: de 200 à 1000 yuan


Polo prix: 140 à 1000 yuan


Cacharel (Cahill) prix: 100 à 800 dollars


Prix nanette - lepore: 80 à 500 $.


• Analyse des prix


Au moins, ça pourrait faire Pékin.

Commerce extérieur

Deux pour cent.


Le résultat direct de l 'exportation massive de vêtements à l' intérieur est la baisse des prix de l 'habillement.


郑周 Humen, Directeur de l'usine de la beauté de tricotage de vêtements de marque haut de gamme, le prix de cette année a diminué de 30%.

Les prix de Pékin pour produits d'habillement à Pékin, au moins 20% peut être entraîné quelques mois à Pékin les vêtements tombent, ce prix doit être capable de maintenir un vêtement à l'automne de la liste.


Les grossistes Dahongmen Hongsheng dit aux journalistes, parce que de plus en plus, les grossistes de Pékin pour cette période de Guangdong de marchandises plus de concurrence, de vêtements de prix ont chuté, prévu pour l'automne de l'année dernière à plus faible de 20%, comme un costume h & M l'année dernière à vendre à 500 yuan, cette année, 400 yuan ne peut gagner.


En outre, cette année, en raison de la quantité de vêtements exportations domestiques, des vêtements d'été du marché en juillet encore une fois les chasseurs, d'actualisation invendables pourrait atteindre plus de 50%.

  • Related reading

陕西纺织实现八年来首次赢利

Industrie locale
|
2010/6/7 10:46:00
22

De Janvier À Avril De La Province Du Sichuan, Les Exportations De Textiles De Vêtements Dans Le Sud - Ouest De La Première

Industrie locale
|
2010/6/7 10:45:00
36

2010辽宁省服装(设计师)协会工作会议召开

Industrie locale
|
2010/6/7 10:41:00
24

山东海龙:新型纤维素纤维集成技术通过鉴定

Industrie locale
|
2010/6/7 10:40:00
52

Chaussure Entreprises Erke Avec La Coupe Du Monde De Chemise Brossé

Industrie locale
|
2010/6/7 10:39:00
61
Read the next article

纸桥街扰民服装店吵得凶

“高考来临,可南坝纸桥街24号服装店高音喇叭声严重扰民,当地居民多次找老板交涉都无济于事,噪音简直让人无法忍受!”近日,本报市民热线接到宣汉县南坝镇居民王先生投诉。据王先生介绍,该服装门市每天从早晨8点多到下午6点,促销的高音喇叭反复播放,让附近居民及备战..