Home >

Le CPI Va Continuer À Monter Doucement Au Deuxième Trimestre.

2010/5/19 18:04:00 16

Deuxième Trimestre

CNDR 18 Rapport publié le fonctionnement économique, il est prévu que le niveau général des prix au deuxième trimestre sera toujours maintenir la situation légèrement à la hausse, après deux mois, l'indice des prix à la consommation ou peut - être à 3%, avec une augmentation moyenne de la première moitié de 2,5% environ.

Les prévisions des spécialistes de la CPI tout au long de l'année, ou de voir notre pays peut dépasser 3% prédéterminée au début de l'année dans le rapport du Gouvernement.


La hausse des prix des denrées alimentaires est la cause principale de logement


Selon des données publiées récemment par le Bureau de statistique, les prix à la consommation de la population ont augmenté de 0,2% en avril, soit une augmentation de 2,8% par rapport à avril; les prix à l 'exportation des produits industriels et les prix à l' achat de combustibles fossiles ont augmenté respectivement de 6,8% et 12%.


Le porte - parole du Bureau de statistique a indiqué que la hausse du CPI était due principalement à la hausse des prix des denrées alimentaires et des logements.

En avril, les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 5,9%, ce qui a entraîné une augmentation de 1,9 point de pourcentage du CPI.

Les prix des logements ont augmenté de 4,5%, le CPI a augmenté de 0,7% et le CPI total de 2,6 points, soit 93% de l 'augmentation correspondante de 2,8%.


Dans son rapport publié le 18 décembre, le Conseil national pour le développement et la réforme indique que les prix des produits agricoles, tels que les légumes frais et les fruits frais, baisseront au cours du deuxième trimestre, avec une amélioration du climat et une augmentation de l 'offre.

Depuis le mois de mai, les prix des légumes de Beijing, Shenyang, Lanzhou, Chongqing, Wuhan, Nanjing, Hangzhou et d 'autres régions commencent à baisser considérablement.


La Commission devrait, pour le deuxième trimestre de nouveaux facteurs de réduction, mais en raison de la dernière année de la période de la CPI est négative, 12 mois de CPI élevé (1,9%), de sorte que la queue des facteurs continuera à augmenter, il est prévu que le niveau général des prix au deuxième trimestre sera toujours maintenir la situation légèrement augmenté, les habitants après deux mois de l'indice des prix à la consommation ou peut - être à 3%, avec une augmentation moyenne de la première moitié de 2,5% environ.


Rapport Huatai des titres a souligné que, dans le domaine alimentaire, avec l'augmentation de la température de mai, la fourniture de légumes augmentera, mais de fortes pluies augmentent les coûts de pport et de facteurs de base relativement faible, des légumes ou le prix de la maintenir à un niveau élevé, tandis que le prix de la viande de porc prévue de rebond.

En outre, résidence des prix de la queue du facteur d'influence, restera à la hausse.

Globalement, la CPI en prévision de l'augmentation annuelle de mai sera encore élargie.


En outre, à la suite de la crise de la dette souveraine européenne de chercher à l'aide du marché concerné, l'intensité du dollar à court terme ou de faire de l'euro est déjà en baisse.

Par conséquent, l'augmentation des prix des produits de base est également prévu pour la période précédente de convergence.

Cela aura une incidence sur l 'augmentation de la PPI.

L 'augmentation de l' IPP devrait rester élevée en mai, même si elle sera inférieure aux prévisions de l 'exercice précédent.


Régulation de la tâche ardue de la CPI tout au long de l'année


Quelques experts ont estimé que les journalistes de la CPI, pendant toute l'année de notre pays peut de plus de 3% au début de l'année dans le rapport du Gouvernement prédéterminé, mais globalement pas atteint la hauteur de ce genre de plus de 8% en 2008.


Galaxie des macro - analyste 郝大明 représente le deuxième trimestre, notre taux d'augmentation de la CPI pourrait atteindre 3,4%, dont cinq mois environ à 3,2% en juin, peut atteindre 4,2% des hauts, 7 mois après va aller toute l'année, l'objectif de 3% la base ne peut pas atteindre.


CITIC chef analyste du Wei Chun - que, pour les légumes, l'évolution des prix, des effets de l'évolution des prix des fruits et autres produits sera plus grande, alors que les prix du pétrole il y a quelque temps déjà à 86 yuan / cylindre haute, la CPI sera en juin et juillet atteint un point élevé, dont 6 mois ou de 4,2%, 7 le mois est près de 4,5%.

Environ 3,5% tout au long de l 'année.


  • Related reading

Wenzhou De Fuir Le Marché Immobilier De La Vérité

Questions financières
|
2010/5/19 18:03:00
38

Xinjiang Planning International Energy City

Questions financières
|
2010/5/19 18:01:00
17

Wong De 14 Ans De Prison, Ça Veut Dire Quoi?

Questions financières
|
2010/5/19 17:57:00
39

揭秘未来十大造富行业

Questions financières
|
2010/5/19 17:28:00
14

Fonctionnement Du Secteur Des Textiles Non Tissés Et Industriels En Chine, Janvier - Février 2010

Questions financières
|
2010/5/5 11:05:00
35
Read the next article

HGF Dynamic Assessment Near Financial Tsunami Low

L 'unité portuaire s' est légèrement rebondie hier, mais n' a pas comblé le vide avant - hier, et l 'accord n' a pas été conclu.Selon les milieux d 'affaires, le taux de rentabilité des actions portuaires est aujourd' hui proche du niveau le plus bas atteint par le tsunami financier et il est probable qu 'au cours de l' année, il y aura une plus grande marge de manœuvre pour faire face à la crise; toutefois, la situation n 'est toujours pas claire dans l&#