Mode 洪晓峰 Qipai Fujian: La Restauration De La Robe De La Culture
La fin de l'année 2005, Fujian mode Groupe Qipai Co., Ltd au moment de voyant international de la semaine de la mode de la Chine est maintenu sur l'attaque, a engagé le célèbre styliste, "武学凯 Jinding gagnant chef décorateur.
Dans l'industrie, il semble que c'est le début de la conception de haut la bannière de Tommy, sur la piste de construction de marque omnidirectionnel, un symbole de l'expansion de la marque de la résistance.
En fait, avant cela, en tant que marque bien connue du Fujian pour les hommes, la marque n 'a pas ménagé ses efforts dans la construction de la marque, tandis que la culture de l' habillement ethnique est un poids important sur le marché de la marque.
"En 2004, la marque" Fashion China "a proposé le concept de" fashion - China ", intégrant les éléments du XXIe siècle, en ajoutant des caractéristiques chinoises telles que le leadership, le bouton Tang, la broderie, et d 'autres processus pour créer la rime orientale", a déclaré Hong Xiaofeng, Directeur général adjoint de la société.
Hong Xiaofeng avait utilisé une métaphore très originale pour décrire ce qu 'il appelait "la poursuite de la différence", et pour créer des cartes, il faut simplement faire du café avec des théières.
"La mise en œuvre de cette singularité, c 'est l' industrie et le consommateur qui connaissent bien le" col de Chine ".
Restauration de la culture chinoise des vêtements
Emprunter le contenu de marque dans le mode de pfert de la conception artistique "Dragon" âme ", de façon à faire de la culture nationale dans le domaine de l'habillement de régression et de la bonne volonté est lancé au début de la série de collier pour hommes.
Dans la société, il semble que le seul fait de vêtements de marque de culture pour créer un mythe, peut également devenir un vrai leader de l'industrie de la mode.
Dans le Bureau, brillant, 洪晓峰 élabore son mode "Chine".
"Trop longtemps de la culture chinoise dans le dictionnaire de vêtements de mode est l'absence, dans un costume, une occasion importante de la sélection n'est pas un homme, c'est la robe de la honte", 洪晓峰 dit et m'a demandé, "Pourquoi on ne peut pas avoir de l'implication de la culture chinoise traditionnelle de vêtements de mode?"
Dans 洪晓峰 semble à l'heure actuelle, la Chine de l'industrie de l'habillement n'ont pas encore de promouvoir la culture chinoise, "en Quanzhou, Ningbo, trois hommes de Wenzhou, genre, la plupart d'entre eux sont en conformité avec la culture étrangère", 洪晓峰 dit, "on veut faire de la culture nationale, de façon à créer avec la nature de la nation chinoise, l'histoire de la réécriture de la mode le navire arrive enfin.
洪晓峰 aspirations et, depuis 2003, difficile de trappe.
Comme la société de la nouvelle génération de gestionnaires, 洪晓峰 sur la Chine de l'industrie de l'habillement a une compréhension profonde, il sait que dans l'entreprise de vêtements des milliers de chinois de l'avance, Qipai doit avec caractéristiques de leur propre.
"On va diffuser un son, vêtements chinois peut être de l'essence de l'héritage culturel, peut également être anti - traditionnels, nous sommes à la recherche d'une telle manifestation."
洪晓峰 dit.
Il va dans le mode traditionnel et ces deux la proposition inverse pour Qipai trouver une percée, dans le même temps, il travaillait pour la compagnie de concepteurs de pmettre cette idée.
L'hiver 2003, dans la conception de l'échantillon de plusieurs concepteurs de différentes versions d'un 洪晓峰 sur "chinois Collier", énergique, élégant, les arômes de persévérance, est entièrement conforme à son intention.
Toutefois, cette voie de souffle est difficile.
Le collier est définie comme chinois série quand Qipai Banner, interne, un changement soudain, pas les actionnaires de la société d'aventures et de 洪晓峰 "Paris" chinois le collier.
Dans son avis, sur le marché de la domination des hommes en costume à vendre "classiques", même avec le contexte dominé la Chine moderne de développement de l'industrie de l'habillement pour des habitudes culturelles et préconise de contrepoids, est irréaliste.
Vues des actionnaires peut - être que c'est un vrai portrait de marché Chine hommes pour la mode des attitudes, et décidé de 洪晓峰 marcher dans ou sur la route de l'innovation a résisté à la pression.
En 2004, la société a finalement décidé de chinois de collier officiellement mis en production et en 2004 la Chine de vêtements International Expo débuts.
En apparence CHIC2004 avant Qipai chinois collier série a été nommé plus tard "chinoise Collier", c'est dans un brainstorming sur la marque de la discussion, par 洪晓峰 proposé.
"La Chine" est le mot - clé et de point de rupture.
洪晓峰, tandis que dans le fonctionnement de la partie col chinois ultérieure, "toujours avec une forte atmosphère nationale de la culture chinoise".
Point de rupture en fait 洪晓峰 vu est extrêmement difficile: il faut par la régression de la culture chinoise pour affecter la consommation de vêtements chinois.
Il s' agit d 'un choix stratégique pour sacrifier la pformation culturelle et le retour au drapeau de la Chine.
Opération chinoise
En évoquant les performances du col de Chine lors de l 'exposition des vêtements chinois, le mont Hong Xiaoqiao a été très enthousiaste.
Hong Xiaofeng a toujours affirmé que "seuls les peuples, c 'est le monde", selon lui, la culture nationale est le point de départ du développement de la marque chinoise de vêtements.
Li lianjie est devenu le premier choix pour les cartes.
Ce n 'est pas seulement en raison de son origine chinoise, mais aussi en raison de l' esprit de combat invincible et de plus en plus frustrant de son image.
Et la publicité dans l 'art martial et la mer de bambou, est l' essence de la culture traditionnelle chinoise et l 'expression de la rime.
Pendant le championnat d 'Europe de football de 2004, la société a invité l' hôte de football, le capitaine de l 'équipe portugaise FIGO, à se joindre à l' équipe de football, grâce à la force d 'appel de FIGO dans le monde de football, a rapidement déclenché dans le coeur des fans chinois Une "tornade en Chine".
Ensuite, à l 'occasion du troisième anniversaire du succès de shenao à Beijing, la société a organisé un spectacle de Taiji Quan sur l' autel du siècle chinois à Beijing.
Dans cette manifestation, la société a de nouveau choisi l 'art martial comme point d' entrée pour la Chine - l 'art martial est non seulement un sport, mais aussi un élément important de la culture traditionnelle chinoise.
Grâce à cet événement, les cartes expriment leur intérêt pour les arts martiaux chinois, la promotion de la culture nationale et la stimulation de l 'esprit national.
En fait, ces stratégies et activités de marketing s' articulent autour d 'un thème: le retour de la culture chinoise de l' habillement et de la culture nationale.
La culture chinoise Qipai si beaucoup d'effort pour promouvoir l'implication de la collerette, est de faire passer le collier et l'élément de la culture chinoise avec une profonde de 5000 ans ensemble.
Dans la société, il semble que l'expérience de la consommation de la racine de la culture nationale et à la mode de l'industrie de l'habillement chinois cherche c'est le produit de base de l'innovation de la commercialisation à vendre collier.
En fait, comment le nouveau mode de commercialisation pour la promotion de la notion de "mode", a été 洪晓峰 pense.
Ces dernières années, a été responsable de la vente, 洪晓峰 de publicité, pour le marché des vêtements chinois a connu un certain degré de.
"Je ne pense pas que la marque nationale hommes n 'a pas vraiment le sens de la marque, il ya une certaine distance avec l' étranger."
Hong Xiaofeng dit que la concurrence de plus en plus vive sur le marché intérieur lui a permis de mieux comprendre l 'importance de l' innovation pour la survie et le développement des entreprises, du développement des produits à la promotion de la commercialisation.
"Pour les entreprises, chaque année, l 'innovation peut faire un certain progrès, les deux innovations de la marque, les pantalons de rhinocéros et le col franc chinois, ont fait de très bons résultats dans la vente", a déclaré Hong Xiaofeng, "Je pense donc que la culture de marque est très importante pour une marque de vêtements.
Dans le même temps, il a continué de mettre l 'accent sur les éléments ethniques du produit jusqu' à la culture de marque.
Selon lui, l 'avenir de l' habillement chinois est d 'inclure dans les produits et les marques les éléments nationaux de la Chine elle - même.
C 'est peut - être l' idée de la complémentarité des cultures et des produits qui a permis à Hong Xiaofeng d 'être mieux placé pour marquer les éléments de la culture traditionnelle chinoise.
Selon Hong Xiaofeng et d 'autres dirigeants d' entreprise, la culture d 'entreprise chinoise des cartes détermine de nombreux comportements d' entreprise tels que la gestion d 'entreprise, ce qui a une incidence directe sur le sort des cartes.
En fait, la culture d 'entreprise peut être largement fondée sur les caractéristiques de la structure organisationnelle de l' entreprise - comme la plupart des entreprises privées chinoises, en particulier les entreprises de confection, les entreprises familiales - ce qui permet aux entreprises d 'investir davantage dans la famille, la nationalité et les traditions.
Pour de nombreux professionnels sur "les entreprises familiales traditionnelles dépassées", que 洪晓峰 ont des opinions différentes.
Ce mode permet non seulement de réagir rapidement, mais également en faveur de la solidarité et de la coopération à l'intérieur de la société ", 洪晓峰 dit, mais il a également reconnu que les affaires de la famille, il existe des lacunes," il y a peut - être pas de s'adapter à l'évolution de l'endroit.
Mais cela n'affecte pas Qipai de développement.
"Que je recherche des marques de marque sont pmis de génération en génération".
Hong xiaofeng.
La société prévoit également depuis longtemps de "former des gestionnaires professionnels dans les entreprises familiales sur la base d 'une gestion dominée par les détenteurs de cartes".
Et la planification à long terme continue de découler de l 'intégration de la tradition et de la mode préconisée par l' entreprise.
Selon Hong Xiaofeng, la société a essayé de "laisser la culture chinoise pénétrer dans la scène internationale de l 'habillement, afin que plus de gens voient la Chine aussi des hommes de qualité".
- Related reading
Master Chaussures En Cuir: L 'Expérience De L' Entreprise Forestière Pacifique Du Groupe Fugui
|- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'École De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements À L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Il Convient De Noter Que Certains Collègues Parler De Quoi?
- En Février De Cette Année, Le Taux De Change De Coton De Notification D'Ajustement Les Droits À L'Importation
- Qu'Est - Ce Que La Commission Et La Réduction?
- Le Marché Du Coton - La Partie De La Zone De La Récente
- Présentation Du Cuir Artificiel À Fibres Ultrafines En Faisceau
- Nouvelles Caractéristiques Des Droits De Douane Sur Les Importations Et Les Exportations De Produits De L 'Industrie Du Cuir Cette Année
- Votre Équipe Se Bat - T - Elle Seule Ou En Collaboration Avec La Société?
- Tu Ne Peux Pas Laisser La Porte De Derrière Pendant La Conception Du Système?
- La Méthode De La Performance Est Très Efficace.
- Comment Exprimer Son Désaccord Au Patron?