Home >

Tianshui Chaussures Ma Culture, Confère Une Longue Tradition Historique

2008/8/18 12:34:00 41802

Tianshui situé au milieu de la zone Wei, modérée, la zone tempérée mousson semi - humide, approprié pour la culture de cannabis, une longue histoire de la culture, environ 5 000 ans d'histoire, est l'une des principales zones de production de long sur le cannabis.

De l'eau, de la marijuana cultivée Chuan, Gangu County, blanc brillant, la résistance à l'humidité et de résistance à la corrosion, de ténacité et de Secrétaire général de la flexibilité.

L995 ans, seule ma Gangu County 66,3 millions de kg de produit.

Etant donné que l 'eau céleste produit de haute qualité de cannabis, la production de chaussures de Lin a commencé avant donghan.

Par la main - d 'œuvre dans la production à long terme de l' amélioration de la technologie, dans la dynastie Tang a été largement répandue, est devenu la réputation de la main - d 'œuvre populaire.

Il y avait un poème de Duff qui disait: "les chaussures de lin ont vu le ciel, les manches ont montré deux coudées".

Les chaussures de lin provenant de la tombe de Tang du Xinjiang, de trupan ASUS, sont d 'un style différent de celui des chaussures de lin Tianshui d' aujourd 'hui.

Dans l 'Antiquité où on ramassait des bêtes sur les épaules pour les pporter, les gens de Tianshui marchaient vers le nord et le Sud, et portaient des chaussures de lin.

Dans les années 20, l 'Armée nationale renjing a perdu Qishan, à cause du Sud - est bloqué, Longnan est allé à Canton pour voir Sun Zhongshan, en passant par le district de Qingshui, avec des chaussures de lin Qingshui, et écrit "le vieux paysan se fie à la production de chanvre et de chaussures de Lin.

L'invité de la ligne sud - Ouest que demain, à pied léger à Shu "chaussures ma chanson" poème.

En 1929, Ji Hongchang généraux Longnan, Tianshui organisé en arts martiaux de la concurrence, aux concurrents entre un ensemble de vêtements, mais aussi de l'eau spécialement envoyé ma chaussure, pour le porter.

Au Japon, la guerre de Corée, au cours de la période à l'eau avant le peuple a fait don de beaucoup de chaussures ma - soldats de pied léger contre l'agresseur.

Comté, Tianshui Ville, sous la juridiction de la production de chanvre sont des chaussures.

Shimizu, Wushan, Qinan, chaussures de chanvre Maiji, avec de la ficelle le tissu dans la semelle de la chaussure, une tige avec un coton ou de teinture de fil de coton dans divers motifs, la partie supérieure de la chaussure avec monochrome ou multicolore coton pompons, mince et léger.

Gangu chaussures ma pas de caractéristiques, ma chaussure fabriqué, mais aussi de la semelle de la chaussure dans une couche épaisse de pénétrer dans le fond de la bouse de vache dilué pour Kennedy, après séchage à l'air, une semelle dur comme du cuir, très approprié pour de longues promenades, Shan Lu, le voyage de 100, pieds sans gêne.

La production de produits de Lin dans la vallée du Gansu, la République a atteint un niveau élevé.

Chaussures en lin est l 'un des principaux produits, avec du lin naturel, tissu de lin, coton et les outils de tricotage connexes, à la main traditionnelle de fabrication.

Dans la fabrication, il faut d 'abord tresser le gros lin en tresse, puis mettre une semelle de tresse en tresse, le disque en tresse en tresse, le disque en tresse en tresse en "mille strates", puis attacher la semelle de la chaussure avec une corde de tressage, puis mettre les chaussures à l' aide d 'un crochet en treillis, les oreilles de la chaussure, le nez avant, les chaussures en bois, les poutres, les oreilles, le nez à travers la corde de résistance.

Le style est un peu unilatérale de filet de polarisation stable du nez et le bétail, un fond de filet formée autour de la bouche 齐帮 afin de remplacer le chauve, un bateau, il y a trois cordes de bord de tissu, et ainsi de suite.

En plus de la couleur naturelle de blanc, rouge, jaune et noir rugueuse de la teinture, ensemble de pratique et de valeur ornementale dans un corps.

Gangu ma chaussure, non seulement de la marchandise et, en même temps, est un artisanat, a une connotation culturelle profonde.

L'extrémité supérieure de la pointe est "rouge de ma mère de pointe pro", c'est - à - dire Jiang Liang mère avec une tête de fils Angelica; "fouet unique sauveur" provient de l'histoire de la dynastie Tang yuchi roi Tak pour un fléau pour sauver son maître Li, et "tigre yeux étaient ouverts", et ainsi de suite.

Le bateau de saison, il y a des hommes chaussures ma femme de cadeau de fiançailles signifie l'amour de la douane.

Avec l'apparition de pport modernes, les changements dans les concepts esthétique, en particulier la poursuite de la belle vie, par traitement de la bouse de vache de la semelle de la chaussure, dans la vie quotidienne de la porte principale avec ma chaussure coutume semble être une histoire.

Toutefois, à l 'entrée du XXIe siècle, la vallée du Gansu, qui va des enfants aux personnes âgées, des paysans aux cadres, porte généralement des chaussures en lin et forme une mode.

Les chaussures en lin sont principalement fraîches, résistantes à l 'humidité et à la glissière, ont un effet d' aspiration de la sueur et de l 'air de traitement des pieds; les chaussures en lin peuvent également masser les points de base des pieds, et ont un effet de soins de santé de longue durée.

Gan Gu Xian "Da Mu Xing Ma Zhuang shoes Co., Ltd (anciennement Gangu County Social Welfare Factory) saisir la nature des chaussures de lin, la technologie et les deux États - Unis, habillé confortable et adapté aux caractéristiques de la consommation verte.

Sur la base de la demande du marché, la production de chaussures de Lin a été mise sur le marché en 995, l 'année suivante, l' Eco - dragon des États - Unis a vérifié les chaussures de cannabis de la vallée du Gansu naturel, populaire, sans effets secondaires, anti - moisissure, protection contre les rayonnements, protection contre les ondes acoustiques statiques pour protéger la santé physique et mentale, l 'effet de la physiothérapie extraordinaire, depuis l' année l 'importation massive.

Les chaussures de lin sont devenues non seulement un produit de consommation d 'été simple pour les grands groupes de consommateurs urbains de Beijing, Shanghai, épi et d' autres grandes villes, mais aussi un bien populaire pour les groupes de consommateurs à faible revenu et à revenu intermédiaire et les agriculteurs.

Les produits exportés aux États - Unis, le Japon, l 'Italie, l' Espagne, la France et d 'autres pays l' un des cinq, les ventes de Hong Kong, 3 millions de dollars par an, est l 'un des principaux produits de la région de Ganzhou.

En octobre 2005, les chaussures de lin de la vallée du Gansu par la troisième Foire des produits agricoles de la Chine comme le best - seller des produits, a été reconnu comme non pollués, sans danger pour l 'environnement.

Ma société, avec une production annuelle de Gangu County chaussures et sandales, pantoufles, chanvre, les chaussures de loisirs et d'autres produits de 60 millions de paires, 95% sont vendus à l'étranger, est une entreprise de la seule pour le cannabis comme matériau principal de production de produits de chanvre.

à Tianshui, de produits de l'industrie de chanvre pour Gangu chaussures ma entraîne l'eau représenté, la production de cannabis cultivé Chuan comtés et semi - finis, la superficie de la ville de cannabis a atteint plus de 100 000 hectares, la participation des agriculteurs Gangu County uniquement à la fabrication de produits semi - finis de 4000 personnes ci - dessus, de produits de l'industrie de l'élan de chanvre est sans précédent de développement rapide.


  • Related reading

Ferragamo S' Amuse Bien Avec Ses Chaussures.

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/18 12:34:00
41803

Adi Smart Shoes

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/18 12:29:00
41809

Des Élastomères Thermoplastiques Spéciaux Doivent Être Utilisés Dans Des Patins À Rouleaux

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/16 11:38:00
41799

G - E - O - X Respire.

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/16 11:38:00
41798

Technologie De Pointe: Personnalisation Du Système De Chaussures CAD / CAM

Technique de fabrication de chaussures
|
2008/8/16 11:37:00
41792
Read the next article

Dickona A Développé Une Nouvelle Marque D 'Alliage LCP / Pps.

Ticona Florence Kentucky USA (empereur Kona) la société de développement de deux LCP / pps (polymère à cristaux liquides / sulfure de Polyphénylène) VectraV140 et V143X de nouvelles marques d'alliage, la performance de LCP et deux nouvelles notes de deux matériaux de PPS et de satisfaire les exigences de forme complexe pour la préparation de composants électriques et électroniques et d'autres industries de pformation ou de la préparation.Traitement de Vectra v140 et 143X facile, et rappo