Les Entreprises Exportatrices De Textiles Doivent Tenir Compte Des Nouvelles Réglementations Étrangères.
À partir de février 2009, les États - Unis ont adopté de nouvelles règles concernant l 'importation de produits textiles et de vêtements, et les produits qui ne sont pas conformes aux règles de sécurité seront détruits directement et complètement et les entreprises seront lourdement pénalisées pour infraction. Parallèlement, la Nouvelle - Zélande a adopté une nouvelle loi sur l 'étiquetage des pyjamas pour enfants, entrée en vigueur le 1er avril 2009, qui impose des conditions plus strictes pour l' étiquetage des pyjamas pour enfants.
Depuis le nouvel an 2009, la Direction générale de l 'Inspection nationale de la qualité a adapté le catalogue des examens de la loi en y ajoutant de nouveaux articles tels que les articles de la vie quotidienne, les vêtements pour nourrissons et jeunes enfants, les chemises, les pyjamas, les maillots de bain, etc.
Parmi eux, les nourrissons et les enfants vêtements, chemises, PYJAMAS, maillots de bain est un grand nombre de produits d 'exportation.
La mise en oeuvre de ces nouvelles règles, les exportations de textiles et de vêtements entreprises à apporter une plus grande influence.
Inspection and Quarantine estime qu'il convient de prendre les mesures suivantes: l'une est de nouveau les dispositions en même temps de régler la propagande Code SH doivent également promouvoir activement les pays à de nouveaux produits, de rappeler au gouvernement local et l'attention pour préparer de nouveaux règlements et de réponse.
La deuxième est de renforcer l'intensité de détection de produits d'habillement, en particulier de développer de nouvelles règles requises et concerne des projets de détection pour tous les produits, les exportations de textiles et de vêtements peuvent satisfaire aux exigences réglementaires à l'étranger, afin d'éviter l'exportation subi de graves pertes.
La troisième est l'entreprise devrait activement l'inquiétude des exigences réglementaires en matière de détection, de renforcer et de faire toutes les matières premières utilisées dans la production de tous les règlements avant peut atteindre des exigences d'importation, de réduire les produits de détection n'est pas qualifié, d'éviter des pertes inutiles.
- Related reading
- Point chaud local | Le Développement De L'Industrie Du Cuir Guanghe Comté, La Situation A Été Examinée
- Le nouveau sujet | Le Ministère Du Commerce A Pris Des Mesures Pour Mettre En Œuvre Des Réformes Structurelles Du Côté De L 'Offre.
- Beijing. | Il Y A Déjà Près De 20 Magasins D 'Expérience Transfrontaliers De Différentes Marques À Beijing.
- Actualité | The 19Th China International Leather And Further Costume Design Award
- Finance | Les Banques Et Les Finances: Le Contrôle Des Portefeuilles Continue De Coder.
- Macroéconomie | Le Fonds Spéculatif Mondial A Fait Preuve D 'Optimisme.
- Fashion | Pantalon De Style Pull Ou Cette Chemise Est Très Populaire
- Affiche de mode | Une Jupe À Moitié Longue, Avec De Belles Jambes D 'Éléphant.
- Chaussure | Qui Dit Col Roulé Cliché Avec De Belles Chaussures Plus Excellent
- Droit à la consommation | La Mer Pour Des Marchandises N'Est Pas Authentique De Trouver Une Réponse Vraiment Difficile
- Guangzhou Textile Export Incremental Restraint Challenge
- La Robe De Réseau Shopping Produits Électroniques Plus Rouge
- Le Programme De Revitalisation De L 'Industrie Textile Sera Lancé.
- La Fin De La Guerre Froide, Le Marché De Luxe À La Guerre De Nanjing
- Centre De Ressources De Paris Exposition Textile Osaka.
- Japanese Chemical Fiber Enterprise 2009
- La Baisse Des Indicateurs De Fonctionnement Annuel AEON
- Engagement De 100 Entreprises Sans Arrêt De Yancheng
- Military Expert Mission
- Vêtements Professionnels De L'Équipe De Développement De Shishi Dans La Montée Rapide